Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le site de l'élysée fait peau neuve

AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale

Le site de l'élysée fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMer 26 Sep - 19:47

Le site l'Elysée a fait peau neuve : http://www.elysee.fr/ . Il ressemble à l'ancien site du candidat Sarkozy d'ailleurs c'est Mr Delabrosse qui les a conçu les deux.

Cliquer en dessous svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
ump03
Partenaire
Partenaire
ump03

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick DEVEDJIAN.
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMer 26 Sep - 19:49

Johanna a écrit:
Le site l'Elysée a fait peau neuve : http://www.elysee.fr/ . Il ressemble à l'ancien site du candidat Sarkozy d'ailleurs c'est Mr Delabrosse qui les a conçu les deux.

Ca fait vraiment très moderne, d'ailleurs les américains ont voulu piqué au candidat Sarkozy ce prinicipe de site de campagne.
http://www.handiclub-association.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMer 26 Sep - 19:52

Pas la peine de voir les vidéos, on les a déjà vu des centaines de fois dans la boite à troubadour... Ceci-dit, le collier à gauche est vraiment de trop... Rhaaaa, et puis quand on clique sur Président, la photo est hideuse. Il est bedonnant et petit. What a Face
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMer 26 Sep - 19:55

Flo' a écrit:
Pas la peine de voir les vidéos, on les a déjà vu des centaines de fois dans la boite à troubadour... Ceci-dit, le collier à gauche est vraiment de trop... Rhaaaa, et puis quand on clique sur Président, la photo est hideuse. Il est bedonnant et petit. What a Face

non ce sont des vidéos prises au jour le jour !! la dernière datant de la conférence de l'ONU et où je trouve sarko géniallisime ....

PS : le site du candidat => http://sarkozy.fr/home/

Cliquer en dessous svp !
http://sarkozy2007.forumactif.com
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMer 26 Sep - 19:56

Oui mais mais on les voit à la télé ensuite... Je n'ai même pas le site dans mes favoris c'est pour dire...
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMer 26 Sep - 20:55

Johanna, fous des posters de Sarko bourreletté ou pas partout dans ta chambre, ça ira plus vite...
RoseNoire
Militant
Militant
RoseNoire

Féminin
Personnage politique préféré : Sarko, Thatcher, Bonaparte

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 30 Sep - 18:19

Ouch!
Exactement comme le site de campagne: laid, peu intuitif, peu convivial, difficilement navigable tant c'est fouillis, et même pas de flux rss. Zéro pointé.
J'espère que l'ancien site continuera d'exister parce que là... Suspect
http://incandescences.hautetfort.com
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin
Parti politique affilié : La Team du 77

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 30 Sep - 18:31

Moyen comme site. On ne peut pas dire qu'il en jette.

Ce que je trouve surtout bizarre dans ce site, c'est l'utilisation des "Ecouter cette page". J'en vois pas l'intérêt.

J'ai pas l'impression que c'est un professionnel qui l'a fait (rien qu'à voir les codes web utilisés).
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 30 Sep - 18:48

Première page : des Sarkos partout ! Shocked
C'est vraiment le culte de la personne, ça en devient gerbant. Il fait encore plus fort que Miterrand en 14 ans, c'est peu dire...
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 30 Sep - 18:52

Faut dire qu'il a déjà www.sarkozy.fr comme site.
Pyo
Militant
Militant
Pyo

Masculin
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 30 Sep - 22:38

zeinconnu a écrit:
Ce que je trouve surtout bizarre dans ce site, c'est l'utilisation des "Ecouter cette page". J'en vois pas l'intérêt.
Je pense qu'il s'agit d'aider les personnes ayant un handicap visuel.

Je le trouve vraiment pas mal, mais pas assez fourni, pas assez dense en ressources.
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 30 Sep - 22:43

T'a peut-etre raison pyo pour le "ecouter cette page".

Je dirais pas assez fourni dans le sens : "il faut aussi parler un peu des ministres".
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad

Féminin
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 10:32

J'y suis allée hier déjà et j'ai remarqué le changement. Eh bien, pour être honnête, je préférais l'ancien mais pas pour tout. Il ressemble un peu trop à son site sarkozy.fr, je crois. Mais la bannière est bien. L'ancienne présentation était plus...comment dire...carrée...ça collait plus à la présidence de la République. Tandis que là c'est plus site de campagne, je trouve.

sunny sunny
http://blog.jeunesump23.fr
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 11:04

Merci Aglad pour cet avis plus objectif que la moyenne Sarkfanesque.
Sarko est en campagne éternelle, c'est un séducteur, pas un chef d'état.
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad

Féminin

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 11:07

Ce n'est pas lui qui a refait le site!
Mais bon, celui qui l'a fait aurait pu changer un peu d'idée...

sunny sunny
RoseNoire
Militant
Militant
RoseNoire

Féminin
Personnage politique préféré : Sarko, Thatcher, Bonaparte

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 13:47

Pyo a écrit:
zeinconnu a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'aider les personnes ayant un handicap visuel.

Oui, c'est fait pour çà, j'en ai entendu parler soit dans la presse soit dans la newsletter de la présidence, je ne sais plus.
http://incandescences.hautetfort.com
Mobar
Engagé
Engagé

Masculin
Personnage politique préféré : Vercingétorix
Parti politique affilié : Aucun

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 20:19

Et en plus la rubrique "ecrire au président plante à chaque coup§

Pas Glop! cheers
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad

Féminin

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 23:47

Y'a trop d'information à fournir pour "écrire au président". Dans un sens c'est bien, c'est sécurisant, mais faut le dire, c'est chiant! Ca prend trop de temps...Je voulais écrire ce matin et ça m'a freiné, du coup j'ai rien envoyé.

sunny sunny
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyLun 1 Oct - 23:52

Bha oui faut donner ton adresse, ton nom, ton sexe, ta date de naissance, ton adn...On ne sait jamais, un peu d'anthrax, c'est vite glissé dans une lettre.

"Cher môsieur Nicolas, je t'écris pour te dire que tu es trop le Président le plus génial depuis Chirac...", Ca me paraît un bon début pour capter son attention.
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMar 2 Oct - 0:06

aglad a écrit:
Y'a trop d'information à fournir pour "écrire au président". Dans un sens c'est bien, c'est sécurisant, mais faut le dire, c'est chiant! Ca prend trop de temps...Je voulais écrire ce matin et ça m'a freiné, du coup j'ai rien envoyé.

sunny sunny

Aglad , le PERE NOËl n'existe plus.
http://www.boursorama.com
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad

Féminin

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyMar 2 Oct - 0:14

C'est ptet dû à la fatigue mais je vois pas le rapport entre le père noël et ce que j'ai écrit! tu peux expliquer stp?

sunny sunny
zadiga
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 18 Nov - 16:16

Le site de l'élysée est très bien réalisé car on peut suivre les discoours du président partout où il se rend, moi j'écoute tous ses discours ( à peu près) et j'y prends un énorme plaisir, je me rends compte que sarko nous mentais pas, il défend nos intérêts à travers le monde entier.
De plus ce n'est pas un éternel séducteur plutôt qu'un chef d'état comme j'ai pu le lire mais il fait seulement preuve de transparence dans un milieu où jusqu'à maintenant tout était caché. Et de ça on ne peut vraiment pas lui en vouloir.
C'est un progrès que tout le monde devrait apprécié....
zadiga
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve EmptyDim 18 Nov - 16:26

Et puis n'oublions pas qu'il faut rester mobilisés derrière Sarko pour les municipales.
Dans cette tourmente sociale nous devons être forts face à nos adversaires qui ne promettent rien mais qui veulent assurer misère et destabilisation dans le pays.
Soyons solidaires, que nos arguments face le tour des internautes de plus en plus nombreux.
Le bien fondé des réforme doit prévaloir sur la violence que nous impose des minorités politiques revenchardes. Nous devons être prêts à toute attaque et en toute intelligence pour sortir le pays de la crise et assurer un avenir à nos enfants et pour protéger notre modèle social.
http://www.sarkozichristine.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site de l'élysée fait peau neuve   Le site de l'élysée fait peau neuve Empty

Le site de l'élysée fait peau neuve
Page 1 sur 1