Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste

Aller en bas 
+11
Aurélie
livaste
karg se
pwalagratter
Jarod
Le Duelliste
Solo
sarkonaute
beld
vladana
pepinillo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:17

Citation :
y'a bien toujours 2 ou 3 crétins pour faire une banderole insultante dans le match d'après OK ?
je sais bien qu'il y a de la crétinerie partout, je ne suis pas aveugle.
mais il y a une différence de degré.
une banderole n'a jamais empeché un footballeur de faire son métier, tandis que le Doc a été contraint d'annuler son concert, et plusieurs autres depuis.

quelques terroristes intellectuels sont en train de lui faire payer au prix fort son engagement politique, et ça c'est intolérable.
à travers lui c'est toute velléité de prise de position favorable à la droite qui est dissuadée, en particulier chez les artistes à audience "djeun".
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:21

Les crétins de supporters ne se contentent pas toujours d'une banderole et tu le sais...
Voiture caillassée, menaces diverses: plus d'un footeux a connu ça.
Et ça non plus ce n'est pas du terrorisme.
Quant au pseudo "terrorisme intellectuel" , expression fétiche de personnes en mal de sensations et de réflexion lucide, je ne vois pas en quoi elle pourrait s'appliquer là... Ni doc Gynéco ni les détracteurs ont quoi que ce soit d'intellectuel Laughing .
C'est une vulgaire histoire de pseudo traîtrise à une cause idiote, c'est tout.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:21

Il faut admettre que ce type m’est particulièrement antipathique.
Drogué, lubrique, certainement stupide au point de d’engager des nègres d’extrême droite, je n’ai rien contre les patriotes, mais qu’un ancien du secteur A se fasse piéger de la sorte en dit long sur sa faculté cérébrale.
Il a fait une énorme boulette, ou alors il a je pense négocier quelques arrangements contre son ralliement improbable. Pourquoi pleurnicher sur son sort ? C’est un traitre, il est traité comme tel par ceux qui ont fait sa fortune, quoi de plus normal. Je n’ai pas de pitié pour ceux qui n’ont pas le courage de leurs convictions, si tant est qu’il puisse en avoir vu le peu d’intelligence qu’il met dans ses interventions publique.
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:29

En 2006, il est approché par Pierre Charon (conseiller en communication de Nicolas Sarkozy) qui voit dans ce rappeur un moyen d’en faire un contre-feu à la crise des banlieues de la fin 2005. C’est ainsi qu’est organisé au ministère de l’intérieur un rendez-vous entre Doc Gynéco et Nicolas Sarkozy. L’opération ne s’arrête pas là puisque, en juin 2006, Franck Tapiro (chargé à l’époque de l’image de l’UMP) lui donne un contrat pour qu’il effectue la publicité de l’opérateur téléphonique Virgin Mobile dont a la charge l’agence Hémisphère-droit qu’il co-dirige. La publicité est diffusée sur les écrans en novembre 2006 où Doc Gynéco apparaît en serviette se faisant masser par deux jeunes femmes, donnant du grain à moudre à ceux qui l'accusent de sexisme [2].

Cette opération de séduction a pu être couronnée de succès puisque le rappeur était au début de l’année 2006 en perte de vitesse, vendant moins d’albums et n’apparaissant plus sur les plateaux télévisés. Une situation à laquelle s’ajoute ses démêlés fiscaux, notamment en ayant mis sur son compte en banque 400 000 euros issus de sa boîte de production. Il est condamné à un redressement judiciaire par une amende de 700 000 euros le 8 décembre 2006 [3].


Voici ce que l'on peut lire sur wikipedia, avec des pincettes...
Alors je dis oui, ce pauvre type est un crétin manipulé et traitre à son public de gauchiste. Que peut-on attendre d'un gauchiste, c'est une question sans réponse, c'est évident.
Mais les opportunistes immoraux, je les vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:30

Citation :
Mais les opportunistes immoraux, je les vomis
Ben fais provision de pansements gastriques alors parce qu'avec le gouvernement actuel tu dois déguster !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:32

Tu devrais consulter le docteur Kouchner.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:52

Citation :
Les crétins de supporters ne se contentent pas toujours d'une banderole et tu le sais...
Voiture caillassée, menaces diverses: plus d'un footeux a connu ça.
Et ça non plus ce n'est pas du terrorisme.
ce n'est pas du terrorisme parce que ça n'a pas de visée politique.

Citation :
Pourquoi pleurnicher sur son sort ? C’est un traitre, il est traité comme tel par ceux qui ont fait sa fortune, quoi de plus normal. Je n’ai pas de pitié pour ceux qui n’ont pas le courage de leurs convictions, si tant est qu’il puisse en avoir vu le peu d’intelligence qu’il met dans ses interventions publique.
le doc a retourné sa veste depuis longtemps, et son audience est celle du top50 et plus du public hiphop depuis longtemps.

par ailleurs et quoi qu'on pense de gyneco, au-delà de sa personne c'est toute vélléité de prise de position politique pro-droite qui est visée.

enfin et ce n'est pas le moindre paradoxe, les rappeurs gangsta se trouveraient une proximité idéologique avec sarkozy et les valeurs de droite (le coté bling-bling de sarko, le culte du libéralisme, la prétendue homophobie, etc).
il y avait eu un papier là-dessus dans Libé ou un autre canard gauchiste assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:55

Chez Gynéco non plus, ça n'a pas de visée réellement politique. C'est une guéguerre de clans , rien de plus...
En plus, toute intimidation un tant soit peu teintée d'arrière-plan politique n'a pas à être qualifiée de terroriste. C'est un abus de langage et ça témoigne d'une ignorance de ce qu'est réellement le terrorisme, à savoir la volonté, à travers une succession d'actes criminels, de déstabiliser des structures solidement établies comme un Etat par exemple.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:56

Citation :
C'est une vulgaire histoire de pseudo traîtrise à une cause idiote, c'est tout.

Non, il y a le contrat moral, quand tu signe au secteur A, quand tu fais parti du Ministère Amer, tu te dois d'être sincère. Il a trahi pour du fric, c'est un vendu, c'est normal qu'il en paye le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:32

karg se a écrit:
Non, il y a le contrat moral, quand tu signe au secteur A, quand tu fais parti du Ministère Amer, tu te dois d'être sincère. Il a trahi pour du fric, c'est un vendu, c'est normal qu'il en paye le prix.

Position terroriste islamo-gauchiste ...

Moi je considere qu'on a le droit d'etre citoyen et artiste et de prendre une position politique, eventuellement contraire a sa propre position 5 ou 10 ans plus tot, sans se faire bombarder, caillasser par des hordes de voyous hysteriques.

De tels agissements ne menent qu'a un seul resultat: la reaction. Les exactions des saletes d'anarchistes espagnols n'ont conduit qu'a Franco ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:52

Citation :
De tels agissements ne menent qu'a un seul resultat: la reaction. Les exactions des saletes d'anarchistes espagnols n'ont conduit qu'a Franco !

Tu veux que j'envoi Savinien? en a parlé de ça sur PM, c'est plus compliqué que tu le dit.

Citation :

Position terroriste islamo-gauchiste ...

Non c'est une question de contrat moral, c'est tous, si on respecte plus rien, la société ça devient quoi? La jungle? La liberté c'est faire ce qu'on n'a pas honte de faire, le Doc doit avoir honte de lui si il lui reste une once de jujote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:52

Je suis heureux de constater qu'il est aisé de comparer de nos jours un gauchiste à un traitre. Les défections sont à sens unique....
Et pas d'amalgame douteux entre un Kouchner qui a certainement des ambitions nettement plus humanistes que gynéco. Monsieur Kouchner est avant tout un homme d'état au service de son pays, monsieur Besson un homme qui recouvre la raison après avoir été trahi par les siens.

Et monsieur Kargse, quelle moral au secteur A ? Une secte appelant au meurtre des policiers, vous trouvez cela moral ??? Un Stomy se vantant de se rouler dans le stupre vous trouvez cela moral ???
Moral d’anarchiste oui !
Maintenant, tournons vite cette page honteuse de l’UMP, oublions cet épisode pré électoral, qui il est vrai favorise les alliances de circonstances. Aujourd’hui, force est de constater qu’il n’est plus la personnalité en vue du parti et c’est fort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:01

karg se a écrit:
Tu veux que j'envoi Savinien? en a parlé de ça sur PM, c'est plus compliqué que tu le dit.

Savinien peut rester ou il est, je n'ai pas ete covaincu par ses recentes prestations sur ce Forum quand il s'est honteusement commis avec Le Lulu.

Sinon la guerre d'Espagne quand tu veux ... je suis bien documente sur ce sujet et avec notamment un excellent bouquin, qui convaincrait d'ailleurs tout communiste sachant lire d'avaler la carte de son parti une bonne fois ...
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:12

Marco Polo, ne soyez pas trop dur avec ces vestiges en voie de disparition. Ils nous seront utiles pour apprendre à nos enfants où mène le manque d'exercice intellectuel.
J’utilise cet artifice avec mon petit dernier. « Si tu ne manges pas, je t’envoie chez Besancenot ! C’est épatant comme il englouti sa soupe après cela !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:26

Citation :
Moral d’anarchiste oui !

Lève toi bat toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:30

Citation :
De tels agissements ne menent qu'a un seul resultat: la reaction. Les exactions des saletes d'anarchistes espagnols n'ont conduit qu'a Franco !
Ca (si je peux me permettre) c'est très, très intelligent comme remarque. La vérité est au milieu, toujours au milieu dans un système démocratique, elle ne peut être idéologique elle est forcément ancrée d'abord sur la matérialité des faits. Sinon, lorsqu'un camp l'emporte, il veut démontrer que son idéologie est meilleure que celle de l'autre camp, il l'applique parfois en dépit du bon sens et des réalités, et c'est la tôle et la réaction et c'est reparti pour un tour.
C'est d'ailleurs le coup de génie de la politique de Sarko en ce moment et depuis l'élection. Preuve que cet homme (et les gars qui l'entourent aussi) est d'une remarquable intelligence politique. Pendant la campagne, il a choisi une ligne idéologique, parce que les Français voulaient du combat, même un combat de façade. Mais maintenant il tente de mener une politique beaucoup moins idéologique pour trouver ces points de consensus qui lui permettent:
1. d'obtenir l'adhésion de la majorité (essentielle en démocratie représentative)
2. de mettre hors-jeu l'opposition cantonnée à son rôle de réaction
Il n'y a qu'à voir comment le PS s'engouffe dans le piège (pourtant énorme) pour voir à quel point ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:23

Marco Polo a écrit:
karg se a écrit:
Tu veux que j'envoi Savinien? en a parlé de ça sur PM, c'est plus compliqué que tu le dit.

Savinien peut rester ou il est, je n'ai pas ete covaincu par ses recentes prestations sur ce Forum quand il s'est honteusement commis avec Le Lulu.

Sinon la guerre d'Espagne quand tu veux ... je suis bien documente sur ce sujet et avec notamment un excellent bouquin, qui convaincrait d'ailleurs tout communiste sachant lire d'avaler la carte de son parti une bonne fois ...

Je connais beaucoup d´anciens républicains dépités qui ont admis que heureusement que les républicains furent vaincus...........lés cocos auraient réglé le compte des socialo et anarchiste apres avoir vaincu Franco......
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:56

Citation :
les cocos auraient réglé le compte des socialo et anarchiste apres avoir vaincu Franco......

C'est des suppositions, l'engagement de Staline était loin d'être énorme, les naz*s eux en ont fait un terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:51

Les attaques dont fait l'objet Doc Gineco depuis qu'il a annoncé son soutien a sarkozy sont inadmissibles, on a la encore une preuve de la vision démocratique et pensée unique d'une certaine gauche...
Heureseument que les gens de droite et plus généralement les 53,5% de français qui ont voté Sarko, ne font pas subir les mêmes choses aux artistes ayant soutenus Royal.
Au moins ca me réconforte d'être dans le camps des intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:25

Jarod a écrit:
Tout ceci me rend Doc Gynéco de plus en plus sympathique ... Pourquoi une personne issue de la banlieue votant à droite suscite-t-elle tant de haine ? Rolling Eyes
Très drôle cette réflexion ... tu as été cherché loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:28

Loupiac a écrit:
Les attaques dont fait l'objet Doc Gineco depuis qu'il a annoncé son soutien a sarkozy sont inadmissibles, on a la encore une preuve de la vision démocratique et pensée unique d'une certaine gauche...
Heureseument que les gens de droite et plus généralement les 53,5% de français qui ont voté Sarko, ne font pas subir les mêmes choses aux artistes ayant soutenus Royal.
Au moins ca me réconforte d'être dans le camps des intelligents...

Quelles preuves as-tu pour dire que ce sont des gens de gauche qui l'ont conspué lors de ces concerts ? C'est un peu simplet comme argument !

Demande aux "pro sarko" ce qu'ils pensent de Renaud, Noha etc ... !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:30

Citation :
Au moins ca me réconforte d'être dans le camps des intelligents...

Si je poursuis ton raisonnement il y a 46,5 % de débiles en France et ils se déplacent tous pour jetter des poireaux à Doc Gynéco ?
Je remarque en tout cas à ton avatar ta grande tolérance envers Royal et ses supporters effectivement, ça doit être cela l'inteliigence.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:40

Tu te fatigues pour rien Beld ... ! Tu sais bien que tous ceux qui ne pensent pas comme sarko sont des gauchos idiots ( et je pèse mes mots ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 16:25

beld a écrit:
Citation :
Au moins ca me réconforte d'être dans le camps des intelligents...

Si je poursuis ton raisonnement il y a 46,5 % de débiles en France et ils se déplacent tous pour jetter des poireaux à Doc Gynéco ?
Je remarque en tout cas à ton avatar ta grande tolérance envers Royal et ses supporters effectivement, ça doit être cela l'inteliigence.

Mais oui, ça parle de respect des urnes, du respect de la sacro sainte démocratie, ça gerbe sur le score du PC, 2% d'abrutis finis en France, mais pas touche à Sarko.

Eux ont le droit de dire combien les autres sont des crétins maisn c'est interdit de dire qu'il y a 53% de sombres niais en France, Lèse Majesté.
Quant aux leçons d'intelligence, mwahahaha je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 16:26

C'est comme le sexe l'intelligence, et donc comme la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La racaille gauchiste s'invite au G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser