Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Appel contre la franchise Sarkozy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacques.hesault
Engagé
Engagé
jacques.hesault

Masculin
Personnage politique préféré : Sarkosy, Fillon, Borloo
Parti politique affilié : Parti radical UMP

Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:44

La franchise fera partie d'une réglementation.
Quant aux malades de prendre sur soi une partie des soins (franchises) et de placer chacun devant ses responsabilités oui.
Pour autant les grands malades ou les très faibles revenus doivent être pris en charge socialement au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-radical-valois.forumpro.fr/index.htm
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:38

jacques.hesault a écrit:
La franchise fera partie d'une réglementation.
Quant aux malades de prendre sur soi une partie des soins (franchises) et de placer chacun devant ses responsabilités oui.
Pour autant les grands malades ou les très faibles revenus doivent être pris en charge socialement au cas par cas.
Et tu vas régler ce problème avec une franchise sur les médicaments ? Tu nommes ça une réglementation ? Moi j'appelle ça une sanction envers ceux qui souffrent ! Ils n'ont rien demandé, sont malades et de surcroît devront payer pour être coupable d'être maladie !

Solidarité tu fous le camp ! Vive le libéralisme sauvage !
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp

Masculin
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale

MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:42

Mon dieu, la franchise n'a rien à voir avec le libéralisme Shocked

Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 Gsemultipart25343st0
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie

Féminin
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS

MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:44

Oui Oxana, et puis en plus on connaît la chanson avec le cas par cas: si t'es pas sérieusement pistonné, t'as que dalle.
Cette franchise est honteuse et symptomatique de la tactique du gouvernement qui consiste à se servir d'une minorité de fraudeurs pour sanctionner tout le monde...

Ce fut le serpent qui creva.
Voltaire
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:57

Aurélie a écrit:
la tactique du gouvernement qui consiste à se servir d'une minorité de fraudeurs pour sanctionner tout le monde...

et nous en sommes qu'au début du quinquennat ... qu'en sera-t-il de notre pays en 2012 ?

Il y a beaucoup de promesses "passe partout", beaucoup de "surmédiatisation" ( dès qu'un incident survient ... sarko est là ! Very Happy .... à crever de rire ) , de gesticulations, de décentralisations de conseils de ministres pour montrer qu'on est près du "peuple" ( dont on se moque par ailleurs ! ), beaucoup de commissions etc ... !

Enfin ! Bref une politique qui brasse beaucoup de vent ! Mais 47% des citoyens s'en sont aperçu ... il ne faudrait quand même pas l'oublier et ça commence à se sentir dans les sondages ( bien que je ne sois pas sensible aux sondages ! )!
manu
Engagé
Engagé
manu

Masculin

MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:38

Je vais vous dire ce que je pense de notre chère sécu.L'histoire de la franchise c'est de la foutaise qui ne n'améliorera pas la caisse mis à part le porte monnaie des pauvres couillons que nous sommes.
Les malades,les vrais eux vont payer,si Monsieur Sarkozy veut assainir la sécu,qu'il revoit son bouclier fiscal,qu'il enlève le cadeau qu'il a fait à certains privilégiés et avec l'argent récolté il en met une partie dans les caisses de sécu et de retraites.
Qu'il fasse également en sorte que les abus énormes réalisés par les pro de la santé soient plus contrôlés,un exemple vous avez besoin d'un traitement pour 7 jours et on vous oblige à acheter un médicament dont la boite en contient le double, vous passez un scanner,on vous prescrit une ordonnance pour 2 injections alors qu'une suffit,je ne vais pas faire ici l'étalage des économies pouvant être réalisées je vais m'en arrêter là mais si vous en avez besoin d'autres je suis à votre entière disposition.Il y a des économies énormes à faire mais il est vrai que cela représente beaucoup de travail,alors c'est plus facile de ponctionner le contribuable.Les pro de la santé profitent bien du système et malheureusement c'est toujours les mêmes qui trinquent. Tiens au fait encore le mois dernier 2 pharmaciens de ma région se sont fait choper mais combien il y en a t-il qui passe entre les mails du filet faute de contrôle. Je connais personnellement un inspecteur de la sécu qui vient de partir en retraite pas remplacé bien sûr,qui me disait toujours nous ne sommes pas assez pour faire les contrôles nécessaire,voyez vous le tableau ? oui pauvres cons que nous sommes allons continuer à payer pour que certains pro de la santé,gros bonnets de labo,vont aller se dorer la pilule au soleil.
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel contre la franchise Sarkozy   Appel contre la franchise Sarkozy - Page 3 Empty

Appel contre la franchise Sarkozy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3