Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité

Aller en bas 
+13
kronkozor
manu
Franck
Flo'
paf
aglad
Kiko
beld
zongo
Le Duelliste
MatilD
pwalagratter
sarkonaute
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Un congé paternité pour les couples hom*sexuels?
Pour
Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Vote_lcap34%Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Contre
Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Vote_lcap56%Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
NSP
Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Vote_lcap9%Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
shimmy
Invité




Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:34

Complètement d'accord avec Paf!
Une famille, c'est un père, une mère et des enfants.

Quant à parler des parents qui divorcent, vous pensez donc que les hom*s ne se séparent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:48

paf a écrit:
donc ce n'est pas recevable... c'est vrai y'a des failles mais je prefere des parents hétéro qui aiment leurs enfants a des couples hom*s qui boivent et qui battent leurs... leurs quoi d'ailleurs ? animale de compagnie ? c'est comme un hamster ?

on ne peut pas vouloir un enfant comme on veux un chat ou un lapin !

Ah nan mais attends, est-ce que j'ai dit que les couples hétéro n'aimaient pas leur enfant ?? J'crois pas non... Et puis tu te rends compte le poids de tes propos ? Parce-qu'ils sont hom*s alors ils considèrent un enfant comme du bétail ? Comme un jouet ?? Qu'ils prennent ça pour un animal de compagnie ? Un couple homo qui décide d'élever en enfant a autant d'amour à lui donner qu'un couple hétéro qui voudrait en élever un. Et je le répète, je préfère voir un couple homo serein et ayant aucun souci (parce-que ça existe si si !) plutôt que d'avoir des parents hétéro alcooliques, drogués et tout ce que tu veux pour élever un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
kronkozor
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:53

Laisse tomber...

ici un citoyen honnête c'est un blanc

Une famille, c'est papa, maman, la bonne et moi

Les mechants c'est les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:02

Quelques études...

Arrow Concernant les conséquences de l'homoparentalité féminine:

"(How) Does the Sexual Orientation of Parents Matter?" par Judith Stacey a écrit:
Compared with peers with heterosexual parents, a significantly greater proportion of young adults raised by lesbian mothers reported having had a homo-erotic relationship and report having thought they might experience homo-erotic attraction or same-sex relationships (64% vs 17%). In addition, compared with peers with heterosexual parents, girls raised by lesbian mothers appear to be more sexually adventurous and less chaste.

Arrow Concernant la durée des unions homosexuelles:

"Divorce-Risk Patterns in Same-Sex Marriages in Norway and Sweden" par Gunnar Andersson, Turid Noack, Ane Seierstad et Harald Weedon-Fekjaer a écrit:
Based on data from legally registered same-sex partnerships in Sweden, homosexual male couples were 1.5 times as likely (50 percent more likely) to "divorce" as married opposite-sex couples. Lesbian couples were 2.67 times as likely (167 percent more likely) to "divorce" as heterosexual married couples over a similar period of time When controls for demographic characteristics associated with increased risk of divorce were added to the analysis, male homosexual couples were 1.35 times as likely (35 percent more likely) to divorce, and lesbian couples were three times as likely (200 percent more likely) to divorce as heterosexual married couples were.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:14

Flo' a écrit:
Et je le répète, je préfère voir un couple homo serein et ayant aucun souci (parce-que ça existe si si !) plutôt que d'avoir des parents hétéro alcooliques, drogués et tout ce que tu veux pour élever un gosse.


et voila des extrêmes

les hom*sexuels sympa et donnant pleins d'amour
les hétérosexuels mechants alcoolique et tabassant leurs mômes

le contraire existe aussi !

mais cela occultons le c'est bien plus simple
Revenir en haut Aller en bas
kronkozor
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:16

les sources camarades, les sources.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:21

paf a écrit:
et voila des extrêmes

les hom*sexuels sympa et donnant pleins d'amour
les hétérosexuels mechants alcoolique et tabassant leurs mômes
le contraire existe aussi !
mais cela occultons le c'est bien plus simple

Ah mais je regarde la situation, je n'occulte rien. Bien sûr qu'ils existent des couples hom*s qui ne sont pas dignes d'élever un enfant. Tout comme un couple hétéro aussi. Ce n'est pas une question de "bons" ou de "méchants" mais une question d'amour et de bon sens. Et pardon mais vouloir de l'amour pour un enfant ou le rendre heureux ce n'est pas être extrême...

Mais bon, tu ne dois pas bien comprendre ce que je veux dire... Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout en ce moment, je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:52

Je suis contre ce congé car comme Paf, je suis contre l'adoption d'enfants par un couple homosexuel.
Libre aux hom*sexuels de s'aimer, je n'ai rien contre eux, et c'est leur choix. En prennant une telle décision, ils font des choix, dont celui de ne pouvoir faire une famille. En effet, une famille, dans la nature, c'est un mâle et une femelle, à part chez les grenouilles^^.
Un enfant a besoin d'une famille, c'est à dire d'un papa et d'une maman.

Bien sur on peut dire qu'il vaut mieux un couple homo aimant qu'un couple hétéro violent et drogué. Tout le monde est d'accord. Mais c'est malhonnête comme arguments.
Revenir en haut Aller en bas
kronkozor
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:58

Citation :
Bien sur on peut dire qu'il vaut mieux un couple homo aimant qu'un couple hétéro violent et drogué.

Citation :
si deux personnes du meme sexe pouvaient avoir naturelement sans autre interventions hummaine des enfants j'y serais deja peut etre un peu moins retiscent


Trés honnétement ça se vaut
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:41

kronkozor a écrit:
les sources camarades, les sources.....
Document 1:

"(How) Does the Sexual Orientation of Parents Matter?"
Stacey, Judith
Biblarz, Timothy J.
American Sociological Review Vol. 66, Number 2. April, 2001. Page(s) 159-183.

Document 2:

"Divorce-Risk Patterns in Same-Sex Marriages in Norway and Sweden"
Andersson, Gunnar, Noack, Turid, Seierstad, Ane, and Weedon-Fekjaer, Harald
Working Paper Vol. Presented at Annual Meeting of the Population Association of America, Number . April 1-3, 2004. Page(s) 1-28.
Revenir en haut Aller en bas
kronkozor
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:01

excellent, enfin de véritables sources documentées.... je te remercie, ça fait un moment que je voulais les lire....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:13

Merci Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:20

Pour être honnête et complet, ces citations et sources sont compilées par FamilyFacts, un site dépendant du think-tank The Heritage Foundation, qui s'amuse à éplucher des enquêtes sociologiques on ne peut plus diverses -comprendre: souvent « progressistes »- afin d'en extraire leur suc conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:55

Citation :
Lesbian couples were 2.67 times as
likely (167 percent more likely) to "divorce" as heterosexual married
couples over a similar period of time

Ouai c'est souvent les femmes qui cassent, alors deux ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:06

une chose me choque....

pourquoi "heterosexuels" n'est pas affublé d'un "*" ridicule au millieu alors que "hom*sexuels" et directement "censuré" ?

je trouve cela assez degradant ... y aurait il une honte a dire (ou ecrire) "hom*sexuels ?

depuis quand "homosexuel" est une insulte ?


y aurait il de la gene ou de la honte ?

si quelqu'un peu me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:10

Oui on en avait déjà parlé, c'est un système de censure automatique du forum, une grosse c*ie, mais bon on fait avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:26

homophobie quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:28

Oulala...que de choses agaçantes dans tout ça...

Ma soeur est lesbienne, en couple depuis 5 ans, va se faire inséminée en Belgique (interdit en France pour couple homo!!) et voudrait que sa compagne l'adopte mais ne peut pas car INTERDIT!!!

Pourquoi?

J'aimerais sincèrement que la mentalité des gens changent enfin, et que celles-ci se rendent compte de ce que ces personnes peuvent endurer en écoutant ou lisant ce que vous pensez!! C'est mieux de le savoir remarque, mais tout de même, il faudrait voir plus loin que le bout de ses cheveux et voir qu'une famille c'est 2 parents, des enfants, et l'amour de tout le monde à l'égard des autres!!

Vous dîtes qu'une famille c'est un papa, une maman et les enfants mais il manque l'amour. Et puis, dans ce cas, il faudrait interdire aux parents célibataires d'élever leurs enfants...

Réfléchissez et mettez-vous un peu à leur place bon sang!!

Quand je vois et écoute ma soeur et belle-soeur qui sont limite en larme parce qu'elles ne peuvent pas être reconnu comme parents ou mariées ça me fait vraiment mal et une haine envers les gens comme vous, m'envahit!!

Voilà!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:30

qu'elles s'aiment est une chose

et je trouve ca meme bien !


mais qu'elle élèvent un enfant.... j'ai beaucoup de mal


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:32

t'as beaucoup mal!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:34

aglad a écrit:
t'as beaucoup mal!? scratch


oui moi tres bobo tu fais bisous ? lol!


je suis fatigué ! en pleine prépa des journées parlementaires faut pas trop m'en demender merci !
Revenir en haut Aller en bas
kronkozor
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:52

C'est tout ce que je voulais savoir, il me semblait bien aussi que tes sources semblaient venir d'un think thank.....quand t'as cité le passage ça a fait tilt.....

Et bien nous voila servis, il s'agit d'un think tank d'extrême droite US.....

A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:29

Je ne fais pas bisou à ceux qui sont contre les h o m o s! Pas désolée...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:03

Juste pour dire à Paf et Alex, que là, il s'agit pas d'homoparentalité, mais de congés.
C'est à dire que même si vous êtes contre l'homoparentalité, le gosse elles l'ont fait, vous leur enlèverez pas. Alors peut-être que quand même, pour le bien du gamin, tout le monde, même les homophobes et les anti-adoption, pourrait se mettre d'accord sur le fait que c'est quand même mieux quand les deux parents, quand bien même ça serait deux femmes, ont des congés, maternité en l'occurence.
Pour l'argument "paléolithique" de Paf, je pense que un gamin qui voit papa chevauchant maman ou papa et tonton robert en pleine action, ben c'est à peu près le même effet, surtout si l'enfant est petit. Et tu peux très bien expliquer à ton gosse que tu es amoureux de Robert, ou de maman, c'est quelque chose qui peut se comprendre, c'est du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:44

aglad a écrit:
Je ne fais pas bisou à ceux qui sont contre les h o m o s! Pas désolée...

flower flower


une fois de plus je ne suis absolument pas contre les hom*s... si j'etais contre je ne frequenterais pas les bar que je frequente et j'aurais pas les amis que j'ai bref

je ne suis pas pour l'adoption et pour repondre a MatilD par le fait a un quelconque congé parental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité   Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple de lesbiennes réclame un congé paternité
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur Royal-Hollande: le couple demande 150.000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser