Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Difficiles relations police/population dans le "93&quot

Aller en bas 
+22
sab59570
Saori
Matthieu
Oxana
pwalagratter
bassai dai
Savinien
sonny
Pasdeparanoia
K.
Le Duelliste
Pierre.E
david Le rhinocéros
Arthur
sylvanus5
Krimat
livaste
karg se
Gimdolf_Fleurdelune
Jarod
beld
Anarchie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:41

david Le rhinocéros a écrit:
Juppé est donc de gauche !!

et même un dangereux gauchiste Laughing

Pour revenir au sujet, on se demande bien comment en 5 ans notre ancien ministre de l'intérieur auteur de 10 lois sur ce genre de thème n'a pas réussi à rendre nos banlieues riantes.
Elles se sont même durcies ça je peux vous l'assurer étant bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:47

Jarod a écrit:
Rien de nouveau quoi ... C'est la même chose depuis 20 ou 30 ans !

ça je ne le crois absolument pas !

Mais c'est vrai ... j'oubliais que tout ce que vit le pays depuis plus de 30 ans est imputable à la gauche ! heureusement Sarko est arrivé et les fournisseurs de karcher vont pouvoir écouler leurs stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:34

Oxana a écrit:
Jarod a écrit:
Rien de nouveau quoi ... C'est la même chose depuis 20 ou 30 ans !

ça je ne le crois absolument pas !

Mais c'est vrai ... j'oubliais que tout ce que vit le pays depuis plus de 30 ans est imputable à la gauche ! heureusement Sarko est arrivé et les fournisseurs de karcher vont pouvoir écouler leurs stocks !

Plus constructif, t'aurais pas pu trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:35

Matthieu a écrit:
Oxana a écrit:
Jarod a écrit:
Rien de nouveau quoi ... C'est la même chose depuis 20 ou 30 ans !

ça je ne le crois absolument pas !

Mais c'est vrai ... j'oubliais que tout ce que vit le pays depuis plus de 30 ans est imputable à la gauche ! heureusement Sarko est arrivé et les fournisseurs de karcher vont pouvoir écouler leurs stocks !

Plus constructif, t'aurais pas pu trouver !

Ah beh on se met au niveau...
c'est vrai on devrait pas... désolé! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:40

On se met au niveau ... et ça ne leur convient pas ! un comble ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:41

Ce n'est pas difficile de se mettre à votre niveau ,en revanche . Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 6293
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:45

Oxana a écrit:
On se met au niveau ... et ça ne leur convient pas ! un comble ! Mad

En fait non, on est pas encore au même niveau, on ne les insulte pas, on a encore du boulot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:16

Et voilà, je pars 24h et c'est la bagarre...

Privés de chouquette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:18

[quote="sonny"]
Anarchie a écrit:
bassai dai a écrit:
Savinien a écrit:




C'est toi qui le dit .
Et si tu estimes que c'est normal de frauder ou de détenir des produits illicites , c'est ton problème .
Cela dit c'est révélateur du laxisme de la mentalité gauchiste . Evil or Very Mad

ou du suivisme de la pensée droitiste, c'est selon où on se place...

Non,c'est la LOI,c'est tout.

Parce que tu vas me faire croire que tu n'as jamais sciement enfreind la loi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:26

Saori a écrit:
Et voilà, je pars 24h et c'est la bagarre...

Privés de chouquette ! lol!

Ah non, je veux mes chouquettes!!! mdr

Ah ca quand tu n'es pas là pour catalyser nos energies... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:27

C'est pour ça que je viens faire mon petit tour du soir Wink Sait on jamais que je puisse être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:28

Saori a écrit:
C'est pour ça que je viens faire mon petit tour du soir Wink Sait on jamais que je puisse être utile !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
sab59570
Sympathisant
Sympathisant
sab59570


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:56

La solution première ???

Virer les flics verreux et qui votent FN !

Ca arrangerait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 2:00

sab59570 a écrit:
La solution première ???

Virer les flics verreux et qui votent FN !

Ca arrangerait bien des choses.

pour les flics verreux normal, mais une discrimination sur l'appartenance politique, ca je suis fondamentalement contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
sab59570
Sympathisant
Sympathisant
sab59570


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 2:08

Je sais je suis une rêveuse.

Mais comment faire quand un flic vote FN, pense FN et contrôle de façon trop "musclée" un Noir ou un Arabe ???

Y a des petits comiques du genre par chez moi qui viennent détruire la nuit, voire tuer les animaux de certains du village qui ne sont pas assez blancs.

Je les ai vu une nuit mais ne pensais pas que le lendemain ma haie serait en partie saccagée .... j'ai aussi des morts "étranges chez mes animaux ;;; ça dure depuis un moment et bizarement le village est à vendre ... au moins 30 à 50 % des maisons qui doublent de pris Rolling Eyes

On s'en serait pris dans ce petit village de 250 habitants à des gens d'origine juive, arabe et autre .....

A savoir que le FN est deuxième partout ici Twisted Evil et que par exemple sur l'école de mon fils, on placarde durant + de 24 heures l'affiche du FN et que la directrice ne réagit pas alors que l'UMP avait été arraché ... CQFD

Une HONTE pour une école !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:32

Anarchie a écrit:
sab59570 a écrit:
La solution première ???

Virer les flics verreux et qui votent FN !

Ca arrangerait bien des choses.

pour les flics verreux normal, mais une discrimination sur l'appartenance politique, ca je suis fondamentalement contre...
D'autant plus que question "verreux" il y en a des deux cotés. Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 6293
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Déghettoïser les banlieues   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:41

Pour Jean-Christophe Lagarde, le député-maire UDF de Drancy (93), "On a besoin d'avoir une police qui connaisse les gens, on a besoin de mettre le paquet sur l'éducation des associations et on a besoin de 'déghettoïser'", a t-il déclaré sur RTL et émis des propositions en ce sens.

Des propositions qui séduit et été approuvées par Patrick Devedjian, le président de l'UMP.


Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Police13



Citation :
"Il a raison et tous les maires de banlieue sont d'accord là-dessus. Il faut 'déghettoïser'", a dit l'ex-porte parole de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle.

"Avoir concentré toute la misère sur les mêmes quartiers, dans les mêmes villes, est une erreur absolue".

"La question c'est : 'est-ce qu'on a des policiers qui connaissent les gens, qui sont là entre 18 et 22 heures-minuit et qui puissent intervenir'. (La police de proximité), elle n'a jamais existé", a estimé l'élu, qui considère le rapport comme "un échec pour l'Etat".
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:45

Ca risque d'être dur, bonne chance pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:54

Moi j'aimais bien l'idée du film B-13....Un mur de béton et une bombe à neutron....Et en plus, ça rime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:22

EN fait si je comprends bien on a beoin de faire ce que Jospin avait commencé mais que Sarko a arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adhérent
Adhérent
Lili


Féminin
Nombre de messages : 166
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:28

C'est vrai que cela risque d'être difficile Exclamation

flower
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:37

beld a écrit:
EN fait si je comprends bien on a beoin de faire ce que Jospin avait commencé mais que Sarko a arrété.

la police de proximité a été mise en place et crée par la droite en 1995 ! jospin en a fait des assistantes sociales actifs de 8h30(quand les gosses sont à l'école ) à 17h30....(une heure de foot après l'école!) et hop ; au bercail !!! et la racaille pouvaient sortir le soir sans police de proximité le soir pour nuire a leurs marchés parallèles.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:42

C'est bien sarko qui a supprimé la police de proximité, non ?
Quand je vois comment certains passent sur les contradictions du "patron",je repense au texte de Reich posté par zongo.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 14:03

beld a écrit:
C'est bien sarko qui a supprimé la police de proximité, non ?
Quand je vois comment certains passent sur les contradictions du "patron",je repense au texte de Reich posté par zongo.
Le problème c'est que Jospin avait remplacé la police par la police de proximité avec les résultats qu'on connait (la gauche a d'ailleurs fini par le comprendre malgré les critiques qui fusent naturellement vers Sarkozy). L'urgence était et est toujours de rétablir l'ordre et donc de remettre les ex-policiers de proximité au vrai travail car on manquait cruellement de policiers actifs pour luter contre le crime. Un policier ça ne se fabrique pas du jour au lendemain, c'est Sarkozy qui a augmenté les effectifs, pas Jospin (la gauche a d'ailleurs voté contre, cherchez l'erreur...). Maintenant que les commissariats sont réorganisés ont peut peut être envisager un retour d'une police plus proche des gens mais pas le retour de "la police de proximité"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficiles relations police/population dans le "93&quot   Difficiles relations police/population dans le "93&quot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficiles relations police/population dans le "93&quot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mort dans une fusillade avec la police Gare du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser