Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt

Aller en bas 
+4
zongo
beld
david Le rhinocéros
karg se
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Po
Invité




Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 18:35



Si vous voulez non avis, le Conseil Constitutionnel va etre revu considerablement dans le cadre de la Reforme des Institutions. Haro sur Debré et la bande !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 18:57

Ho le vilain rancunier si il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 19:00

La vengeance est un plat qui se mange froid. Certains ne nous ont pas fait de cadeaux sur la route de l'Elysée ...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 19:04

mesquin tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 19:08

C'est juste une supposition de ma part. Je n'ai pas plus d'élément ... mais mon petit doigt me dit que !

Je pense que le CC a outrepassé ses attributions dans cette décision, mais je ne suis pas juriste moi.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 19:21

Marco Polo a écrit:
C'est juste une supposition de ma part. Je n'ai pas plus d'élément ... mais mon petit doigt me dit que !

Je pense que le CC a outrepassé ses attributions dans cette décision, mais je ne suis pas juriste moi.

Pas si sur .J'ai entendu sur les ondes radio un journaliste indiquer que Monsieur Sarkozy a avoué 'avoir fait sa première erreur avec cette proposition' ?? Puis il y a eu un démenti de L'Elysée sur la tenue de tels propos ? Je n ai pas l'article et le nom du journal régional , et l'article du Monde ne reprend que certains propos. A vérifier . Puis il se défausse sur M DEBRE ex Chichi, mouai.

Concernant sa "défense" lorsqu'il indique "Je transforme un ennui en opportunité. Les déductions d'intérêts seront plus importantes pour les nouveaux propriétaires", là je pense que les spoliers sur la promesses ne vont pas apprécier mais pas du tout . J'ai entendu de nombreuses personnes ayant votées Sarkozy se plaindre de cette situation et être très mécontentes. Là , je pense qu'il y a un petit couac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 20:50

Un gros couac à mon avis, surtout quand les gens vont comparer leur feuilles d'impôt en 2008 et surtout 2009...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 21:57

Pourquoi ne pas confier les prérogatives du conseil constitutionnel au cabinet de Sarkozy ? Ca aurait au moins le mérite d'être franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:03

beld a écrit:
Un gros couac à mon avis, surtout quand les gens vont comparer leur feuilles d'impôt en 2008 et surtout 2009...

toi aussi tu es médium ??
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:04

Non, juste contribuable...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:11

Citation :
juste contribuable...

voilà pour être précis, quand 80% des contribuables vont se rendre compte qu'ils ont rien gagnés, ils vont faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:32

david Le rhinocéros a écrit:
Marco Polo a écrit:
C'est juste une supposition de ma part. Je n'ai pas plus d'élément ... mais mon petit doigt me dit que !

Je pense que le CC a outrepassé ses attributions dans cette décision, mais je ne suis pas juriste moi.

Pas si sur .J'ai entendu sur les ondes radio un journaliste indiquer que Monsieur Sarkozy a avoué 'avoir fait sa première erreur avec cette proposition' ?? Puis il y a eu un démenti de L'Elysée sur la tenue de tels propos ? Je n ai pas l'article et le nom du journal régional , et l'article du Monde ne reprend que certains propos. A vérifier . Puis il se défausse sur M DEBRE ex Chichi, mouai.

Je l'ai entendu sur inter ce matin, j'avais pas entendu le dementi.
Pour moi il le savait que ça passerait pas.
Comme il sait que seul un juge peut priver de liberté, et que donc des experts ne peuvent condamné des gens à l'hopital fermés.
Il sait que tout ça ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:33

karg se a écrit:
Citation :
juste contribuable...

voilà pour être précis, quand 80% des contribuables vont se rendre compte qu'ils ont rien gagnés, ils vont faire la gueule.
Surtout quand il va nous degainer Besson et sa tva dite sociale.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:39

Citation :
Surtout quand il va nous degainer Besson et sa tva dite sociale.

Besson, le nouveau Robin des bois, il prend aux pauvres pour donner aux riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 22:41

80 %de contribuables cela fait au moins 79 % de Sarkozystes sur le total ( comme ils sont les seuls à bosser ) . Oui le coup est dur et le mécontentement sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:06

Citation :
moins 79 % de Sarkozystes sur le total ( comme ils sont les seuls à bosser )

je suis pas sur de ton chiffre, entre les bobo, les fonctionnaires, et les pauvres beaucoup de gens qui travaillent ont votés Ségo. Sarko c'est les vieux, les riches et les professions libérales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:27

Marco Polo a écrit:
C'est juste une supposition de ma part. Je n'ai pas plus d'élément ... mais mon petit doigt me dit que !

Je pense que le CC a outrepassé ses attributions dans cette décision, mais je ne suis pas juriste moi.

Non non, le CC a été saisi de manière légale et régulière, et a étudié ce cas de manière régulière. Ce que la Constitution ne prévoit pas, c'est que comme tout jugement (car il s'agit bien d'un jugement même si le CC n'est pas une juridiction à proprement parler, rapport à la nomination de ses membres); c'est tout simplement m'intime conviction, cette même intime conviction qui peut me faire dire que Lepen est sexy ou Besancenot intelligent, sans avoir à me justifier, les délibérés restant absolument secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:29

karg se a écrit:
Citation :
moins 79 % de Sarkozystes sur le total ( comme ils sont les seuls à bosser )

je suis pas sur de ton chiffre, entre les bobo, les fonctionnaires, et les pauvres beaucoup de gens qui travaillent ont votés Ségo. Sarko c'est les vieux, les riches et les professions libérales.

Non, il y a aussi les agriculteurs, les pêcheurs, les éleveurs, les artisans, pas mal d'ouvriers qui en ont marre de voir leur CSG s'envoler en fumée (de schit?), mais encore les chasseurs, bref, tous les oubliés de votre belle pensée unique...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:41

Citation :
Non, il y a aussi les agriculteurs, les pêcheurs, les éleveurs, les artisans, pas mal d'ouvriers qui en ont marre de voir leur CSG s'envoler en fumée (de schit?), mais encore les chasseurs, bref, tous les oubliés de votre belle pensée unique...

J'ai pas était clair par profession libérales, je parle de tous ce qui travail pour eux et pas pour un patron. Les ouvriers ont plus votés à gauche que lors des dernières présidentiels. Les chasseurs, bof bof, vu comme le sud ouest à voté à gauche...

Pensée unique? arrête de délire, la pensée unique c'est la courbe de la laffer, la peur de l'immigration et des importations chinoises, le déclin de la France à cause de Mai 68 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:43

Citation :
Pensée unique? arrête de délire, la pensée unique c'est la courbe de la laffer, la peur de l'immigration et des importations chinoises, le déclin de la France à cause de Mai 68 etc..

Et c'est cette pensée qu'uon nous balance depuis 30 ans? Cette pensée qu'on balance à nos gosses dans les écoles? Marrant, j'ai pas l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:51

Paris Match et TF1 sont finalement plus efficaces, Sarkozy a été élu. Et puis vivement des profs de droite , la phrase de morale le matin trop top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:53

david Le rhinocéros a écrit:
Paris Match et TF1 sont finalement plus efficaces, Sarkozy a été élu. Et puis vivement des profs de droite , la phrase de morale le matin trop top.

Et ça ne t'es pas venu à l'idée que c'était peut-être la bande de faignasses du PS et autres partis ridiculo-blochéviques qui étaient peut-être innefficaces??
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:55

Citation :
Et c'est cette pensée qu'uon nous balance depuis 30 ans? Cette pensée qu'on balance à nos gosses dans les écoles? Marrant, j'ai pas l'impression....

Pas l'école, les médias, les gens, c'est ça que 80% des français ont dans le crane, bien loin de la réalité objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyJeu 23 Aoû - 23:59

[quote="Staff"]
david Le rhinocéros a écrit:
Paris Match et TF1 sont finalement plus efficaces, Sarkozy a été élu. Et puis vivement des profs de droite , la phrase de morale le matin trop top.

Et ça ne t'es pas venu à l'idée que c'était peut-être la bande de faignasses du PS et autres partis ridiculo-blochéviques qui étaient peut-être innefficaces??[/quote

Au stand Merguez on carbure pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt EmptyVen 24 Aoû - 0:09

david Le rhinocéros a écrit:


Au stand Merguez on carbure pourtant.

il suffit pas de carburer au rouge , il faut surtout phosphorer !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt   Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy renonce sur la deduction des interets d'emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau texte sur les interets d'emprunts immobiliers
» Sarkozy et Bruxelles
» Sarkozy et le ramadan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser