Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

une humoriste sur la liste UMP

AuteurMessage
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf

Masculin
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire

une humoriste sur la liste UMP Empty
MessageSujet: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyJeu 8 Nov - 14:38

une humoriste sur la liste UMP Imagesos1

L'humoriste alsacienne Huguette Dreikaus devrait être sur la liste UMP Strasbourgeoise de Fabienne Keller et Robert Grossmann...

Le chuchottement courrait depuis quelque temps... il n'est pas démenti... Oui la politique l'interesse oui le "tandem" (keller maire - Grossmann président de la comunauté de commune) a un tres bon bilan donc oui la femme de gauche (elle a sa carte au PS pourrait etre sur la liste de l'UMP aux municipales de 2008 "Je suis pour qu'ils fassent deux mandats. Le travail qui à été entamé mérite d'etre fini. La ville a pris un bel aspect, le bilan est bon" affirme Huguette dans les propos recueillis par les Dernières Nouvelles d'Alsace (D.N.A.)

Pour le moment ce pendant rien d'officiel mais les propositions faites par le Duo Keller - Grossmann "l'interpellent"

Huguette Dreikaus n'est pas nouvelle en politique... en effet elle etait deja presente en 1988 sur la liste "Femme d'Alsace" aux régionales avant d'être remplacée par une conseillère Régionale FN...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyVen 9 Nov - 20:44

Avec Raffarin et Bachelot, ça fait longtemps qu'il y a des humoristes à l'UMP.
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyVen 9 Nov - 20:49

beld a écrit:
Avec Raffarin et Bachelot, ça fait longtemps qu'il y a des humoristes à l'UMP.

Tu as oublié le petit dernier Sarko, il a pompé le style Bigard : l'humour vulgaire. Rolling Eyes
http://www.boursorama.com
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 2:27

je ne comprend pas pourquoi je continue a difuser des infos serieuse sur ce forum qui n'a de sympathisant UMP que le nom
je ne comprend pas pourquoi la Photo du Président est encore affichée ici et pourquoi il reste encore des sections consacrées a l'UMP !
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 10:54

C'est vrai ça Laughing Razz
Pyo
Militant
Militant
Pyo

Masculin
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 13:42

paf a écrit:
je ne comprend pas pourquoi je continue a difuser des infos serieuse sur ce forum qui n'a de sympathisant UMP que le nom
je ne comprend pas pourquoi la Photo du Président est encore affichée ici et pourquoi il reste encore des sections consacrées a l'UMP !
Bah moi aussi je me demande, je vois pas l'intérêt de continuer à débattre dans des sujets où je suis le seul membre de droite à débattre ...

J'étais venu sur le précédent forum après l'éclatement du forum des Jeunes Pop', à l'époque c'était un forum vivant, y'avaient LS, Staff, ..., puis au fur et à mesure ce forum s'est vidé de ses membres de droite, ou en tous cas, ils ne participent pas ...

Je me demande si je vais pas réintégrer le forum des Jeunes Pop' qui lui a repris du poil de la bête et où il y a de vrais débats. C'est dommage, les intevenants de gauche ici sont de grande qualité par rapport à bien d'autres forums, seulement, en tant que militant UMP, je me suis pas inscrit ici pour faire partie d'une minorité ... Neutral
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin
Parti politique affilié : La Team du 77

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 13:52

Nous avons une belle crise d'identité pour ce forum. Enfin, vidé de ses membres de droite, il y a aussi certaines personnes qui se sont reconverties , faute de ne plus reconnaître notre cher président.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 13:52

Le problème Pyo c'est que la qualité que tu soulignes, et c'est tout à ton honneur, à fait fuir certains membres cet été qui préfèrent ne pas avoir trop d'opposition (c'est un peu lâche mais bon...)

C'est vrai que Sarkonaute et Staff pourra se remuer un peu ici, c'est mou là pirat
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 14:57

Pyo a écrit:
paf a écrit:
Bah moi aussi je me demande, je vois pas l'intérêt de continuer à débattre dans des sujets où je suis le seul membre de droite à débattre ...

J'étais venu sur le précédent forum après l'éclatement du forum des Jeunes Pop', à l'époque c'était un forum vivant, y'avaient LS, Staff, ..., puis au fur et à mesure ce forum s'est vidé de ses membres de droite, ou en tous cas, ils ne participent pas ...

Je me demande si je vais pas réintégrer le forum des Jeunes Pop' qui lui a repris du poil de la bête et où il y a de vrais débats. C'est dommage, les intevenants de gauche ici sont de grande qualité par rapport à bien d'autres forums, seulement, en tant que militant UMP, je me suis pas inscrit ici pour faire partie d'une minorité ... Neutral

Tu t'es inscrit pour quoi au juste Pyo? Le but d'un forum est de participer à des débats même si on fait parti d'une majorité ou d'une minorité.

Mais avec le temps, les majorités peuvent devenir facilement des minorités et vice versa. Si c'est juste pour être dans une majorité, tu me deçois un peu surtout avec tes qualités non négligeables lors des débats.

Le but n'est il pas pour toi de faire reconnaître tes idées et aller au bout de tes convictions c'est à dire écouter et suivre notre président? Wink

Si tu trouves qu'il manque des gens de droite dans ce forum, invite-les ici. Là au moins, tu seras pas decu.
Pyo
Militant
Militant
Pyo

Masculin
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 15:44

zeinconnu a écrit:
Pyo a écrit:
paf a écrit:

Tu t'es inscrit pour quoi au juste Pyo? Le but d'un forum est de participer à des débats même si on fait parti d'une majorité ou d'une minorité.

Mais avec le temps, les majorités peuvent devenir facilement des minorités et vice versa. Si c'est juste pour être dans une majorité, tu me deçois un peu surtout avec tes qualités non négligeables lors des débats.

Le but n'est il pas pour toi de faire reconnaître tes idées et aller au bout de tes convictions c'est à dire écouter et suivre notre président? Wink

Si tu trouves qu'il manque des gens de droite dans ce forum, invite-les ici. Là au moins, tu seras pas decu.
Ah non, là je ne suis pas d'accord. Certes le but premier d'un forum est de débattre, mais après on peut avoir différents buts lorsqu'on s'inscrit sur un forum, sinon il n'en existerait pas autant. Perso je me suis inscrit ici en premier lieu pour débattre avec des personnes de droite, parce-que je trouve que l'UMP est assez large et qu'on a suffisamment de contradictions entre nous pour trouver manière à débattre. Entre quelqu'un qui se reconnaît dans la DL de Kaci et un autre qui est proche du Parti Radical, bien que tous deux membres de l'UMP, il y aura un fossé et probablement beaucoup plus de divergences que de convergences.
Après débattre avec des personnes de gauche ne me gêne pas, mais je crois ne pas avoir suffisamment de convictions et de connaissances pour pouvoir le faire dans tous les domaines, j'ai du mal moi-même à bien me situer sur le plan politique et à avoir un avis tranché sur tous les sujets, donc en gros je préfère essayer de "me trouver" en discutant avec des gens de droite plutôt que d'aller à la confrontation avec des personnes avec qui je suis en désaccord, on va dire, "idéologiquement", mais à qui je ne peux pas opposer toujours des idées auxquelles je crois vraiment.

Par exemple sur la problématique de l'avortement ou de la peine de mort, ça faisait plusieurs années que je me questionnais et que je n'arrivais pas à avoir un avis clair, bon, maintenant c'est fait, mais il y a encore tout un tas de sujets sur lesquels je ne peux pas affirmer avoir un avis définitif (et ça ne me gêne pas, je me souviens avoir vu Michel Del Castillo à Montauban nous dire que dans notre société d'aujourd'hui, les gens se levaient le matin avec une opinion sur à peu près tout sans y réfléchir deux secondes, et ça m'avait semblé très juste, donc je préfère être incertain plutôt qu'avoir un avis tranché).

Je pense que pour pouvoir débattre avec des personnes de gauche, il faut déjà soi-même avoir une stabilité dans les idées et les opinions, et ce n'est pas mon cas ... Wink
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie

Féminin
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 15:53

Tu sais Pyo, je pense que c'est précisément cette capacité (car ce n'est pas un défaut Laughing) à ne pas avoir systématiquement des avis tranchés qui font aussi que le débat est de qualité... Un débat où chacun campe sur ses positions devient vite ennuyeux, car il ne progresse pas.
Et je pense aussi que c'est surtout en se confrontant à la pensée des "adversaires" politiques que l'on apprend aussi à se forger sa propre opinion.
D'où mon regret de voir que des gens comme livaste, aline, etc se soient repliés sur un forum où il ne discutent qu'entre eux (il a fallu que les gens de gauche viennent jusqu'à eux pour leur casser les pieds Laughing ), ce qui fait que l'intitulé du forum se vide effectivement un peu de son sens.
Mais là, les intervenants de droite qui ont "rendu les armes" ne peuvent s'en prendre qu'à eux...

Ce fut le serpent qui creva.
Voltaire
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 15:56

C'est sur mais je ne fais que dire le but premier d'un forum au départ.

Mais tu sais, discuter avec des gens de différents partis ou idéologies permet de connaître l'avis sur tel ou tel domaine et essayer de les comprendre.

On ne peut avoir un avis sur tous les domaines. Tu ne peux que sur ceux où tu y connais quelque chose ou qui te passionne. Par exemple, le cas de l'avortement, nous sommes mal placés pour en parler vu que nous ne subirons jamais cette pratique

Bref parler avec des gens de différents courants est très instructif.

Avant d'être dans un parti, on est soi-même et le mieux est de suivre ses idées et ses avis quoiqu'il arrive.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptySam 10 Nov - 23:35

En tout cas Pyo, j'apprécie ta franchise et ce recul sur tes opinions.
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyDim 11 Nov - 11:39

Pyo a écrit:

en meme temps chez les jeunes pop' ca fait 2 semaine que j'attend qu'il me valident !
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyDim 11 Nov - 13:11

paf a écrit:
Pyo a écrit:

en meme temps chez les jeunes pop' ca fait 2 semaine que j'attend qu'il me valident !

Si je comprends bien, vous préférez fuir plûtot que défendre vos idées, c'est bien cela paf?
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyDim 11 Nov - 18:34

zeinconnu a écrit:
paf a écrit:
Pyo a écrit:

Si je comprends bien, vous préférez fuir plûtot que défendre vos idées, c'est bien cela paf?

du tout.... je suis assez polyvalent comme bonhomme...
je pense qu'un forum "specifique aux adherant UMP de France peut etre tres utile pour faire le liens entre les différentes fédérations et donc permettre des "ponts"...

je pense également que des forum plus "ouvert" est interessant et permet le debat

je signalais juste que ça fait 2 semaine que j'essaye de m'inscrire sur le forum des jeunes pop et qu'il ne valident pas mon inscription...

de meme j'ai envoyé un mail a la boutique de l'UMP apres avoir commandé quelques choses et je n'ai ni reçu mon coli nis reçu de réponse au dit mail....
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP EmptyDim 11 Nov - 18:45

Ah d'accord, j'avais juste mal compris. Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une humoriste sur la liste UMP   une humoriste sur la liste UMP Empty

une humoriste sur la liste UMP
Page 1 sur 1