Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot

Aller en bas 
+2
Pasdeparanoia
karg se
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:38

Citation :
Il ne s'agit pas seulement de la Soah mais de presque deux milles années de persécutions des plus horribles.

Et les gitans, pourquoi on leur à pas donné un état, par exemple un morceau de l'Espagne?

Les descendants d'escalves devraient être indemnisé?

Commandement Sioniste N°1:

La Shoa tu invoquera systématiquement pour empêcher les autres de penser librement et ainsi justifié l'existence et les actions d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Saladin
Invité




Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:41

livaste a écrit:
karg se a écrit:
Citation :
tu pourrais pas arrêter ta propagande anti juive primaire ?

Commandement du bon sioniste n°3

Tu traitera d'anti sémite et de nazi tous ceux qui critique l'existence ou les actions d'Israel ou des pro israeliens.


Tu es quand même un grand malade !
Dès qu'on n'attaque pas Israel , on est sioniste !
Mais je ne suis apas juive , je n'ai aucune attache juive mais je ne supporte pas vos attaques idiotes contre un pays !
Si quelques forumeurs osaient poster le centième contre des états musulmans , vous seriez montés au créneau !
Je ne suis ni pro isaraeliennne , ni pro palestinienne , j'essaie simplement d'être objective !


Il n'a jamais dit que tu était Juive, il à dit que tu étais Sioniste. Comment ose tu débattre ici alors que tu ne sais même pas la différence entre le mouvement Sioniste, composé en majorité de Chrétiens, et le peuple Juif dans son ensemnble.

Je suis moi même musulman, et je ne mâche pas mes mots contre les pays musulmans qui manipulent leur peuple avec l'Islam pour rester au pouvoir. Il y a aujourd'hui 22 pays Arabes, et aucun n'est moderne, tous sont dans un Etat desastreux.
Mais la critique contre les Etat musulmans est aujourd'hui une véritable mission, tellement la propagande fait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:41

et au nom du combat contre l'état d'Israel , les islamistes ont le droit de commettre des attentas aveugles , de faire des victimes , de tuer partout dans le monde ,

arrêtez de nous faire passer les uns pour des bourreaux et les autres pour des agneaux !
C'est du fifty fifty , aussi coupables les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:45

livaste a écrit:
et au nom du combat contre l'état d'Israel , les islamistes ont le droit de commettre des attentas aveugles , de faire des victimes , de tuer partout dans le monde ,

arrêtez de nous faire passer les uns pour des bourreaux et les autres pour des agneaux !
C'est du fifty fifty , aussi coupables les uns que les autres !


Où ais-je dit cela ?
Mais les fait sont têtu, il y a bien des colonisés, et des colonisateurs.
D'un côter un Etat structurer pratiquant le terrorisme d'Etat, et de l'autre, des gens qui se défendent, certes, pas toujours selon les lois de la guerre, mais ce sont des gens qui agissent indépendement de tout Etat.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:46

Citation :
arrêtez de nous faire passer les uns pour des bourreaux et les autres pour des agneaux !
C'est du fifty fifty , aussi coupables les uns que les autres !

Commandement n°2 du bon sioniste:

Tu niera que la création Israël soit une atteinte au Moyen orient et au population qui y vivent et y vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:56

karg se a écrit:
Citation :
arrêtez de nous faire passer les uns pour des bourreaux et les autres pour des agneaux !
C'est du fifty fifty , aussi coupables les uns que les autres !

Commandement n°2 du bon sioniste:

Tu niera que la création Israël soit une atteinte au Moyen orient et au population qui y vivent et y vivaient.


Horreur un raciste sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:01

Saladin a écrit:
Savinien a écrit:
Saladin a écrit:
Le rôle du Crif est de défendre les interêts d'Israël et non des Juifs de France. Trouvez-vous normal que le Crif utilise tous ses moyens de pressions pour qu'une attaque contre l'Iran soit déclencher ? Ce sont les Juifs de France qu'ils défendent ou Israël ?
Le but de cette organisation est pour le moin douteux, et ce qui s'est passé il y a 50 ans, c'est terminer, les naz*s n'éxistent plus, j'ai 23 ans, j'ai rien a voir avec tout ça, ce que je vois, c'est aujourd'hui, et c'est pas très beau pour des gens n'arrêtant pas de dire qu'ils ont souffert.

Oui mais il ne faut pas voir non plus dans toutes les actions du CRIF, une idée sous-jacente de soutien à Israël. Les deux exemples que tu as cité étaient particulièrement mal choisi, c'est tou ce que je dis.

Ensuite, en quoi est ce gênant que le CRIF soutienne Israël ? Tu me sembles particulièrement mal palçé pour en juger au vu de ton opinion ultra-partisanne. Tu agis exactement comme ce que tu dénonçes.
Citation :
Trouvez-vous normal que le Crif utilise tous ses moyens de pressions pour qu'une attaque contre l'Iran soit déclencher ?
Ha t'es sûr ou t'interprêtes encore à ton goût ?

Citation :
et ce qui s'est passé il y a 50 ans, c'est terminer, les naz*s n'éxistent plus, j'ai 23 ans, j'ai rien a voir avec tout ça, ce que je vois, c'est aujourd'hui, et c'est pas très beau pour des gens n'arrêtant pas de dire qu'ils ont souffert.
Quand je disais que tu étais complètement aveuglé, je ne me trompais pas !
Il ne s'agit pas seulement de la Soah mais de presque deux milles années de persécutions des plus horribles. Alors maintenant que notre société a enfin ouvert les yeux, les juifs n'ont plus aucune envie qu'elle oublie ses bonnes résolutions.
Ces persécutions sont chevillées au corps des juifs et ils ont parfaitement le droit, le devoir même de se faire entendre au moindre acte antisémite.
Gueules tu aussi contre le MARX ou ATTAC quand ils protestent ?

T'as pas envie d'essayer deux secondes de te mettre à la plaçe du juif moyen ?
T'as au moins une personne de ta proche famille qui a connu l'univers concentrationaire nazi, tu vis dans un pays (la France) qui a été saisie par cette folie antisémite et puis, alors que tu te crois enfin en sécurité, t'entends des connards brandir "Mein Kampf", faire du négationisme une doctrine d'état, appeller au génoçide.
Tu lis les faits divers qui pullullent d'agressions antisémites, tu vois ressurgir les démons du passé que sont les mythes du "Protocoles de sages de Sion" etc.
Et il te faudrait rester le cul sur ta chaise ?

Mais effectivement, le juifs semble pour certain n'être qu'un punching ball bien commode.

Bref mon petit gars, j'espère que tu l'apprendras assez tôt : on ne peut se défaire du passé.


Vous me parlez du Juif moyen, et bien le type moyen vous répond : Comment es-ce possible qu'un peuple ayant tant souffert puisse aujourd'hui faire vivre tout cela au peuple Palestinnien ? *** Edité (Jarod) ***

Et voilà, l'exemple même del'aveuglement stupide.

Qui a commençé la réthorique raciste dans le coin ?
Qui a commençé les massacres, à tuer des enfants et des vieillards ?
Citation :
Citation:
Il ne s'agit pas seulement de la Soah mais de presque deux milles années de persécutions des plus horribles.


Et les gitans, pourquoi on leur à pas donné un état, par exemple un morceau de l'Espagne?

Les descendants d'escalves devraient être indemnisé?

Visiblement, tu ne répugnes pas à être odieux ... Et à dire des conneries, risible.
D'abord les tziganes ont toujours été un peuple nomade, ils se foutent donc d'avoir un pays.

Indemniser les descendant d'esclaves ? Bien sûr, vive l'anachronisme.
Citation :
Commandement Sioniste N°1:

La Shoa tu invoquera systématiquement pour empêcher les autres de penser librement et ainsi justifié l'existence et les actions d'Israel.

Pffff et zou que je te refuse le débat ... Je ne te sorts pas la Soah pour justifier les actions d'Israël mais pour tenter de vous faire piger un truc.
Et toi alors qui justifie les crimes des arabes, tu crois que c'est mieux ?
Citation :
Je suis moi même musulman, et je ne mâche pas mes mots contre les pays musulmans qui manipulent leur peuple avec l'Islam pour rester au pouvoir.
Ha bon, et ou ça donc ???
Citation :
D'un côter un Etat structurer pratiquant le terrorisme d'Etat, et de l'autre, des gens qui se défendent, certes, pas toujours selon les lois de la guerre, mais ce sont des gens qui agissent indépendement de tout Etat.
Bien sûr qui se défendent ou une minorité de caïds qui défendent la corruption et les détournements de fonds dont ils bénéfiçient.

Et alors j'adore la disparité de qualificatifs utilisés : "pratique le terrorisme d'état" et " se défendent".
Si les arabes avaient accepté le plan de partage de l'ONU, on n'en serait pas là !
Alors comme on dit : "qui cherche le vent ...".
Citation :
Citation:
arrêtez de nous faire passer les uns pour des bourreaux et les autres pour des agneaux !
C'est du fifty fifty , aussi coupables les uns que les autres !


Commandement n°2 du bon sioniste:

Tu niera que la création Israël soit une atteinte au Moyen orient et au population qui y vivent et y vivaient.

Pffff : commandement prinçipale de Karg : Jamais tu n'ouvriras un livre d'histoire et contre-vent et marées, tu te feras négationiste.

T'en a pas marre de nous seriner ton éternel refrain sans jamais argumenter ne fusse qu'un chouillat ? On croirait une bigotte à l'heure du credo.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:03

Citation :
Si les arabes avaient accepté le plan de partage de l'ONU, on n'en serait pas là !
Alors comme on dit : "qui cherche le vent ...".


Si demain l'ONU veut partager la France en deux, avec un côter les bruns, et de l'autre le blonds, que les buns refussent et que les blonds prennent alors tout, ça leur apprendra ? C'est bien beau tout ça, mais comment accepter d'abandonner sa Terre, même si c'est l'ONU qui le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:14

Citation :
Si les arabes avaient accepté le plan de partage de l'ONU, on n'en serait pas là !

Pourquoi accepté ça? Pourquoi partager des terres avec des européens et des américains? Israel est la dernière colonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:18

Saladin a écrit:
Citation :
Si les arabes avaient accepté le plan de partage de l'ONU, on n'en serait pas là !
Alors comme on dit : "qui cherche le vent ...".


Si demain l'ONU veut partager la France en deux, avec un côter les bruns, et de l'autre le blonds, que les buns refussent et que les blonds prennent alors tout, ça leur apprendra ? C'est bien beau tout ça, mais comment accepter d'abandonner sa Terre, même si c'est l'ONU qui le demande ?

Ben justement, c'est une très mauvaise analogie. L'ONU n'a forçé personne à abandonner sa terre, elle a juste défini les zones formant l'état arabe et l'état israélien.

Ton analogie est même carrément à côté de la plaque et montre une fois de plus à quelle point tu es partisans et ignorant.

Je te rappelle que les arabes ONT VENDU des terres aux juifs. Le plus souvent des terres incultes. Ces terres appartenaient donc aux juifs.

Ensuite, si les arabes ont refusé le plan de partage et voulu EXTERMINER les juifs, uniquement parce qu'ils se croyaient les plus forts.
Donc effectivement, les arabes ont fait les malins et se sont fait ramasser, à eux d'assumer déjà ça et le reconnaitre.


Bref, encore une belle preuve de la pertinence de ton argumentation : du populisme sentimentaliste de bas-étage.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:24

Citation :
elle a juste défini les zones formant l'état arabe et l'état israélien.

C'est ça le problème, pas de raison d'imposer un état israelien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:30

karg se a écrit:
Citation :
elle a juste défini les zones formant l'état arabe et l'état israélien.

C'est ça le problème, pas de raison d'imposer un état israelien.

T'es vraiment lourd, t'as pas envie d'ouvrir un livre d'histoire ?

Le livre blanc, la déclaration de Balfour, t'en fais quoi ?

Mais surtout, pourquoi les juifs n'auraient'ils pas le droit de posséder la ville qui est la sourçe de leur culture ?
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:37

Citation :
Mais surtout, pourquoi les juifs n'auraient'ils pas le droit de posséder la ville qui est la sourçe de leur culture ?
Jerusalem est le lieu saint des trois religions monothéistes ! Elle n'est pas exclusive aux Juifs , aux chrétiens ni aux musulmans ...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:03

Citation :
Le livre blanc, la déclaration de Balfour, t'en fais quoi ?

Le traité de Versaille, ils ont toujours pas payé ses ***Insultes (Jarod)***

Citation :
Mais surtout, pourquoi les juifs n'auraient'ils pas le droit de posséder la ville qui est la sourçe de leur culture ?

Comme l'a dit Solo, pas de raison qu'elle appartienne plus aux juifs qu'aux arabes ou au chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Franck
Invité




Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:20

Savinien a écrit:
Mais surtout, pourquoi les juifs n'auraient'ils pas le droit de posséder la ville qui est la sourçe de leur culture ?
Les Grecs ont-ils le droit de récupérer Constantinople? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:24

Citation :
Les Grecs ont-ils le droit de récupérer Constantinople?

Tu rêve, c'est un anachronisme comme dirait Savinien

désolé pour le truc sur les allemands, j'ai rien contre eux, mais c'était juste pour monter que les traités sont et reste des bouts de papier, parfois ils sont innaplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:03

Bon Saladin et Karg Se , vous allez beaucoup trop loin. Merci de vous calmer sinon vous allez pouvoir aller surfer ailleurs.

Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot   Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser