Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Copé : "Personne ne peut me virer"

Aller en bas 
+3
paf
vladana
zeinconnu
7 participants
AuteurMessage
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 13:31

Citation :


Jean-François Copé a affirmé dimanche sur Canal+ que "personne" ne pouvait le "virer" de son poste de président du groupe UMP à l'Assemblée nationale et qu'il y était pour "cinq ans".

Alors qu'on lui demandait s'il était sur "un siège éjectable" au moment où certains députés contestent son autorité, il a répondu: "non (...) c'est un des rares postes pour lequel, pendant cinq années, vous êtes en responsabilité. Il n'y a personne qui peut vous virer".

Ces dernières semaines, plusieurs médias ont évoqué le fait que Nicolas Sarkozy était irrité par la façon dont M. Copé dirige le groupe UMP, certains s'interrogeant même sur la durée de son bail.

"Celui qui finalement peut être viré du jour au lendemain (NDLR, un ministre par exemple), ça lui donne le sentiment qu'il peut y aller dans tous les sens. Celui qui est en charge pour cinq ans, d'abord, il a envie d'y rester et deuxièmement, il a envie de faire en sorte que les choses avancent", a ajouté le député de Seine-et-Marne.

"Moi, de ce point de vue, ma relation avec le président de la République, elle est très forte parce que la fonction qui est la mienne le commande. C'est ce qui fait que, peut-être moins que d'autres, je ne me hasarde aux petites phrases, notamment celles qui sont anodines", a-t-il souligné.

S'il a avoué avoir été "triste" le jour où il a appris qu'il n'était plus ministre, M. Copé a affirmé avoir "totalement tourné la page" et faire "aujourd'hui quelque chose qui (le) passionne". "Je suis très heureux d'être président de groupe".

A la question : "quelle est la position la plus libre sous l'ère Sarkozy, ministre ou président du groupe UMP ?", M. Copé a aussitôt répondu: "président du groupe".

© 2007 AFP


Ca y est on y est arrivé ! notre cher Copé a pris la grosse tête. Et ca plait pas à notre cher président. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 17:26

on a put constater, aussi, que si il a le portrait de Chirac dans son bureau, il n'a pas celui de Sarko!
Et il "doit beaucoup à Chirac", "moins à Sarkozy"
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 17:34

Déidément, on a du mal à le cerner celui-là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 17:47

on a aussi apris q'il se verrait bien président en 2017!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 17:50

scratch y'a des élections en 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 17:54

vladana a écrit:
on a aussi apris q'il se verrait bien président en 2017!

Si c'est le cas, il voit loin... et dans le temps en plus.

Mais lui en président, quelle horreur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 18:05

Il a bien le droit de rêver le cumulard... Laughing
Invirable, ça reste à voir. Si le roi soleil le décide, il dégagera aussi sec, et m'est avis qu'il devrait l'apprendre dans peu de temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 18:06

oui il l'a dit, j'ai vu l'emission de Ferrari, dont on dit, pour le croustillant q'elle aurait passé un week end au Maroc avec Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
WALLEN
2è avertissement
2è avertissement
WALLEN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 19:34

vladana a écrit:
oui il l'a dit, j'ai vu l'emission de Ferrari, dont on dit, pour le croustillant q'elle aurait passé un week end au Maroc avec Sarko!

on veut en savoir + bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 19:38

WALLEN a écrit:
vladana a écrit:
oui il l'a dit, j'ai vu l'emission de Ferrari, dont on dit, pour le croustillant q'elle aurait passé un week end au Maroc avec Sarko!

on veut en savoir + bounce tongue

Avec ou sans photo? et si avec photos, avec ou sans trucage?
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 19:42

oh non c'est pas possible ! je commençais tout juste à la trouver sympathique Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 19:44

pwalagratter a écrit:
oh non c'est pas possible ! je commençais tout juste à la trouver sympathique Sad

C'est peut etre qu'une rumeur pwallagratter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 21:39

Copé le rebelle, je me délecte... Very Happy Sarko s'est vraiment entouré de bras cassés arrivistes, il va en payer le prix Laughing
Le seul invirable c'est Guaino le facho... (et j'assume le mot ). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" EmptyLun 12 Nov - 22:39

WALLEN a écrit:
vladana a écrit:
oui il l'a dit, j'ai vu l'emission de Ferrari, dont on dit, pour le croustillant q'elle aurait passé un week end au Maroc avec Sarko!

on veut en savoir + bounce tongue
le blog bakchich lance une "info" sur un week end au Maroc avec une journaliste.
Le reste traine sur le web, franchement, c'est q'une rumeur.
Mais bon je n'avais pas cru à celle sur Cécilia durant la campagne, et j'avais tord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copé : "Personne ne peut me virer" Empty
MessageSujet: Re: Copé : "Personne ne peut me virer"   Copé : "Personne ne peut me virer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copé : "Personne ne peut me virer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser