Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lalanne candidat aux legislatives .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Lalanne candidat aux legislatives . Empty
MessageSujet: Lalanne candidat aux legislatives .   Lalanne candidat aux legislatives . EmptySam 26 Mai - 14:21

Lalanne candidat aux legislatives . 279896

Il faut croire que la gauche attire les clowns . lol!

Citation :
Le chanteur sera candidat du Mouvement écologiste indépendant, d'Antoine Waechter, à Strasbourg. Il sera opposé au porte-parole des Verts, Yann Wehrling.

Le chanteur Francis Lalanne s'est inscrit vendredi 18 mai comme candidat aux élections législatives sous la bannière du Mouvement écologiste indépendant (MEI) à Strasbourg. "Je suis profondément ému", a-t-il déclaré à sa sortie de la préfecture qui a enregistré sa candidature pour la 2e circonscription du Bas-Rhin (Strasbourg 2). Il a précisé qu'il souhaitait, sous la bannière du MEI, "offrir une alternative citoyenne à la politique politicienne".
"Quand j'écris des chansons, des poèmes, c'est une façon de m'engager mais qui ne m'engage pas tellement en fait: c'est faire ce que j'aime faire, mais dans ma vie, ça ne modifie rien. Aujourd'hui, on a le devoir de s'engager. Nous devons être les artisans de notre propre destin, nous battre nous-mêmes pour nous-mêmes", a-t-il déclaré.

"Un peu marron"


Le chanteur a expliqué également pourquoi il a choisi de se présenter contre le porte-parole national des Verts, Yann Wehrling, et de défendre les valeurs écologiques avec le MEI plutôt qu'aux côtés des Verts. "Quand on mélange le vert avec le rose, on se retrouve un peu marron", a-t-il justifié.
L'auteur de "La maison du bonheur" et de "La plus belle fois qu'on m'a dit je t'aime" s'est fait inscrire sur les listes de la préfecture avec la profession de poète.
Il était notamment accompagné du président du MEI, Antoine Waechter, qui s'est félicité de son ralliement. "Ce n'est pas nous qui l'avons sollicité, et c'est donc un honneur d'autant plus grand qu'il nous ait spontanément choisi", a-t-il expliqué.
La 2e circonscription du Bas-Rhin regroupe les quartiers de l'Esplanade, de la Krutenau, du Neudorf, de la Meinau et du Neuhof. Francis Lalanne aura comme suppléante Valérie Thomann, mère de famille.
Au premier tour des législatives de 2002, les Verts avaient réuni 3,98% des suffrages à Strasbourg 2, contre 38,52% pour l'UMP et 32,98% pour le PS.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héra
Invité




Lalanne candidat aux legislatives . Empty
MessageSujet: Re: Lalanne candidat aux legislatives .   Lalanne candidat aux legislatives . EmptySam 26 Mai - 14:22

Dis-moi cher Bassaï¨
Modem too? ...
Modem?


lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Lalanne candidat aux legislatives . Empty
MessageSujet: Re: Lalanne candidat aux legislatives .   Lalanne candidat aux legislatives . EmptySam 26 Mai - 14:24

héra a écrit:
Dis-moi cher Bassaï¨
Modem too? ...
Modem?


lol! lol! Twisted Evil

What do you mean ? scratch

Edit : Ah oui ! en effet je crois que nous avons là un Modem nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
héra
Invité




Lalanne candidat aux legislatives . Empty
MessageSujet: Re: Lalanne candidat aux legislatives .   Lalanne candidat aux legislatives . EmptySam 26 Mai - 14:29

Il est si con qu'il ne peut qu'adhérer au Modem celui-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Lalanne candidat aux legislatives . Empty
MessageSujet: Re: Lalanne candidat aux legislatives .   Lalanne candidat aux legislatives . EmptySam 26 Mai - 14:55

Candidat pour le MEI d'Antoine Waechter. Ni droite, ni gauche, donc mais pas MoDem ...

L'union de la touffe et de la moumoute ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lalanne candidat aux legislatives . Empty
MessageSujet: Re: Lalanne candidat aux legislatives .   Lalanne candidat aux legislatives . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalanne candidat aux legislatives .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legislatives: c'est parti dans les Dom-Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser