Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée

Aller en bas 
+2
Loupiac
Jarod
6 participants
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptyVen 18 Mai - 1:37

Le président palestinien Mahmoud Abbas a annulé jeudi 17 mai une visite à Gaza après la découverte d'un tunnel bourré d'explosifs placés par la branche militaire du Hamas qui devaient exploser au passage de son convoi


Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Po_abbas_defis


Citation :
"La visite d'Abou Mazen (Mahmoud Abbas) à Gaza a été annulée en raison de la découverte d'un tunnel sous la route de Salaheddine (qui traverse la bande de Gaza) rempli d'explosifs placés par les Brigades Ezzedine al-Qassam pour faire exploser son convoi", a affirmé jeudi 17 mai un haut responsable palestinien de la sécurité.

"Les explosifs ont été découverts sur la route que Abou Mazen emprunte pour se rendre à Gaza", a-t-il précisé, tandis qu'une source au bureau de Mahmoud Abbas confirmait l'information.

Le président de l'Autorité palestinienne devait rencontrer le premier ministre Ismaïl Haniyeh (Hamas) dans le but de désamorcer les tensions entre leurs deux partis rivaux.

Les combats se sont poursuivis jeudi entre les islamistes du Hamas et les services de sécurité palestiniens, loyaux au président Mahmoud Abbas, malgré un cessez-le-feu signé mercredi 16 mai.

Ces affrontements, beaucoup moins violents qu'au cours des jours précédents, ont fait trois tués, portant à 47 le nombre de victimes de la nouvelle vague de violences interpalestiniennes depuis le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 1:58

Ca va mal finir tout ça labas, c'est une véritable poudrière dont la mèche a été allumée, et dont on ne connait pas la longueur, on le saura juste quad tout pètera...
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 21:09

Tout finira quand ,de vrais pourparler auront lieu entre les dirigeants palestiniens et israéliens , et quand les actes remplaceront les discours ! Lorsque les palestiniens auront leur etat les israéliens viveront en sécurité ! Je pense que ce conflit dure depuis trop longtemps et qu'il est grand temps de trouver une solution vivable ! La ligue arabe a ouvert la voie à des négociations et à un plan de paix ; la balle est dans le camp des israéliens !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 22:00

Solo a écrit:
Tout finira quand ,de vrais pourparler auront lieu entre les dirigeants palestiniens et israéliens , et quand les actes remplaceront les discours ! Lorsque les palestiniens auront leur etat les israéliens viveront en sécurité ! Je pense que ce conflit dure depuis trop longtemps et qu'il est grand temps de trouver une solution vivable ! La ligue arabe a ouvert la voie à des négociations et à un plan de paix ; la balle est dans le camp des israéliens !

Ca, on ne peut malheureusement pas en être sur.
Je suis pour la création d'un Etat Palestinien, mais ce pays là devra être très encadré, car ca deviendra surement une base terroriste importante...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 22:03

Loupiac a écrit:
Ca va mal finir tout ça labas, c'est une véritable poudrière dont la mèche a été allumée, et dont on ne connait pas la longueur, on le saura juste quad tout pètera...

J'espère que maintenant que l'on a un Président libéral pro-américain et ami d'Israël, la diplomatie française va changer en conséquence.

Je préfère que l'on noue des liens d'amité très forts avec l'Etat Hébreu qu'avec les dictatures arabes.

A vrai dire, certains amis de M. Chirac me génaient ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 22:10

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Loupiac a écrit:
Ca va mal finir tout ça labas, c'est une véritable poudrière dont la mèche a été allumée, et dont on ne connait pas la longueur, on le saura juste quad tout pètera...

J'espère que maintenant que l'on a un Président libéral pro-américain et ami d'Israël, la diplomatie française va changer en conséquence.

Je préfère que l'on noue des liens d'amité très forts avec l'Etat Hébreu qu'avec les dictatures arabes.

A vrai dire, certains amis de M. Chirac me génaient ... Crying or Very sad

Ca serait pas trop tôt. La politique pro-arabe on en a marre.
Mais est-ce réellement possible en France avec tous les arabes qui y vivent ?

Autant les USA etc peuvent appliquer ce genre de politique, un arabe là bas, ils le repèrent à 500m, mais ici y en a tellement que c'est pas controlable... Bref, en cas de politique clairement pro-israeliene, on ne sera pas à l'abris d'attentats...Belles méthodes....

Toujours est-il qu'il vaut mieux s'afficher clairement du coté des Israeliens, quitte à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 22:14

Alex. a écrit:

Toujours est-il qu'il vaut mieux s'afficher clairement du coté des Israeliens, quitte à en subir les conséquences.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:02

Je ne suis pas d'accord , certes la politique francaise jusqu'à maintenant était pro-arabe et il faut rééquilibrer le jeu . Mais faire une politique pro-israélienne serait totalement absurde . Israel à déja l'appui indiscutable des Etats-Unis , c'est quand meme un Etat qui ne respecte aucunes résolutions de l'ONU et un etat qui use du principe d'auto défense à d'autres fins ! J'ai vécu la guerre au Liban l'année dernière l'etat hébreu n'a toujours pas etait sanctionné pour les actes horribles qu'il a commit ici ! Bref mieux vaut adopter une politique plus ou moin équitable dans cette région ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:07

Citation :
Mais est-ce réellement possible en France avec tous les arabes qui y vivent ?

On verra bien mais bon je doute que la communauté arabe en France appréciear les prise de positions pro-américaine ou pro-isrëlienne éventuelles de la France.
En 91 lorsque nous avons participé a la guerre du Golf, ce qui a été tenu secret, ce sont les multiples agressions de militaires français en France par des jeunes d'origines maghrébines qui cassait du militaire français par solidarité avec l'Irak...
Je sais notemment qu'un officier en uniforme qui était sorti d ela caserne pour faire 3 courses s'était fait tabassé par des jeunes qui avaient revendiqué leur geste ne laissant pas de doutes sur la raison de cette agression.
Un autre militaire du coté de Toulouse avait été sèrieusement bléssé avec sa copine lors d'une agression du même type, et ayant quelques militaires dans la famille ils m'avaient dis que c'était loin d'être des cas isolé a l'époque...
Ces agressions avaient notemment provoqué une violente réplique a Castres ou est basé un régiment de paras, d'ou etait issu le militaire qui s'était fait agréssé avec sa copine, les officiers avaient organisé une descente dans un quartier sensible de la ville impliquant entre 30 et 40 paras, les autorités d'alors avaient fait passer cela aux yeux de la presse pour une descente de skinheads de Toulouse, histoire d'éviter d'impliquer l'armée dans une ratonnade...
Bref tout ça pour dire que toutes les communautés sont a fleur de peau, on le voit notemment dés le moindre évènement touchant l'une d'elles et qui donne lieu a des réactions surdimentionnés et qu'aujourd'hui une simple étincelle risque de créer de graves troubles...
Manifs de la communauté noire lors du conflit en Côte d'Ivoire.
Grave augmentation des actes antisémites du au conflit israëlo-palestinien
Violences anti-blanc a Paris
Emeutes a répétition
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:17

Loupiac a écrit:
Bref tout ça pour dire que toutes les communautés sont a fleur de peau, on le voit notemment dés le moindre évènement touchant l'une d'elles et qui donne lieu a des réactions surdimentionnés et qu'aujourd'hui une simple étincelle risque de créer de graves troubles...

Tout à fait, mais c'est malheureusement plus vrai pour certaines communautés que pour d'autre.

Nous avons une politique pro-arabe, et la communauté juive ne réagit pas par des agressions et des attentats en France.

A l'inverse, la communauté musulmane agit ainsi, alors que la politique leur est plutôt favorable. C'est désolant.

La différence de comportement selon les communautés est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:18

Une politique pro-israélienne aurait des répèrcussions immédiates sur le pays ! La France est le pays en europe avec la plus forte communauté musulmane !! Dans les nombreux pays arabes ou je vais , les francais sont très bien vus et aimés !! La France a une longue histoire avec les pays de la méditérannée arabophones et je pense sincèrement qu'il y a plus d'atouts à conserver cette politique qu'à cautionner celle d'israel !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:20

Solo a écrit:
Une politique pro-israélienne aurait des répèrcussions immédiates sur le pays ! La France est le pays en europe avec la plus forte communauté musulmane !! Dans les nombreux pays arabes ou je vais , les francais sont très bien vus et aimés !! La France a une longue histoire avec les pays de la méditérannée arabophones et je pense sincèrement qu'il y a plus d'atouts à conserver cette politique qu'à cautionner celle d'israel !

Si on raisonne ainsi certes, mais on va pas aller lécher le cul des barbus et des terroristes, et ipso facto se mettre en opposition face à la démocratie israeliene, uniquement parce que la France est un pays où la communauté musulmane est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:21

Alex. a écrit:
Ca serait pas trop tôt. La politique pro-arabe on en a marre.
Mais est-ce réellement possible en France avec tous les arabes qui y vivent ?

Autant les USA etc peuvent appliquer ce genre de politique, un arabe là bas, ils le repèrent à 500m, mais ici y en a tellement que c'est pas controlable... Bref, en cas de politique clairement pro-israeliene, on ne sera pas à l'abris d'attentats...Belles méthodes....

Toujours est-il qu'il vaut mieux s'afficher clairement du coté des Israeliens, quitte à en subir les conséquences.

Je ne pense pas qu'il y aura les problémes que tu cites comme tu le dis, "avec tous les arabes" qui vivent en France. Certes il y aura des prises de position mais de la à dire que ce sera le bordel... non.
On pourra toujours discuter.

Quand vous parlez de choisir d'être pro-israélien ou de pro-palestinien vous vous trompez fortement. Dans ce conflit il ne faut en aucun cas prendre parti, se serait ne pas le résoudre mais faire perdurer la guerre.
La France doit être neutre et rester diplomate.

Pour moi les deux camps ne veulent pas la paix, quand ils la voudront alors ils pourront trouver des solutions.
D'un côté on ne respecte pas les résolutions de l'ONU et d'un autre on fait des attentats terroristes, tout cela rythmé à coup de "représailles"...

Loupiac ce que tu dis c'est la premiére fois que je l'entends et j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:23

Siel a écrit:
Alex. a écrit:
Ca serait pas trop tôt. La politique pro-arabe on en a marre.
Mais est-ce réellement possible en France avec tous les arabes qui y vivent ?

Autant les USA etc peuvent appliquer ce genre de politique, un arabe là bas, ils le repèrent à 500m, mais ici y en a tellement que c'est pas controlable... Bref, en cas de politique clairement pro-israeliene, on ne sera pas à l'abris d'attentats...Belles méthodes....

Toujours est-il qu'il vaut mieux s'afficher clairement du coté des Israeliens, quitte à en subir les conséquences.

Je ne pense pas qu'il y aura les problémes que tu cites comme tu le dis, "avec tous les arabes" qui vivent en France. Certes il y aura des prises de position mais de la à dire que ce sera le bordel... non.
On pourra toujours discuter.

Quand vous parlez de choisir d'être pro-israélien ou de pro-palestinien vous vous trompez fortement. Dans ce conflit il ne faut en aucun cas prendre parti, se serait ne pas le résoudre mais faire perdurer la guerre.
La France doit être neutre et rester diplomate.

Pour moi les deux camps ne veulent pas la paix, quand ils l'a voudront alors ils pourront trouver des solutions.
D'un côté on ne respecte pas les résolutions de l'ONU et d'un autre on fait des attentats terroristes, tout cela rythmé à coup de "représailles"...

Loupiac ce que tu dis c'est la premiére fois que je l'entends et j'ai du mal à y croire.

Mais en l'occurence, la politique extérieure française n'a jamais été neutre, ca relève de l'utopie. Elle a eu des influences, ou des orientations pro-arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:25

Je n'ai pas dit qu'elle etait neutre mais qu'elle se doit d'être neutre dans ce genre de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:27

Citation :
Je ne pense pas qu'il y aura les problémes que tu cites comme tu le dis, "avec tous les arabes" qui vivent en France. Certes il y aura des prises de position mais de la à dire que ce sera le bordel... non.
On pourra toujours discuter.

Quand vous parlez de choisir d'être pro-israélien ou de pro-palestinien vous vous trompez fortement. Dans ce conflit il ne faut en aucun cas prendre parti, se serait ne pas le résoudre mais faire perdurer la guerre.
La France doit être neutre et rester diplomate.

Pour moi les deux camps ne veulent pas la paix, quand ils l'a voudront alors ils pourront trouver des solutions.
D'un côté on ne respecte pas les résolutions de l'ONU et d'un autre on fait des attentats terroristes, tout cela rythmé à coup de "représailles"...

Loupiac ce que tu dis c'est la premiére fois que je l'entends et j'ai du mal à y croire.
C'est exactement ca !!! Maintenant ,faut se dire que ce conflit a trop duré et ca serait bien de voir la France avec la ligue arabe mener à bien les négociations de paix pour en finir de ce conflit !!!
PS : Comment vous pouvez traiter tous les palestiniens de barbus et terroristes ?? Israel n'est pas mal non plus dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée EmptySam 19 Mai - 23:30

Alex. a écrit:
Loupiac a écrit:
Bref tout ça pour dire que toutes les communautés sont a fleur de peau, on le voit notemment dés le moindre évènement touchant l'une d'elles et qui donne lieu a des réactions surdimentionnés et qu'aujourd'hui une simple étincelle risque de créer de graves troubles...

Tout à fait, mais c'est malheureusement plus vrai pour certaines communautés que pour d'autre.

Nous avons une politique pro-arabe, et la communauté juive ne réagit pas par des agressions et des attentats en France.

A l'inverse, la communauté musulmane agit ainsi, alors que la politique leur est plutôt favorable. C'est désolant.

La différence de comportement selon les communautés est flagrante.

Oui je suis d'accord que suivant les communauté les réactions sont trés différentes, certaines étant violentes comme d'autres inéxistente...
Seulement je pense que dans chaque communauté ceux qui crée les troubles sont ou des extrémistes politisés ou des paumés qui sont plutot des délinquants et qui justifient leurs gestes par des actes politiques alors qu'ils se foutent pas mal des conflits dans le monde.
Je m'explique, dans la communauté musulmane par exemple, on a aussi bien des extrémistes que des délinquants légitimant leurs actes par souci communautaire ou religieux, on le voit notemment avec les agressions antisémites gratuites et imbéciles, et dans le même temps il y a les extrémistes qui eux sont plus dans la manifestation de masse, dans l'idéologie et la propagande.
Mais la communauté juive n'est pas en reste de ce coté la, car elle possède en ses rangs des structures extrémistes telles que la LDJ et le BETAR dont les actions violentes leur ont forgé une réputation qui pèse. Des organisations extrémistes juives qui officiellement sont la pour défendre la communauté face a d'éventuelles agressions antisémites mais qui ne se gènenent pas pour mener des actions violentes et même s'offir des ratonnades en plein Paris casqué et armés de batte de base-ball et barre de fer...
Désormais la communauté noire a aussi sa structure communautariste la "tribu ka", qui soufle sur les braises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée   Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative d'assassinat de Abbas par le Hamas déjouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahmoud Abbas l'impuissant
» Le Hamas encercle les ravisseurs de Johnston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser