Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Balkanyse l'Afrique

Aller en bas 
+3
Loupiac
beld
zongo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:16

pwalagratter a écrit:

à priori tu as vite lancé le sujet sur un autre débat on continue à parler de trollage ?
Et donc pour en revenir au sujet initial, la droite fait vraiment dans la rupture actuellement

Patrick Balkanyse l'Afrique

je te remets le titre du topic puisqu'apparemment tu ne prends pas le temps de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:18

Je te laisse le soin de relire l'article tu peux prendre ton temps tu as toute la nuit mais arrête de fumer la moquette (autre boutade que tu nous balances régulièrement) c'est pas bon pour une bonne compréhension.

Quand tu auras bien relu, tu me diras où se trouve la rupture exactement (surtout avec un mec pareil)
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:25

Faut il faire la rupture partout , tout de suite brutalement ???
Tu as une piètre connaissance des mécanismes et de réalités si tu penses que le rupture se fait du jour au lendemain , ou si tu penses qu'un programme , en politique ou ailleurs se fait en moins de 100 jours
Moi je me prononcerai dans 5 ans quand je ferai le bilan !!
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:29

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:46

livaste a écrit:
Faut il faire la rupture partout , tout de suite brutalement ???
Tu as une piètre connaissance des mécanismes et de réalités si tu penses que le rupture se fait du jour au lendemain , ou si tu penses qu'un programme , en politique ou ailleurs se fait en moins de 100 jours
Moi je me prononcerai dans 5 ans quand je ferai le bilan !!

Une rupture par définion est une chose immédiate. Donc vouloir repousser l'échéance du bilan alors qu'il claironnait partout qu'il allait faire tout vite et bien je trouve cela un peu facile.Ceci n'est que mon avis. Dans une Entreprise comme il semble vouloir gouverner la France, les Bilans sont mensuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:08

david Le rhinocéros a écrit:

Citation :
Une rupture par définion est une chose immédiate. Donc vouloir repousser l'échéance du bilan alors qu'il claironnait partout qu'il allait faire tout vite et bien je trouve cela un peu facile

une rupture , en politique , cela signifie revenir sur des pratiques néfastes , et rien ne se fait en 1 jour !



.Ceci n'est que mon avis. Dans une Entreprise comme il semble vouloir gouverner la France, les Bilans sont mensuels.

faux , tu ne sembles pas connaitr les fonctionnements des entreprises , le bilans sont annuels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Balkanyse l'Afrique   Patrick Balkanyse l'Afrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Balkanyse l'Afrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 21 propositions de Patrick Ollier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser