Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un plan anti-glandouille pour les cités

Aller en bas 
+12
Le Duelliste
paf
Aurélie
Solo
sylvanus5
aline
Loupiac
pwalagratter
david Le rhinocéros
sarkonaute
beld
vladana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:17

sarkonaute a écrit:
si tu fais référence au paquet fiscal, je vais t'en rappeller les principales mesures, pour que tu ne vienne pas nous faire le coup des cadeaux au méchants patrons Rolling Eyes

- exonération d’impôt sur le revenu pour les heures supplémentaires et complémentaires effectuées au-delà de la durée légale du travail.
=> clairement en faveur des catégories populaires et des travailleurs
Clairement aussi pour les patrons qui vont s'empresser de virer une personne et faire fire des heures supp défiscalisées aux autres (moi je serai eux je ferais ça)

- la somme globale d’impôts directs payée par le contribuable ne peut, en aucun cas, dépasser le plafond de 50% de ses revenus
Et le manque à gagner tu le combles comment ?

- l’impôt de solidarité sur la fortune est réduit en cas d’investissements dans les PME ou en cas de dons au profit d’organismes d’intérêt général agissant dans la recherche, l’enseignement supérieur ou l’insertion par l’activité économique ;
=>favoriser le rapatriement des familles expatriées pour raison fiscale, dynamiser l'investissement
ça nous fait une belle jambe si c'est pour récupérer des johnny

- un crédit d’impôt est instauré sur les intérêts des nouveaux emprunts souscrits pour l’achat ou la construction d’une résidence principale.
=> clairement pour les classes moyennes ou populaires souhaitant accéder à la propriété
et c'était quoi déjà la promesse ?
et plutot que de jouer à ce jeu s'il réglementait l'immobilier (voir les fraudes massivesà ce sujet)


- L’expérimentation du revenu de solidarité active (RSA) est renforcée. Ce revenu, qui s’adresse aux bénéficiaires du RMI et de l’allocation parent isolé (API) qui reprennent un emploi, cherchent à augmenter leurs ressources afin d’atteindre un revenu garanti qui
=>compenser la perte financière issue de l’arrêt des versements des minima sociaux; clairement pour les plus pauvres
ok s'ils ont le choix


nan parce que sinon, 14 milliards c'est aussi le montant de la fraude fiscale et sociale (travail au noir) récupéré par le fisc en 2005 Wink

voilà, toutes ces bonnes mesures étant prises, il convient de trouver également un dispositif d'insertion pour ces jeunes.
or, de quoi ont-il besoin? formation, soutien, capital culturel, acces au marché de l'emploi facilité.

et pas encore de l'arrosage d'allocs qui incitent à rester à la maison, ou du replatrage de terrain de basket... Rolling Eyes

bref, ce plan anti-glandouille est excellent, merci le gouvernement Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 6293

tu expliques bien mais j'ai toujours autant de mal
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:20

Ce qui est aussi choquant, c'est que Sarkozy semblait être content de cette façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:21

la question du paquet fiscal maintenant écartée, je te repose la question:

tu voulais quoi?
qu'on parachute des dollars par hélico?
qu'on leur offre des rolex? Rolling Eyes
explique-moi

il y a un aspect formation tres fort, également une ambition de réduire la fracture numérique qui est aujourd'hui une nouvelle ligne de partage entre riches et pauvres, entre ceux qui ont acces à l'information, au capital culturel, aux offres d'emploi etc, et les autres,...

alors, que fallait-il faire pour aider ces jeunes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:46

à cette heure là ?
s'ils ont tenu jusque là il tiendront encore jusqu'à demain je crois

Bonne nuit et pense à planquer le paquet fiscal sinon un vilain gôcho (récidiviste) va venir te le piquer. Un peu le style de ton avatar et il va te faire chanter l'internationale en dansant le kazaktchok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:01

Franchement je ne vois pas ce qui fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:08

Ce qui fait rire certains, et moi m'irrite assez, c'est la démagogie de la dame Amara. Quand on est secrétaire d'Etat, même quand on est chargée des "sauvageons" des cités et qu'on s'adresse à eux, on est tenu de soigner un minimum son langage et pas de bêtifier inutilement pour tenter un copinage assez douteux.
Illustration par l'exemple: le bonne dame a deux blog, l'un "officiel", l'autre en skyblog, en traduction d'jeuns certainement.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/270394.FR.php
Ca ça me gêne. Bientôt, on l'entendra sûrement entamer un discours par un "yo mes frères" ou un "Wesh wesh"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:13

Je ne vois pas ce qui est génant si elle parle comme ca . Vous etes en train de critiquer pour critiquer c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:16

Absolument pas. Un secrétaire d'Etat ou un ministre n'a pas à s'exprimer comme ça. Les profs ont déjà bien assez de mal à tenter d'inculquer aux élèves un minimum de correction orthographique et grammaticale pour qu'on ne tourne pas leurs efforts en ridicule en adoptant l'argot au sein du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:21

Si c'est pour le mot " glandouille" c'est un peu fort ...
Après je suis d'accord avec ce que tu as dit .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:26

Le problème, c'est qu'elle s'exprime toujours plus ou moins comme ça. Je trouve ça dommage en plus, parce que je gardais plutôt un bon souvenir de ses discours en tant que fondatrice de "Ni putes ni soumises". Sauf oubli de ma part, elle ne parlait pas de la même manière à cette époque, ce qui me laisse la désagréable impression qu'elle cherche à caricaturer pour se montrer proche des "banlieusards".
C'est à la fois mauvais pour ces jeunes et pour sa crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:29

C'est vrai que si ca façon de parler à changer du fait de son nouveau statut , c'est n'importe quoi . Néanmoins j'esperes que ses paroles ne sont pas du vent et qu'elle s'activera en banlieue . Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:37

Ce qui est sûr, c'est que tout comme Rama Yade, elle a l'air sincère.
Après comme tu dis, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:40

Aurélie a écrit:
Ce qui fait rire certains, et moi m'irrite assez, c'est la démagogie de la dame Amara. Quand on est secrétaire d'Etat, même quand on est chargée des "sauvageons" des cités et qu'on s'adresse à eux, on est tenu de soigner un minimum son langage et pas de bêtifier inutilement pour tenter un copinage assez douteux.
Illustration par l'exemple: le bonne dame a deux blog, l'un "officiel", l'autre en skyblog, en traduction d'jeuns certainement.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/270394.FR.php
Ca ça me gêne. Bientôt, on l'entendra sûrement entamer un discours par un "yo mes frères" ou un "Wesh wesh"... Rolling Eyes
je ne crois pas honetement, q'elle soit à la hauteur de l'enjeu.
Le vocabulaire employé me fait rire pour ne pas pleurer, parcque c'est un enjeu majeur la banlieue et que ça demande du serieux.
Je crois que pour travailler sur les banlieues, il faudrait un politique experimenté, meme si l'image renvoyé ne correspond pas à ce que sarko veut.
Il aurait fallut en faire une priorité nationale, avec quelqu'un qui connait les rouages des ministeres, les couloirs de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:44

Aurélie a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que tout comme Rama Yade, elle a l'air sincère.
Après comme tu dis, wait and see...
Ka sincerité c'est parfait,mais est ce que ça suffit?
Je ne le crois pas, la politique c'est dure, les us et coutumes doivent etre parfaitement integrés.
On voit bien que les personnes non experimentés en politique (issue de la societe civile, nouveaux en politique.......) soit font des bourdes, soit ne font rien.
Bien enendu nous verront, mais depuis le debut j'ai du mal avec une partie de ce gouvernement de com
Et en particulier avec Fadela,
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:35

Aurélie a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que tout comme Rama Yade, elle a l'air sincère.
Après comme tu dis, wait and see...
Pour 12.000 euros par mois, on peut avoir l'air sincère !
Aurélie a écrit:
... Un secrétaire d'Etat ou un ministre n'a pas à s'exprimer comme ça. Les profs ont déjà bien assez de mal à tenter d'inculquer aux élèves un minimum de correction orthographique et grammaticale pour qu'on ne tourne pas leurs efforts en ridicule en adoptant l'argot au sein du gouvernement.
Exact, un tel comportement casse le travail des enseignants ! Comment après expliquer aux élèves que la maîtrise du français est un élèment de leur réussite ?


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:38

je voi deux probleme :

- comment peut on la meme semaine demander du respect a l'ecole et laisser parler "cash" une secretaire d'etat a un conseil des ministre ?

- pourquoi se "conformer" au language des cités quand on est en charge de la ville ? il ne faudrait pas oublier qu'il y a autre chose dans la ville que les cités. et que là aussi il y aurait du travail !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:54

sarkonaute a écrit:
également une ambition de réduire la fracture numérique qui est aujourd'hui une nouvelle ligne de partage entre riches et pauvres, entre ceux qui ont acces à l'information, au capital culturel, aux offres d'emploi etc, et les autres,...
Euh, je croyais que la fracture numérique est surtout entre les villes et la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:45

Citation :
Franchement je ne vois pas ce qui fait rire ...
Hé bien désolé, mais les jeunes des cités françaises je pense les connaitre un peu. On a pas à se mettre à leur niveau, mais à les tirer vers le haut. Leur parler leur langage sans nuance, c'est ridicule, leur manque criant de vocabulaire est une des raisons de leur violence.
Et le coach, le wifi c'est du gadget à deux balles, moi ca me fait rire.
L'apprentissage ? Oui, mais avec qui ? Tu crois qu'il suffit de prendre un petit délinquant et de l'envoyer travailler au boulanger du coin ?
Les problèmes de cette jeunesse désoeuvrée sont graves et personne n'a l'air de vouloir investir humainement et financièrement le dixième de ce qu'il faudrait. En attendant ce sont les gens comme moi, et pas les types dans leur bureau à la Défense, qui tant bien que mal bricolons pour éviter de perdre ceux qui sont encore un peu dans le système. Alors permet moi d'en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:04

+ tout ce que je peux mettre sur la table.
Eduquer, c'est pas garder des animaux. ce type de mesure est une insulte à tous ces jeunes qu'ont traite comme des infra-citoyens en les infantilisant ou en les réifiant. C'est honteux.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:04

Je plussoie beld cheers
Dans le fond, elle n'a rien annoncé de nouveau ou que des pacotilles, c'est décevant pour quelqu'un qui connaît si bien le problème.
Je cois que les questions sont multiples, concernent aussi l'urbanisme, la ghettoïsation etc...
Par exemple, quand on sait que de nombreuses entreprises qui viennent s'installer en zone franche ne prennent même pas la peine d'embaucher ces jeunes. Qui à gagner du fric, autant que ça serve à quelquechose.

Quand au parler d'Amara, je crois que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:10

Citation :
Eduquer, c'est pas garder des animaux.
Et pourtant on voit que l'école est de plus en plus considérée comme une garderie, tu n'as qu'à voir cette histoire de service minimum au primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:06

Clairement, c'est un pur scandale, et évidemment tout le monde applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:06

Pour ceux qui se plaignent qu'on ne fait que critiquer, je rappellerais aussi que les idée de Royal sur le sujet étaient nettement plus ambitieuses et proche de la réalité que ce cirque médiatique. Lors du débat télé elle a abordé le sujet et j'ai entendu autre chose que karcher, coach et wifi...
Mais critiquer toutes les idées de la "cruchasse" parce qu'elle est de gauche, ça c'est constructif !
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:54

pour la desserte oui, mais pour l'acces dans les zones desservies c'est clairement un probleme de ressources, il me semble.
tout le monde ne peut pas se payer un PC et un adsl à 30€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:02

aline a écrit:
et qu'a fait la gauche du temps de jospin a part les emplois jeunes qui ne menaient nulle part....? Suspect qu'a fait la gauche du temps de mitterand a part foutre sos racisme crée par julien dray pour faire sa propagande de victimisation et avoir des voix dans son camps...?

franchement , il serait bien d'arrêter de vous croire plus important et plus intelligent que cette dame ,parce qu'elle essaie de réparer les conneries de 30 ans d'âge(au moins). Suspect

Ne t'énerve pas "Aline" ! On le sait très bien que c'est de la faute à Jospin, Rocard, Lang, Besson, DSK, Aubry, Mitterrand, fabieus etc ... si tout va aussi mal ! Laughing Inutile de nous la refaire à chacun de tes post !

Mais maintenant ça va beaucoup mieux ... puisque la droite est arrivée ( il me semble que depuis 5 ans c'était aussi la droite qui était aux commandes ... mais pas la VRAIE droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan anti-glandouille pour les cités   Un plan anti-glandouille pour les cités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan anti-glandouille pour les cités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan US pour le Moyen Orient
» Le plan secret du gouvernement
» Un "plan de rigueur" pour la fonction publique
» Rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser