Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." EmptyLun 27 Aoû - 19:07

Pierre Haski: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."
Par Pierre Haski (Rue89) 16H00 27/08/2007




La lettre est déjà prête: "Message à l'attention de Monsieur Nicolas Sarkozy, de la part de Monsieur Pierre Haski. Monsieur le Président, je suis à vos côtés et vous accompagne de tout coeur pendant ces jours et ces mois décisifs pour notre pays."

Inutile de dire que ce n'est pas moi qui l'ai rédigée, elle est arrivée déjà préparée dans mon courrier à mon domicile, dans une enveloppe portant le slogan suivant: "Depuis le 6 mai, la France redémarre."

Je ne sais pas quel fichier me vaut l'honneur de ce courrier, accompagné d'une lettre de Patrick Devedjian, le secrétaire général délégué de l'UMP, qui me "félicite par avance du geste de confiance et de soutien" que je m'apprêterais à accomplir.

Car c'est d'argent qu'il s'agit: outre ce message chaleureux à Nicolas Sarkozy, l'UMP me propose de faire une contribution sonnante et trébuchante au parti du Président, avec une clause alléchante: "Votre don vous donne droit à une réduction d'impôt." Toute somme versée me permettra de recevoir un magnifique "Bon de la construction d'une France nouvelle", édité à mon nom.

Après mûre réflexion, j'ai renoncé à mon "bon de la construction" et à ma réduction d'impôts. Mais le slogan de l'enveloppe m'a bien plu. Il se trouve que Rue89 a aussi démarré le 6 mai, et qu'on pourrait en faire un beau slogan pour les vêtements de la boutique Rue89: "Depuis le 6 mai, l'info redémarre." Mais il n'y aura aucune réduction d'impôt pour l'achat d'un tel T-shirt.

http://rue89.com/2007/08/27/pierre-haski-monsieur-le-president-je-suis-a-vos-cotes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." EmptyLun 27 Aoû - 19:54

ça choque personne?
pas de reaction?
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." EmptyLun 27 Aoû - 20:48

Bah, depuis qu'on trouve des coupons d'adhésion à l'UMP dans les paquets de lessive, plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." EmptyLun 27 Aoû - 21:10

Toute somme versée me permettra de recevoir un magnifique "Bon de la construction d'une France nouvelle", édité à mon nom.

lol lol lol lol sont trop forts quand même
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." EmptyLun 27 Aoû - 21:39

pwalagratter a écrit:
Toute somme versée me permettra de recevoir un magnifique "Bon de la construction d'une France nouvelle", édité à mon nom.

lol lol lol lol sont trop forts quand même
je me disais quand meme, moi aussi ça m'a fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." EmptyDim 16 Sep - 9:37

C'est vrai qu'il est toujours plus sûr de faire un don à l'UMP que d'attendre la réalisation des promesses du gouvernement pour pouvoir espérer d'une réduction d'impôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Contenu sponsorisé





"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."   "Monsieur le Président, je suis à vos côtés..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monsieur le Président, je suis à vos côtés..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attali accepte une mission de Matignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Evénements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser