Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Mais oû sont passé ces taxes ??

AuteurMessage
manu
Engagé
Engagé
manu

Masculin

Mais oû sont passé ces taxes ?? Empty
MessageSujet: Mais oû sont passé ces taxes ??   Mais oû sont passé ces taxes ?? EmptyMar 25 Sep - 23:38

Notre chère sécu en déficit,comme de par hasard !
On en fini pas de payer,payer et encore payer et le trou se creuse et se creuse d'année en année.
On a inventé la CSG,puis le RDS,puis vint la mesure Douste-Blaireau,rien n'y fait.Mais les taxes dont on ne parle plus à ce jour,tel que celle sur les carburants,l'alcool,le tabac,ces taxes où vont-elles d'après vous ? (taxes crées soit dit en passant pour renflouer les caisses de sécu) dans les caisses de la Sécu ? je ne le crois pas, c'est un peu comme la vignette auto destinée aux vieux qui en n'ont jamais vu la couleur !
L'état paie t-il ses cotisations ? non je ne le crois pas non plus,alors moi je dis qu'il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmilière,sinon c'est tout droit dans le mur que l'on va mais qui osera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

Mais oû sont passé ces taxes ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais oû sont passé ces taxes ??   Mais oû sont passé ces taxes ?? EmptyMer 26 Sep - 11:55

Tu veux une vraie réponse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Mais oû sont passé ces taxes ??
Page 1 sur 1