Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Révocabilité des fonctionnaires...

Aller en bas 
+4
Krimat
Le Duelliste
beld
livaste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saco
Invité




Révocabilité des fonctionnaires... Empty
MessageSujet: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... EmptyMer 13 Juin - 11:09

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-837719,0.html

Etant pour un service public de qualité, je suis pour la révocabilité des fonctionnaires pour des raisons à la fois de bon fonctionnement, d'équité et aussi d'éthique. La fonction publique abrite en ce moment trop de gens incompétents, alcoolique couvert par l'institution. Je ne parle pas des cas de pédophilies couvert par des mutations. C'est aussi une question d'impartialité et de respect des usagers. Et vous quelle est votre point de vue?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... EmptyMer 13 Juin - 12:13

je suis tout à fait d'accord , il ne peut être tolérable de laisser les incompétents ; les feinéants ; qui ternissent l'image de la fonction publique , continuer à buller , jusqu'à la retraite en laissant aux autres le soin de faire le travail !