Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'immigration vue en Europe

Aller en bas 
+2
beld
livaste
6 participants
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 17:38

Trop d'immigrés pour les Allemands, les Italiens et les Anglais


Citation :
Les Français sont les derniers à penser qu'il y a trop d'immigrés en situation régulière dans leur pays.

En Italie, Grande-Bretagne et Allemagne, une majorité se positionne en faveur de l'expulsion des clandestins et ce, quelle que soit la situation familiale.

Les révélations du sondage Novatris/Harris Interactive, diffusé vendredi par France 24 et l'International Herald Tribune, sur l'immigration sont surprenantes. Selon ce sondage, une majorité de Britanniques, Italiens et Allemands jugent qu'il y a trop d'immigrés en situation régulière dans leur pays. Alors que 67% des Britanniques, 55% des Italiens, et 55% des Allemands le pensent, ils sont 45% en Espagne et 32% en France. 35% des Américains estiment que les immigrés sont trop nombreux dans leur pays.

De plus, une large majorité de personnes interrogées dans ces cinq pays se prononce en faveur de quotas à l'immigration (de 80% pour les Britanniques à 62% pour les Français). Et pour une large majorité d'entre eux (80% des Italiens, 79% des Britanniques 70% des Allemands, 62% des Français, et 60% des Espagnols), les aides sociales ne devraient être attribuées aux immigrés en situation régulière qu'après l'acquisition de la nationalité du pays.


Favorables à l'expulsion

Par ailleurs, l'intégration des immigrés est majoritairement perçue comme un échec par 50% des Britanniques, 56% des Français, 52% des Italiens, et 58% des Allemands. En Espagne, ils sont 62% à considérer que l'intégration n'est ni un succès, ni un échec. Enfin, en Italie, Grande-Bretagne et Allemagne, une majorité se positionne en faveur de l'expulsion des clandestins et ce, quelle que soit la situation familiale. Ils sont 43% en Espagne et 34% en France. L'enquête a été conduite sur un échantillon de 6 585 personnes aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne et en Grande-Bretagne.



Une enquête à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 17:40

Et?
Ca te rassure sur tes opinions? Ca légitime quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 17:47

Ca ne me rassure pas, çà m'inquiète plutôt pour ma part. C'est un échec manifeste pour les régimes socio-démocrates ou sociaux-libéraux ou démocrates-chrétiens des pays cités.

Il est temps de revenir à un peu de raison sur ce sujet et de verrouiller les frontières plus solidement qu'elles ne le sont.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 17:47

Moi qui était pour l'immigration, j'ai honte je vais surement changé d'avis pour faire comme mes voisins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 19:53

Marco Polo a écrit:
Ca ne me rassure pas, çà m'inquiète plutôt pour ma part. C'est un échec manifeste pour les régimes socio-démocrates ou sociaux-libéraux ou démocrates-chrétiens des pays cités.

Il est temps de revenir à un peu de raison sur ce sujet et de verrouiller les frontières plus solidement qu'elles ne le sont.

Effectivement c'est un échec cuisant de la politique toute immigrationniste .

mais il est remarquable que les Français que la gauche et ses associations anti machin , sont d eloin les plus tolérants .
La gauche a même tenté de nous faire croire que l'immigration ne posait de problème qu'en France , encore une désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 19:54

Anna a écrit:
Et?
Ca te rassure sur tes opinions? Ca légitime quoi?

XC'est tout ce que tu as à répondre ?
Rien de censé ?
Ou bien , dans ta superbe , ce que pense les majorités , tu t'en fous , y a que toi qui a droit de t'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 20:03

Oui, oui bien sûr...

Mais sinon, pourquoi poster ça? Pour se dire que les français sont biens? Ou qu'ils sont en retard? Que les clandestins=pas bien? Que si 75% des gens le disent c'est que c'est vrai?
Je sais pas, je cherchais juste le message caché derrière ce post...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 20:07

Moi non plus je comprends pas bien le but ?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 20:16

Citation :
Effectivement c'est un échec cuisant de la politique toute immigrationniste .

T'a des enquêtes de même nature à l'époque où l'immigration était nécessaire, genre années 50-60 ?

Je pense que l'immigration génère toujours des conflits, et qu'attribuer au socio-démocrate-libéraux cet échec c'est de la mauvaise foi ou de la bêtise.
Surtout que la plupart de ces pays ont eu à un moment ou à un autre des gouvernement néo-conservateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Franck
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 20:33

Anna a écrit:
Que les clandestins=pas bien?
C'est encore plus grave:

Citation :
Selon ce sondage, une majorité de Britanniques, Italiens et Allemands jugent qu'il y a trop d'immigrés en situation régulière dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 20:39

Au temps pour moi...Ce sont donc les étrangers qui dérangent.

Mais si on avait poussé le vice, je suis sûr que les allemands ne comptent pas là dedans la minorité française, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 20:47

Evidemment que non Anna, on parle d'étrangers là, suis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:12

il faudrait réintituler le topic "Les étrangers vus en Europe" et assumer ses positions Livaste.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:16

Anna a écrit:
Mais si on avait poussé le vice, je suis sûr que les allemands ne comptent pas là dedans la minorité française, par exemple...
Il aurait également été intéressant de savoir si les sondés n'assimilent pas immigrés en situation régulière et naturalisés. Les choses ne devraient pas aller en s'arrangeant sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:26

Franck a écrit:
Anna a écrit:
Mais si on avait poussé le vice, je suis sûr que les allemands ne comptent pas là dedans la minorité française, par exemple...
Il aurait également été intéressant de savoir si les sondés n'assimilent pas immigrés en situation régulière et naturalisés. Les choses ne devraient pas aller en s'arrangeant sur cette question.


Je ne pense pas que les sondés soient plus c...s que la gauche !
Quand on parle d'étrangers , dans n'importe quel pays , cela signifie ceux qui n'ont pas la nationalité du pays en question !
Vous êtes toujours prêts , pour étayer vos thèses , à faire des amalgames douteux !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:28

K. a écrit:
il faudrait réintituler le topic "Les étrangers vus en Europe" et assumer ses positions Livaste.

Premièrement , ce n'est pas moi qui ait fait ce sondage , ni même commandité !
Je n'ai rien à assumer !
Je suis en droit de poster librement , et si les gauchistes sont choqués de constater que leur immigrationnisme est minoritaire en UE , c'est peut être qu'ils ont tort !
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:34

Là question c'est pas l'immigration, c'est l'acceptation ou non des étrangers. Donc il faut renommer le topic pour qu'il correspond eà la réalité de l'article. Ensuite il faudrait que tu sois plus claire et que tu nous expliques où tu veux en venir avec un article montrant qu'une majorité des habitants des pays cités sont xénophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:40

livaste a écrit:
Quand on parle d'étrangers , dans n'importe quel pays , cela signifie ceux qui n'ont pas la nationalité du pays en question !

Vous avez raison. Dans la pratique, c'est néanmoins autre chose. Vous pensez réellement que l'Allemand trouvant qu'il y a trop d'étrangers dans son pays établit un distinguo entre le Turc vivant légalement en Allemagne et le citoyen allemand ayant des origines turques?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:49

Mais pourquoi veux tu touijours croire que tous ceux qui n'ont pas tes idées sont des c..s ?
L'Allemends est tout aussi capable que toi de faire la dictinction entre un Allemend d'origine étrangère et un immigré que toi !
La différence est là , quand on parle d'immigrés , on parle de ceux qui n'ont pas la nationalité , le reste des habitants étant des citoyens , des nationaux !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 21:54

C'est un malentendu: je n'ai ni exprimé mes idées en matière d'immigration, ni prétendu que ceux qui réagissaient de la manière que j'ai décrite étaient des cons.
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 22:11

livaste a écrit:
Franck a écrit:
Anna a écrit:
Mais si on avait poussé le vice, je suis sûr que les allemands ne comptent pas là dedans la minorité française, par exemple...
Il aurait également été intéressant de savoir si les sondés n'assimilent pas immigrés en situation régulière et naturalisés. Les choses ne devraient pas aller en s'arrangeant sur cette question.


Je ne pense pas que les sondés soient plus c...s que la gauche !
Quand on parle d'étrangers , dans n'importe quel pays , cela signifie ceux qui n'ont pas la nationalité du pays en question !
Vous êtes toujours prêts , pour étayer vos thèses , à faire des amalgames douteux !

Les étrangers comme Sarkozy ? Ah il a des papiers? Ah? Il est président de la république : M****, on ne me dit jamais rien!
Il est français depuis quand ? Ah? Quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptySam 26 Mai - 22:14

Pas terrible si c'est de l'humour !
Par contre , si cela n'en est pas , c'est tout simplement xénophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptyDim 27 Mai - 3:00

Puisque l'on parle de l'Allemagne, laissez-moi donner mon point de vue, en tout cas concernant Berlin, ce qui est particulier.
En Allemagne, parler des "étrangers", ou des "immigrés", c'est parler des turcs.

Ne va pas expliquer à un berlinois que toi aussi, finalement, tu es étrangère. Toi, tu es française. 9a n'a rien à voir. On ne parle jamais des minorités asiatiques (vietnamiennes pour ce qui concerne Berlin), non, non...LES TURCS.

Comme partout, à Berlin, la minorité turque est victime de l'islamophobie.
Putain, vivement que le film de Fatah Hakin sorte en France, et qu'il ait, j'espère, la Palme d'Or!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptyDim 27 Mai - 10:32

Anna a écrit:
Comme partout, à Berlin, la minorité turque est victime de l'islamophobie.

Il faut dire que la communauté turque vit de manière particulièrement autarcique en Allemagne et que les Allemands ne s'attendaient initialement pas à ce qu'ils restent.

Citation :
Putain, vivement que le film de Fatah Hakin sorte en France, et qu'il ait, j'espère, la Palme d'Or!!

Il faut qu'il ait la Palme d'or car c'est un film tourné par un Allemand ayant des origines turques ou tout simplement car il le mérite? Head-on ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe EmptyDim 27 Mai - 14:43

Parceque justement Gegen Die Wand , titre original de Head-On, notez la subtilité de la traduction française, est un chef d'oeuvre que trop peu de gens ont vu et que la Palme peut créer un effet d'appel. Et surtout parcequ'il est allemand Laughing

Pour le reste: la communauté turque n'es absolument pas plus en autarcie que les communautés asiatiques, qui ne sont jamais stiogmatisées. CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immigration vue en Europe Empty
MessageSujet: Re: L'immigration vue en Europe   L'immigration vue en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immigration vue en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La discrimination raciale progresse en Europe
» Hausse sensible du nombre de catholiques en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser