Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La prochaine mesure sociale de Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paolo
Invité




La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy EmptySam 22 Sep - 14:10

Citation :
La réduction de 20 euros pour les impôts en ligne pourrait disparaître
LEMONDE.FR avec Reuters | 22.09.07 | 11h19 • Mis à jour le 22.09.07 | 11h19

a réduction de 20 euros accordée aux contribuables faisant leur déclaration de revenus en ligne cessera d'exister l'an prochain, rapporte Le Figaro, samedi 22 septembre.

Selon le quotidien, ce coup de pouce fiscal ne sera alors accordé qu'aux "primotélédéclarants", c'est-à-dire les contribuables qui font pour la première fois leur déclaration de revenus par Internet.

Ce changement, qui était attendu car ce crédit avait été mis en place en 2005 pour une durée de trois ans, figure dans le projet de budget 2008 qui sera présenté mercredi prochain en conseil des ministres, ajoute Le Figaro.

Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès du ministère du budget.

Prochaine mesure à l'attention des petits contribuables qui rentabilisent leur contrat ADSL à 15 €/mois en gagnant ces 20 € et les frais de timbre, pendant que les bénficiaires du bouclier fiscal font faire çà par le petit personnel de leurs cabinets de conseil fical. affraid
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy EmptySam 22 Sep - 14:22

Si c'est le cas je ferais une déclaration papier rien que pour les emmerder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy EmptySam 22 Sep - 14:30

beld a écrit:
Si c'est le cas je ferais une déclaration papier rien que pour les emmerder Laughing

idem et j'espère qu'on sera nombreux à attendre la dernière minute et à envoyer par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Invité




La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy EmptySam 22 Sep - 15:19

Beld a écrit:
Si c'est le cas je ferais une déclaration papier rien que pour les emmerder

Et comment. pirat
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy EmptySam 22 Sep - 15:45

pwalagratter a écrit:
beld a écrit:
Si c'est le cas je ferais une déclaration papier rien que pour les emmerder Laughing
idem et j'espère qu'on sera nombreux à attendre la dernière minute et à envoyer par la poste
Idem ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy EmptySam 22 Sep - 15:52

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La prochaine mesure sociale de Sarkozy   La prochaine mesure sociale de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine mesure sociale de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou mesure l'ampleur de sa solitude
» La "TVA sociale" ou l'erreur protectionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser