Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .

Aller en bas 
+6
Anarchie
bassai dai
karg se
Kemper Boyd
Seb
S4RD!NE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 15:31

Brice Hortefeux, le ministre de l’immigration, souhaite régulariser chaque année plus de 75 000 clandestins par an. Si les médias ces derniers jours ont évoqué le nombre de clandestins qu’Hortefeux souhaitait expulser (environ 25 000 pour cette année 2007), ces mêmes médias ont en revanche observé un parfait Black Out sur le nombre de clandestins régularisables.

Les médias du système veulent donc faire passer le ministre de l’immigration pour un « dur » afin d’éviter que les électeurs soient tentés de voter pour la droite nationale aux élections législatives. Ce durcissement de l’image d’un politicien de la droite molle est une technique qui a déjà fait ses preuves à l’époque : Chirac, Pasqua puis, plus récemment, Sarkozy. Les médias essayent donc de diaboliser un peu (mais pas trop) Hortefeux afin de faire passer le gouvernement pour un gouvernement de droite « dure » ; tous les moyens sont bons donc, pour éloigner les électeurs de la tentation d’un vote en faveur de la droite nationale.

Si nous partons du principe que Hortefeux applique à la lettre son programme, alors au bout de la législature ce seront plus de 375 000 clandestins qui seront régularisés (sachant qu’il y a environ 100 000 clandestins qui entrent chaque année en France et que sur ces 100 000, seulement un quart d’entre eux sont censés être expulsables selon le projet ministériel).

Si nous ajoutons ces 75 000 régularisations annuelles à la politique d’immigration choisie voulue par Sarkozy, alors nous pouvons penser que chaque année nous devrons accueillir au minimum plus de 150 000 étrangers sur notre sol.

Quant au soit disant « durcissement » du regroupement familial évoqué par le gouvernement, il s’agit d’un leurre. Tout le monde sait pertinemment que ce poison que constitue le regroupement familial doit être abrogé, hélas ce n’est pas du tout ce qui est prévu. En réalité, ce pseudo durcissement du regroupement familial pourrait simplement se résumer à quelques petites broutilles administratives supplémentaires qui seraient demandées aux bénéficiaires de regroupement familial, rien de plus


http://fr.novopress.info/?p=8359
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 15:38

j'ai lu récement que ce n'était pas 25000 clandestins qui allaient etre raccompagnés, mais 125000.

Je pense surtout que l'annonce de ces chiffres est une absurdité, il faut juger les cas séparement, et ne pas faire du chiffre uniquement pour respecter les quotas annoncés.

Moi je vois Hortefeux comme une espèce de sadique en col-blanc pour l'instant, le grand méchant loup mais en plus classe ^^
Après ça dépend bien sur des idées qu'on a sur le sujet.

Mais bon, en ce moment, tout est fait pour que l'UMP écrase ses adversaires aux législatives. Les promesses annoncées, les cadeaux offerts en creusant toujours un peu plus la dette...
Tu verras qu'une fois les législatives apssées, on va attaquer les sujets plus sensibles, plus impopulaires, et on risque de voir que beaucoup de promesses ne seront pas tenues.
Comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 15:40

Et c'est là que la sardine va en perdre ses arrêtes.... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 15:43

Je ne suis pas au Front National et si je regarde ça d'un oeil purement objectif, un seul constat s'impose:
Les électeurs du front ayant voté Sarkozy se sont fait roulés. Méchamment même.

Et en même temps c'était prévisible, car les immigrés, on en a besoin pour faire baisser les salaires et pour faire le sale boulot.

Moi à la limite, je trouverais ça plus décent de fermer complètement les frontières que de les exploiter ainsi...On retourne vraiment à une mentalité d'esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 15:52

Kemper Boyd a écrit:
Moi à la limite, je trouverais ça plus décent de fermer complètement les frontières que de les exploiter ainsi...On retourne vraiment à une mentalité d'esclavagiste.
Idem. L'immigration zéro a paradoxalement le mérite d'être plus respectueuse de la dignité humaine que l'immigration choisie sur des critères utilitaristes.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 15:58

Citation :
Les électeurs du front ayant voté Sarkozy se sont fait roulés. Méchamment même.

Seulement ceux du FN? je dirais tous ceux qui gagnent moins de 4000 euro par mois, bref tous ceux qui ne sont pas dans la classe moyenne.

Citation :
Idem. L'immigration zéro a paradoxalement le
mérite d'être plus respectueuse de la dignité humaine que l'immigration
choisie sur des critères utilitaristes.

je sui d'accord, même si on devrai faire rentrer des immigrés au minimum pour maintenir notre population, on est à 1,8 enfants par femme, donc il y a de la place pour faire rentre 100k immigrés par ans durant 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Franck
Invité




Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 16:04

Je ne suis pas défavorable à une certaine immigration choisie reposant avant tout sur des critères culturels, malheureusement aucun parti politique français ne défend une telle proposition. On ne nous laisse le choix qu'entre l'immigration choisie utilitariste et l'immigration zéro. S'il s'agit néanmoins d'un simple problème démographique, une véritable politique nataliste sur le modèle de celles que sont en train d'élaborer bon nombre de pays de l'Est pourrait nous permettre de résoudre le problème du renouvellement des générations. Encore faudrait-il en avoir la volonté politique.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 17:23

cela fait 1 mois qu'il est en poste ,il n'a pas encore vraiment agi et ..déja les critiques fusent . Razz
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 17:25

Citation :
cela fait 1 mois qu'il est en poste ,il n'a pas encore vraiment agi et ..déja les critiques fusent .

Il n'a pas encore agi, certes, mais ce que je critique, c'est ce qu'il annonce vouloir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 18:45

Kemper Boyd a écrit:
Je ne suis pas au Front National et si je regarde ça d'un oeil purement objectif, un seul constat s'impose:
Les électeurs du front ayant voté Sarkozy se sont fait roulés. Méchamment même.

Et en même temps c'était prévisible, car les immigrés, on en a besoin pour faire baisser les salaires et pour faire le sale boulot.

Moi à la limite, je trouverais ça plus décent de fermer complètement les frontières que de les exploiter ainsi...On retourne vraiment à une mentalité d'esclavagiste.
Ta tactique est grossière... C'est drôle comme tu passes facilement du "il est indigne que la France, de part son passé colonialiste, ne soit pas plus ouverte" à " je préfère l'immigration zéro"... risible...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 18:52

Merci d'argumenter en tout cas, tu prouves une nouvelle fois de plus ton intelligence.

Sur un plan humain, il est condamnable de choisir les gens qu'on accueille sur un plan utilitariste (comme l'a bien dit Franck).

Si vous arrêtiez deux secondes de réflechir en terme fonctionnel, et que vous essayez de penser un peu à la conscience, à la culture et à la pensée, vous verriez que cette position n'est pas risible, c'est une position décente.

Seulement, j'ai peur de m'adresser à une couche de ton cerveau qui n'est pas dévelloppée, et donc que ça soit des mots dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 18:54

shimmy a écrit:
Citation :
cela fait 1 mois qu'il est en poste ,il n'a pas encore vraiment agi et ..déja les critiques fusent .

Il n'a pas encore agi, certes, mais ce que je critique, c'est ce qu'il annonce vouloir faire!

Oui, je suis 100% d'accord avec toi sur ce coup shimmy!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 18:59

Seb a écrit:

Ta tactique est grossière... C'est drôle comme tu passes facilement du "il est indigne que la France, de part son passé colonialiste, ne soit pas plus ouverte" à " je préfère l'immigration zéro"... risible...

Seb, je pense que Kemper voulait juste dire que le concept d'immigration choisie est à ses yeux moins respectueux que le concept d'immigration zéro!

Ce qui ne veut pas dire qu'il approuve l'immigration zéro!

Imagine toi à un second tour de présidentielle Royal - Besancenot....
Si tu ne veux pas voter blanc, le candidat pour lequel tu vas voter sera celui que tu considéres le meilleur des deux, ce qui ne veux pas dire que tu considéres que c'est le meilleur tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 19:10

Anarchie a écrit:
Seb a écrit:

Ta tactique est grossière... C'est drôle comme tu passes facilement du "il est indigne que la France, de part son passé colonialiste, ne soit pas plus ouverte" à " je préfère l'immigration zéro"... risible...

Seb, je pense que Kemper voulait juste dire que le concept d'immigration choisie est à ses yeux moins respectueux que le concept d'immigration zéro!

Ce qui ne veut pas dire qu'il approuve l'immigration zéro!

Imagine toi à un second tour de présidentielle Royal - Besancenot....
Si tu ne veux pas voter blanc, le candidat pour lequel tu vas voter sera celui que tu considéres le meilleur des deux, ce qui ne veux pas dire que tu considéres que c'est le meilleur tout court...
Tu veux dire qu'il préfère les idées de Le Pen alors ?
Moi pas comprendre Kemper, moi cerveau limité, moi gros boeuf ump, gnnnéééé....
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 19:17

Seb a écrit:
Anarchie a écrit:
Seb a écrit:

Ta tactique est grossière... C'est drôle comme tu passes facilement du "il est indigne que la France, de part son passé colonialiste, ne soit pas plus ouverte" à " je préfère l'immigration zéro"... risible...

Seb, je pense que Kemper voulait juste dire que le concept d'immigration choisie est à ses yeux moins respectueux que le concept d'immigration zéro!

Ce qui ne veut pas dire qu'il approuve l'immigration zéro!

Imagine toi à un second tour de présidentielle Royal - Besancenot....
Si tu ne veux pas voter blanc, le candidat pour lequel tu vas voter sera celui que tu considéres le meilleur des deux, ce qui ne veux pas dire que tu considéres que c'est le meilleur tout court...
Tu veux dire qu'il préfère les idées de Le Pen alors ?
Moi pas comprendre Kemper, moi cerveau limité, moi gros boeuf ump, gnnnéééé....

Un Sarkozyste qui me reproche d'être Lepeniste, c'est l'absolu ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 19:38

Seb a écrit:

Tu veux dire qu'il préfère les idées de Le Pen alors ?
Moi pas comprendre Kemper, moi cerveau limité, moi gros boeuf ump, gnnnéééé....

Beh les idées de Le Pen sont banales finalement en fait!!! Parce que depuis deux ans elles ont été banalisées...

On en est arrivé au point, ou la majorité des thémes de campagne depuis 20 ans de Mr Le Pen sont repris...
Alors, je vous le demande sans animosité, avec un peu de provocation certes, mais finalement je pense que la question se doit d'être posée aux sarkozystes qui défendent maintenant des théses qu'il était impensable de retrouver dans la bouche d'un mec de droite il y a 5 ans et que personnellement je combattais déjà à l'epoque mais sur les forums d'extreme-droite, mais qui n'étaient trouvables que là :

Mr Le pen a t-il été pour vous injustement diabolisé (sur ses phrases douteuses en occultant son programme...) ?
Aurait-on du l'ecouter il y a 20 - 30 ans pour ne pas nous retrouver dans la "merde" où nous nous trouvons? Finalement n'est-ce pas lui qui avait raison?

En fait je pose cette question, car moi, ce n'est pas sarko en lui-même qui me pose probléme, ce sont les théses qui m'ont toujours fait gerber qui se retrouvent maintenant acceptée par le plus grand nombre qui me fait poser des questions... Comprenez qu'apres avoir combattu le fn sur son terrain, se retrouver maintenant à répéter la même chose sur des forums ne me poserait pas de problèmes si ceux-ci ne se proclamaient pas de la majorité gouvernante...

Voila, le fond de ma pensée, et j'aimerai de tout coeur savoir ce que vous pensez sur ce sentiment qui me tiraille, peut être à tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 19:51

Anarchie a écrit:


.

Citation :
On en est arrivé au point, ou la majorité des thémes de campagne depuis 20 ans de Mr Le Pen sont repris...
Alors, je vous le demande sans animosité, avec un peu de provocation certes, mais finalement je pense que la question se doit d'être posée aux sarkozystes qui défendent maintenant des théses qu'il était impensable de retrouver dans la bouche d'un mec de droite il y a 5 ans

Parce que la droite chiraquienne n'était que du mitterandisme déguisé , ce n'était pas la vraie droite républicaine !
Nicolas Sarkozy a réussi a décomplexer la droite en réhabilitant les valeurs traditionnelles telles que le respect ,le travail , l'effort ,le mérite ,l'honneur ,la Patrie ,etc..
C'est une des raisons de sa victoire.




Citation :
Mr Le pen a t-il été pour vous injustement diabolisé (sur ses phrases douteuses en occultant son programme...) ?
Aurait-on du l'ecouter il y a 20 - 30 ans pour ne pas nous retrouver dans la "merde" où nous nous trouvons? Finalement n'est-ce pas lui qui avait raison?

Oui ,il a été injustement diabolisé tout comme Mr Sarkozy durant toute cette campagne .
Oui je crois que nous aurions du tenir compte de certains propos de Le Pen notamment en matière d'immigration et d'insécurité .


Citation :

Voila, le fond de ma pensée, et j'aimerai de tout coeur savoir ce que vous pensez sur ce sentiment qui me tiraille, peut être à tort...

Ne te fais pas de souci ,NON Sarkozy n'est pas un méchant pétainiste et Non il ne mange pas des jeunes gauchistes vierges apres les avoir violé et torturé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 19:54

75.000 ! Quoi, il veut régulariser massivement des délinquants, des familles polygames profiteuses de notre système social ! Quel gauchiste ce ministre !


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 20:30

bassai dai a écrit:
Anarchie a écrit:


.

Citation :
On en est arrivé au point, ou la majorité des thémes de campagne depuis 20 ans de Mr Le Pen sont repris...
Alors, je vous le demande sans animosité, avec un peu de provocation certes, mais finalement je pense que la question se doit d'être posée aux sarkozystes qui défendent maintenant des théses qu'il était impensable de retrouver dans la bouche d'un mec de droite il y a 5 ans

Parce que la droite chiraquienne n'était que du mitterandisme déguisé , ce n'était pas la vraie droite républicaine !
Nicolas Sarkozy a réussi a décomplexer la droite en réhabilitant les valeurs traditionnelles telles que le respect ,le travail , l'effort ,le mérite ,l'honneur ,la Patrie ,etc..
C'est une des raisons de sa victoire.




Citation :
Mr Le pen a t-il été pour vous injustement diabolisé (sur ses phrases douteuses en occultant son programme...) ?
Aurait-on du l'ecouter il y a 20 - 30 ans pour ne pas nous retrouver dans la "merde" où nous nous trouvons? Finalement n'est-ce pas lui qui avait raison?

Oui ,il a été injustement diabolisé tout comme Mr Sarkozy durant toute cette campagne .
Oui je crois que nous aurions du tenir compte de certains propos de Le Pen notamment en matière d'immigration et d'insécurité .


Citation :

Voila, le fond de ma pensée, et j'aimerai de tout coeur savoir ce que vous pensez sur ce sentiment qui me tiraille, peut être à tort...

Ne te fais pas de souci ,NON Sarkozy n'est pas un méchant pétainiste et Non il ne mange pas des jeunes gauchistes vierges apres les avoir violé et torturé.

Merci bassai de cette réponse claire, franche et ... decomplexée Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 20:31

Complexes et bassai dai ne sont pas des mots compatibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 20:42

beld a écrit:
Complexes et bassai dai ne sont pas des mots compatibles Laughing

oui j'avais remarqué!! Mais je préfére de loin quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi et qui le dit en face et franchement, que quelqu'un qui est souvent d'accord avec toi en face et qui par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 21:17

Anarchie a écrit:


oui j'avais remarqué!! Mais je préfére de loin quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi et qui le dit en face et franchement, que quelqu'un qui est souvent d'accord avec toi en face et qui par derriere...

Cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyVen 8 Juin - 22:02

bassai dai a écrit:
Anarchie a écrit:


oui j'avais remarqué!! Mais je préfére de loin quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi et qui le dit en face et franchement, que quelqu'un qui est souvent d'accord avec toi en face et qui par derriere...

Cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour toi . Wink

Ah beh c'est pareil bassai...

Comme je dis tout le temps.."le respect ca se gagne, ca se mérite pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptySam 9 Juin - 0:17

bassai dai a écrit:
Anarchie a écrit:


Citation :
On en est arrivé au point, ou la majorité des thémes de campagne depuis 20 ans de Mr Le Pen sont repris...
Alors, je vous le demande sans animosité, avec un peu de provocation certes, mais finalement je pense que la question se doit d'être posée aux sarkozystes qui défendent maintenant des théses qu'il était impensable de retrouver dans la bouche d'un mec de droite il y a 5 ans

Parce que la droite chiraquienne n'était que du mitterandisme déguisé , ce n'était pas la vraie droite républicaine !
Nicolas Sarkozy a réussi a décomplexer la droite en réhabilitant les valeurs traditionnelles telles que le respect ,le travail , l'effort ,le mérite ,l'honneur ,la Patrie ,etc..
C'est une des raisons de sa victoire.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.



Citation :
Mr Le pen a t-il été pour vous injustement diabolisé (sur ses phrases douteuses en occultant son programme...) ?
Aurait-on du l'ecouter il y a 20 - 30 ans pour ne pas nous retrouver dans la "merde" où nous nous trouvons? Finalement n'est-ce pas lui qui avait raison?

Oui ,il a été injustement diabolisé tout comme Mr Sarkozy durant toute cette campagne .
Oui je crois que nous aurions du tenir compte de certains propos de Le Pen notamment en matière d'immigration et d'insécurité .

En partie vrai mais il n'empêche que Le Pen est à combattre car certaines de ses idées sont inacceptables et le pire de tout c'est qu'on ne sait pas ce qui se cache sous le discours difficilement mesuré destiné au public... les "petites phrases" sont assez révélatrices je trouve.

Citation :

Voila, le fond de ma pensée, et j'aimerai de tout coeur savoir ce que vous pensez sur ce sentiment qui me tiraille, peut être à tort...

Ne te fais pas de souci ,NON Sarkozy n'est pas un méchant pétainiste et Non il ne mange pas des jeunes gauchistes vierges apres les avoir violé et torturé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Invité




Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . EmptyLun 11 Juin - 0:37

Kemper Boyd a écrit:
Et en même temps c'était prévisible, car les immigrés, on en a besoin pour faire baisser les salaires et pour faire le sale boulot.
Je suis entièrement d'accord avec vous ! L'immigration doit être favorisée car elle permet de faire venir une main d'oeuvre abondante et bon marché en Europe : ceci est donc une chance pour les économies européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .   Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortefeux souhaite régulariser 75 000 clandestins par an .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hortefeux et son CV
» Les inspecteurs refusent de signaler les clandestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser