Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La lettre de Bernard HANSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La lettre de Bernard HANSE Empty
MessageSujet: La lettre de Bernard HANSE   La lettre de Bernard HANSE EmptyMar 16 Oct - 15:52

Pas le moment le plus glorieux de la carrière de Ségo...
Spécial dédicace à mon ami chasseur de pédophiles...

Citation :
C'est comme un coup de massue cette annonce de Mr Pillet faite ce matin. Pour tomber de haut, je tombe de haut.
Caresser J......., des témoins nous ont vus. La vie nous réserve de sacrés surprises. Depuis cette annonce officielle de Mr Pillet il ne s' estpas passé une minute sans que je repense à cela.Les parents d' élèves sont dans le coup. les parents ont du ameuter tout le monde.
Je pouvais m' attendre à n' importe quoi ou même à l'avoir frappé. Je l' ai sorti manu militari du gymnase il ya une quinzaine de jours, le caresser, la fabulation est à son comble. C' est tellement énorme que l' envie de rire me viendrait presquesi toute cette machination ne visait pas ma personne.

Cette tête à claque qui fait n' importe quoi chaque fois que je le voisavec son prof(2) à qui j' ai fait des remontrancesà chacune de ses singeries, caquette sur la tête, pas de tenue de sport, etc...
Enfin là, dans l' atmosphère de pédophilie ambiantequi règne en ce moment, il ne pouvait rien m'arriver de mieux.
En plus ce qui est marrant c' est que tout le mondedoit être au courant, je suis certain que je l' ai appris le dernier. Le regard d' Agnès qui d' ordinaire ne regarde personne dans les yeux à plusieurs reprises; ce faux pas de Sylvie me demandant si j' avais fait une demande de mutation ; cet "au revoir Bernard" alors que d'ordinaire elle maoule timidement une formule moins personnelle.A moins que je fabule moi aussi . Mais j' en doute. Jean Michel bien sûr est au courant mais il est sobre et attend peut êtreque je lui parlede cette histoire, mais quelle histoire, que dire, les gens ont toujours des doutes.

Comme par hasard en tant que juré cet hiver j' ai dû me prononcer sur ces malades, je me souviens même de la plaiedoirie de Maître Schemla le défenseur d' un pédophile, disant aux jurés: " méfiez vous, je ne serais pas fier si j'étais enseignant, je ne passerai pas trop près des douches car ça va vite les racontars."
Il ne pouvait si bien dire.

Tout se brise en moi, je ne peux plus vivre, ce n' est plus vivable. Après expliquer ou justifier. Les doutes. Les commérages. Les allusions.
Pauvre père Pillet (1) il a tout eu cette année. Des vandales, des exclusions et maintenant cette affaire, on peut dire naussi qu' il atout raté. Quel tact pour présenter l' affaire: "Des parents se plaignent de vos agissements à l' encontre des enfants."

Cette phrase raisonne toujours en moi et cela ne pourra plus durer.
C'est égoïste le suicide, mais quand le monde n' est plus vivable je le vois comme seule solution. Digne. Je ne vais pas me débattre ou me battre tellement ça me paraît dérisoire et sordide. Et Gisèle et les fillesquel coup.
Comment vont elles s' en sortir et juste avant leurs examens. Oui je pense à nous, qu'à nous et vous pouvez me croire ma conscience est tranquille; mais que quelqu' un puisse penser que je puisse faire pareille chose m' est insupportable.
Vous que j' aime pardessus tout Gisèle, Céline, Julie, je n' ai jamais su vous le dire , j' étais toujours grincheux, exigeant il faudra être fort, surmonter et vivre. Changer d' air serait le mieux, vendre l' Hermite et toi Gisèle peut être retourner en Bretagne serait le mieux avec les tiens. Emmener les filles, t' installer en ville dans un cabinet de groupe.
Et mes pauvres parents quelle épreuve à cet âge.
Il est temps de se taire maintenant.
Vous que j' aime.

Bernard
ni couronnes, ni fleurs, ni représentant des profs et de l' administration, ni office religieux mais crémation. Cendre jetée près de mes abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

La lettre de Bernard HANSE Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Bernard HANSE   La lettre de Bernard HANSE EmptyMar 16 Oct - 16:29

Qui se souvient de l'affaire de Montmirail? De la mort d'un professeur d'EPS qui s'est suicidé devant l'insupportable atteinte à la vérité et à son honneur.
Entre montmirail et Outreau il n'y a qu'un pas. Celui posé par Ségolène Royal alors qu'elle était ministre déléguée à l'enseignement scolaire du gouvernement Jospin.
Revenons rapidement sur les faits :
Le 2 juin, Bernard Hanse, professeur d'EPS, evacue sans violence des locaux scolaires un élève perturbateur.
Le 7 juin, la famille transmet au principal les affabulations vengeresses de l'élève expulsé, accusant l'enseignant d'attouchements.
9 Juin 1997, le principal informe Bernard Hanse de l?accusation dont il est l'objet. Bernard demande une confrontation avec la famille et l'élève. La confrontation est prévue pour le lendemain, le soir Bernard rédige seul sa lettre testamentaire au cas ou la confrontation n'aboutirait pas. Bernard ne se confie à personne.
10 Juin 1997, vers 16 h 10 le principal informe Bernard que la confrontation prévue avec la famille ne se fera pas. A ce moment il lui annonce que la justice est saisie, le procureur est informé. Bernard sort du collège, révèle à son épouse par téléphone l'enclenchement de la procédure judiciaire suite à une accusation mensongère et il lui précise l?existence d'une lettre qui révèle la terrible machination dont il est l'objet. Puis il met fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête.





Mais il faudra cinq longues années pour que la justice reconnaisse enfin l'innocence de Bernard. Quand à l'administration, elle ne reconnait rien.
Dans cette affaire, Ségolène Royale, ministre aura sali deux fois la mémoire de l'enseignant en déclarant : "L'affaire n'est pas finie... L'enfant s'est peut être rétracté sous la pression des adultes, sous le poids d'un suicide..."

La parole de l'enfant : nous avons vu où cela a mené dans l'affaire d'Outreau. La considération de Ségolène Royal pour les enseignants nous la connaissons. Quant à sa compassion pour l'innocent tué, elle n'existe pas. Puisqu'elle qui brigue les plus hautes fonctions, nous ferions bien de nous souvenir de l'affaire de Montmirail.
Avec les liens suivants vous pourrez trouver tous les documents accablants pour cette blairiste psycho-rigide.

* Les sites qui expliquent toute l'affaire de Montmirail et préparant celle d'Outreau.
* Bernard Hanse, un homme d'honneur, des témoignages
* Montmirail, quand Ségolène dérape. Une autre vision accusatrice de l'affaire et du rôle lamentable de la ministre déléguée.
* Les accusations mensongères ont poussé le prof au suicide. Pris sur un site peu suspect de défendre les pédophiles.
* Et la navrante attitude de l'adolescent.


Des sites défendant Ségolène sur cette affaire vous n'en trouverez pas!

Rappelons nous la politique d'alors de la dame. Elle a été exprimée par un des ses représentants de l'époque ( le juge Hayat) recevant la famille de Bernard Hanse : Et si un enfant peut être préservé au prix de neuf enseignants accusés à tort, l'objectif est rempli !
Quelle haute idée de la justice. Souvenons-nous en!

Pauvre Marie Ségolène ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




La lettre de Bernard HANSE Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Bernard HANSE   La lettre de Bernard HANSE EmptyMar 16 Oct - 17:28

C'est vrai qu'elle fait preuve d'une imbécilité grave dans cette affaire. Il y a un problème à gauche: le pédagogisme. La parole d'un gamin est considéré comme sacré. C'est à cause de cette connerie que la délinquance a grimpé en flèche dans nos banlieues, dans nos écoles,...

Quand on voit par exemple les CPE, dépourvu pour la pluspart de neurones et pensant l'école comme une garderie ou l'enfant à plus de place que le savoir à l'école, on se dit qu'on est pas rendu.

saco
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La lettre de Bernard HANSE Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Bernard HANSE   La lettre de Bernard HANSE EmptyMar 16 Oct - 20:53

Ce problème existe aussi à droite, je vous renvoie au post de Timebuster...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La lettre de Bernard HANSE Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Bernard HANSE   La lettre de Bernard HANSE EmptyMer 17 Oct - 0:10

Je ne suis pas du genre à tarrir mes critiques sur Ségolène, mais sur ce sujet, j'aurais tendance à dire que son plantage est typiquement le risque N°1 des femmes et hommes politiques qui jouent sur la brèche de l'actualité.
La politique nécessite aujourd'hui de réagir immédiatement (et donc avec un minimum de réfléction) à toute actualité principale. Cela peut vous rapporter beaucoup, comme vous couter beaucoup.
Ce problème n'est donc pas lié à Ségolène, ni à la gauche, mais à la médiatisation de la politique.

Sarkozy s'en est plutôt bien sorti, pour quelqu'un qui est hypermédiatisé.
Mais bon, cela peut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre de Bernard HANSE Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Bernard HANSE   La lettre de Bernard HANSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de Bernard HANSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre lettre de Guy Moquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser