Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pen s'en prend à Rachida Dati

Aller en bas 
+5
MIDOSME
Gimdolf_Fleurdelune
sylvanus5
Rockman
Jarod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:02

Une question , ou 2 , çàceux qui sont bi nationaux comment faites vous en temps de " difficultés " entre vos 2 pays , en cas de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:07

Le canard déchainé a écrit:
mais sur un plan pratique pour aller voir ta famille qui est souvent éparpillée entre les deux pays ça facilite les démarches...
Ma famille est disséminée sur onze pays (véridique), comment dois-je m'y prendre pour obtenir dix autres nationalités?

Europe-Liberté a écrit:
bien qu'elle se prefere en France,...

Le choix n'est donc pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:12

livaste a écrit:
Une question , ou 2 , çàceux qui sont bi nationaux comment faites vous en temps de " difficultés " entre vos 2 pays , en cas de guerre ?

lol! Aucuns risques pour moi !
Mais sinon je n'ai pas vraiment de préférences entre mes deux pays bien que je sois né en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Le canar
Invité




Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:15

Franck a écrit:
Le canard déchainé a écrit:
mais sur un plan pratique pour aller voir ta famille qui est souvent éparpillée entre les deux pays ça facilite les démarches...
Ma famille est disséminée sur onze pays (véridique), comment dois-je m'y prendre pour obtenir dix autres nationalités?

Europe-Liberté a écrit:
bien qu'elle se prefere en France,...

Le choix n'est donc pas impossible.

En fait moi aussi ma famille est éparpillé à travers le monde et je n'ai pas de double nationalité... Mais je pense que ce serai bien par exemple une femme qui se marie avec un étranger et qui veux rentrer voir ses parents je pense que la double nationalité lui serai préférable...

En cas de guerres entre deux pays dont tu as la nationalité???
Moi j'aurai la double nationalité dont les deux pays sont en guerre c'est vite vu je fais mon possible pour aller dans un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:20

livaste a écrit:
Une question , ou 2 , çàceux qui sont bi nationaux comment faites vous en temps de " difficultés " entre vos 2 pays , en cas de guerre ?

j'imagine mal un problème entre le canada et la france... Laughing mais s'il fallait que ça arrive alors , je choisirais la france !!! france
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:54

Il est vrai que l'on n'imagine plus de guerre entre pays européens ou disons accidentaux !
Mais il peut y avoir des tensions sans aller jusqu'à la guerre , on a déjà vu les gouvernements s'accuser même au sein de l'UE !

Ce qui apparaît plus problématique c'est comment peuvent se situer des bi nationaux qui entendent le chef d'état algérien lancer des appels vaindicatifs contre la France ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:22

livaste a écrit:
Une question , ou 2 , çàceux qui sont bi nationaux comment faites vous en temps de " difficultés " entre vos 2 pays , en cas de guerre ?
Ils ne choisiront pas, ils viennet de dire qu'ils ne "peuvent" chosir entre leur père et leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen s'en prend à Rachida Dati   Le Pen s'en prend à Rachida Dati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen s'en prend à Rachida Dati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser