Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saco
Invité




Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty
MessageSujet: Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM   Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM EmptyVen 26 Oct - 18:13

Citation :
«Ce que j'ai entendu hier sur la question des OGM, j'ai trouvé que ça allait dans le bon sens. Je voulais quand même le dire publiquement parce que je n'ai pas l'habitude de faire des compliments et là, je pense qu'il y a eu des propos importants», a déclaré ce matin sur France Inter le leader altermondialiste et ex-candidat à la présidentielle.

Nicolas Sarkozy a annoncé hier la suspension de la culture commerciale des OGM «en attendant les conclusions d'une expertise à conduire par une nouvelle instance, qui sera créée» d'ici la fin de l'année.

Espérons que la fameuse union européenne, ne nous oblige pas à faire le contraire...

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM   Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM EmptyVen 26 Oct - 19:35

saco a écrit:
Citation :
«Ce que j'ai entendu hier sur la question des OGM, j'ai trouvé que ça allait dans le bon sens. Je voulais quand même le dire publiquement parce que je n'ai pas l'habitude de faire des compliments et là, je pense qu'il y a eu des propos importants», a déclaré ce matin sur France Inter le leader altermondialiste et ex-candidat à la présidentielle.

Nicolas Sarkozy a annoncé hier la suspension de la culture commerciale des OGM «en attendant les conclusions d'une expertise à conduire par une nouvelle instance, qui sera créée» d'ici la fin de l'année.

Espérons que la fameuse union européenne, ne nous oblige pas à faire le contraire...

bien à vous,

saco

Oui d'ailleurs cela a été sa remarque , sa question, à la suite de son premier commentaire. Il a peur que Sarkozy ne puisse tenir cet engagement à cause d'une loi Europeenne ( ? ) je ne me souviens pas du terme exact . En gros, il s'est peut être avancé encore un peu vite...

Sinon, après avoir lu les pires atrocités sur les faucheurs ici par les durs de droite et les "avantages énormes" des OGM qui étaient bien entendu sans aucune dangerosité, c'est un peu marrant cette position du gouvernement. Bové un homme respectable désormais , héhé.

Pour finir, la droite va peut être sauver son quinquennat en mettant le paquet sur ce grenelle , comme le reste ne marche pas fort en ce moment ( pouvoir d 'achat, économie, réformes diverses , chomage, ) . Un peu comme sur la securité routière à son époque . Ainsi, on ne parle pas pendant ce temps des autres choses qui fâchent. A vrai dire , on s'en plaindra pas de cette volonté "écologique". ..voulue ou stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM   Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM EmptySam 27 Oct - 19:24

Bové avec Sarkozy ,c'est ça aussi l'ouverture Laughing toujours dans un sens ,jamais dans l'autre .

La pire gauche islamophile est main dans la main avec les plus hautes spheres du pouvoir .ça sent mauvais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM   Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM EmptySam 27 Oct - 19:27

la cagoule a écrit:
Bové avec Sarkozy ,c'est ça aussi l'ouverture Laughing

Bientôt , on aura Hollande avec Sarkozy Laughing ( je dis ca en rigolant mais ca pourrait peut etre arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM   Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM EmptySam 27 Oct - 19:36

zeinconnu a écrit:

Bientôt , on aura Hollande avec Sarkozy Laughing ( je dis ca en rigolant mais ca pourrait peut etre arrivé)

ils pourraient déja commencer par s'échanger leurs épouses puisqu'elles(et ils) sont libres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
Contenu sponsorisé





Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty
MessageSujet: Re: Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM   Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bové d'accord avec Sarkozy sur les OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolas Sarkozy, la France est de retour au G8 !
» Attali accepte une mission de Matignon
» Mailly : "Avec Nicolas Sarkozy, tout est possible"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser