Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives Empty
MessageSujet: Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives   Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives EmptyLun 4 Juin - 14:59

Comme lors de l'élection présidentielle, l'UMP organise jeudi, vendredi et samedi une opération "72 heures" de mobilisation pour ses candidats aux législatives, annonce son porte-parole.
"Nous avons engagé un plan de mobilisation pour la dernière semaine, qui s'appelle l'opération '72 heures', pour être derrière nos candidats parce qu'il est très important que les Français valident les grandes orientations (du président) Nicolas Sarkozy", a dit Luc Chatel lors d'un point de presse.

Au total 500.000 adhérents, sympathisants et "supporters" de l'UMP iront "à la rencontre des Français" pour leur présenter le projet de l'UMP et de Nicolas Sarkozy et les convaincre de donner une "majorité forte" au chef de l'Etat, a-t-il ajouté.

Selon Luc Chatel, l'UMP engrange actuellement "1.500 adhésions par jour, dont 1.000 nouveaux adhérents".

Les sondages d'opinion prédisent une victoire massive de l'UMP les 10 et 17 juin, dans la foulée de l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République le 6 mai.

Le porte-parole de l'UMP a ironisé sur les difficultés de la gauche, après la défaite de la candidate socialiste à la présidentielle, Ségolène Royal.

"C'est la première fois qu'un parti dit de gouvernement se présente à une élection législative sans projet et avec comme unique espoir de limiter les dégâts", a-t-il dit. "On a vraiment le sentiment que c'est la guerre de succession qui est ouverte aujourd'hui au Parti socialiste et que la nuit du 17 juin sera très longue. On a le sentiment qu'une nuit des longs couteaux est en préparation au PS."

"Dites à Mme Royal qu'elle n'a pas été élue présidente", a-t-il ajouté. "Parce que je vois Mme Royal nous expliquer qu'il faut passer à l'acte, organiser des séminaires gouvernementaux pour l'été, être très volontaire quant à la mise en oeuvre des réformes. Elle ne sera pas déçue. Nicolas Sarkozy tiendra ses engagements."
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives   Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives EmptyLun 4 Juin - 23:19

POINT PRESSE UMP a écrit:
Pour cette dernière semaine de campagne, le gouvernement est au travail, les candidats de la majorité présidentielle sont sur le terrain et l’UMP se mobilise !

Le gouvernement est plus que jamais au travail pour préparer la session extraordinaire de cet été. Parmi les réformes très importantes qui seront présentées au Parlement figurent la loi sur la multirécidive actuellement au Conseil d’Etat, la réforme de l’Université ou encore la préparation du paquet fiscal qui traduira le respect des engagements de campagne de Nicolas Sarkozy : droits de succession, intérêts d’emprunts, heures supplémentaires, etc.

Les candidats de la majorité présidentielle sont sur le terrain. L’UMP se mobilise fortement à leurs côtés. Une mobilisation qui se traduit par un rythme d’adhésions très élevé à l’UMP. Nous enregistrons 1 500 adhésions par jour dont 1 000 nouveaux adhérents. L’UMP a atteint la barre des 60 000 nouveaux adhérents depuis le début de l’année 2007.

Dans le cadre de l’opération 72 heures, l’UMP mobilisera jeudi, vendredi et samedi adhérents, sympathisants, supporters de l’UMP et de Nicolas Sarkozy. Plus de 500 000 personnes au total seront mobilisées sur le terrain autour de leur candidat. Ils iront à la rencontre des Français pour défendre le programme de Nicolas Sarkozy et rappeler l’importance que revêt cette élection : donner au président de la République une majorité forte pour tenir et respecter les engagements pris devant les électeurs.


Au PS, on prépare la nuit des longs couteaux

C’est la première fois dans l’histoire politique qu’un parti de gouvernement se présente à des élections législatives sans projet, sans programme et avec comme unique espoir de limiter les dégâts. Les déclarations des différentes personnalités du Parti socialiste montrent qu’ils n’ont aucune illusion sur l’issue du scrutin. C'est la guerre de succession qui est ouverte aujourd'hui au Parti socialiste. La nuit du 17 juin sera très longue. Une nuit des longs couteaux est en préparation au PS. Encore une fois, l’UMP déplore et regrette l’absence de projet alternatif de la part du Parti socialiste.


Polynésie : les deux candidats de l’UMP en tête

Dans cette collectivité d’Outre-mer, la donne est nouvelle : c’est la première fois que les indépendantistes se sont véritablement organisés pour des élections législatives. Par le passé, ils avaient souvent boycotté ce type d’élections. Une situation qui explique le ballottage. Les deux candidats de l’UMP sont en tête dans les deux circonscriptions. La situation est ouverte pour le second tour.


Malgré des sondages favorables, l’UMP reste mobilisée

L’UMP a été toujours réservée face aux sondages d’opinion. Nicolas Sarkozy a fait une course en tête pendant des mois. Nous sommes restés mobilisés jusqu’au jour de l’élection. En outre, les sondages qui sont publiés actuellement sont nationaux. Or, les élections législatives, ce sont 577 élections locales très différentes.


Nouvelle gouvernance de l’UMP : respect des équilibres et de la démocratie

Nicolas Sarkozy a confié à Jean-Pierre Raffarin une mission de réflexion sur la nouvelle organisation de notre mouvement. Nous ne sommes pas aujourd’hui dans la répartition des postes. Nous travaillons sur l’architecture de notre organisation. L’UMP souhaite le respect des équilibres et de la démocratie si importants au sein de notre formation politique. Jean-Pierre Raffarin a remis ses travaux à Jean-Claude Gaudin, président délégué de l’UMP. La commission des statuts s’en est saisie. Ces questions seront à l’ordre du jour d’un bureau politique qui se tiendra après les élections législatives où toutes les points de vues et les propositions seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Yannick Fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives   Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives EmptyLun 4 Juin - 23:36

Dimanche 3 juin : tractage marché Harfleur (10h salle Louis Aragon)
tractage marché Octeville

Lundi 4 juin : tractage marché Bolbec (10h)
réunion publique Merville à La Frenaye (18h30)
réunion publique Besselat à Sanvic (19h)
réunion publique Fidelin à Montvilliers (20h30)

Mardi 5 juin : tractage marché Goderville
réunion publique Merville à la salle Bereult (18h30)
réunion publique Merville à la salle Louis Eudier (20h30)

Mercredi 6 juin : tractage marché Lillebonne
réunion publique Cahierre à la salle Alfred de Musset (18h)
réunion publique Merville à Gravenchon (18h30)
réunion publique Merville à Saint-Romain (20h30)

Jeudi 7 juin : tractage marché Montivilliers
réunion publique Poussier à Caudebec (18h)
réunion publique Besselat au foyer Guillemard (18h30)
réunion publique Fidelin à Valmont (20h30)
réunion publique Merville à Lillebonne (20h30)

Vendredi 8 juin : tractage marché Gravenchon
réunion publique Merville à Harfleur (20h30)


voila le genre d'activités fait chaque semaine depuis 6 mois... donc nous c pas les 72h, c les 168h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives   Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation de l'UMP avant le premier tour des législatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser