Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste

Aller en bas 
+11
Aurélie
livaste
karg se
pwalagratter
Jarod
Le Duelliste
Solo
sarkonaute
beld
vladana
pepinillo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:47

Le Duelliste a écrit:
Et de un, les gars qui l'ont sifflé et conspué, on leur a pas demandé leur carte du PS ou du PC (à Genève en plus...). Donc affirmer avec un sens certain de l'histoire et des notions que l'"inquisition gauchiste" est à l'oeuvre ici, ça me paraît pour ainsi dire un peu débile.
Et de deux, "fasciste" c'est aussi un mot qui a une sens précis. Deux ou trois abrutis qui balancent des tomates à un chanteur de troisième zone aux textes lénifiants et à la musique criminelle, ça ne s'appelle pas du fascisme. Ne serait-ce que par respect pour les victimes du fascisme, le vrai...

u sembles faire comme si tu faisais l'impasse sur les banderolles sarko facho , qui étaient brandies !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:07

Ca ne change rien, ça prouve juste leur bétise, pas leur fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:16

beld a écrit:
Ca ne change rien, ça prouve juste leur bétise, pas leur fascisme.

Les mots n´ont plus de sens de toute manière......raciste, fasciste etc etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:18

Quand je pense que c'est toi qui dit ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:46

Marco Polo a écrit:
pwalagratter a écrit:
soyons fous : rétablissons la peine de mort pour tout amateur de musique n'appréciant pas la daube

Provocateur ! Les petites m... qui vont lui saboter ses concerts sont simplement sans foi ni loi , et elles ne font pas ce qu'elles font pour des raisons musicales mais bien pour des raisons purement POLITIQUES.

Ce sont les memes qui votent Besancenot, foutent le bazar a la Bastille le 6 mai au soir, ou paralysent les facs quand il y a le CPE. Des heritiers de Trotski ou de la CNT espagnole ... et pour ma part, pas de cadeaux pour ceux-la !
Mais pourquoi vous partez toujours dans des conclusions abracadabrantesques?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:27

Ben oui sérieusement, je pense tout simplement que le Doc s'est décentré du créneau "racaille" sur le créneau "star du rap bien bourgeois" et que ça a pas plus (à tort ou à raison d'ailleurs, personnellement je m'en fous un peu) aux types qui lui ont fait confiance au début pour les représenter. C'est clair que passer de "sacrifice de poulet" à "votez Sarko", ça a de quoi désarçonner quand même... (et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit à savoir qu'il avait raison de chanter des chansons anti-flics...)
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:30

il faut être naïf pour croire que les artistes du show biz défendent une cause quelqu'elle soit !
Ils défendent leurs petites personnes en surfant sur un creneau porteur .
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:34

Il est vrai que j'ai du mal à imaginer que doc'gyneco puisse penser........
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:41

Citation :
Quand je pense que c'est toi qui dit ça !!

Pepinillo philosophe Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:46

Citation :
Il est vrai que j'ai du mal à imaginer que doc'gyneco puisse penser........

T'inquiète pas pour lui, il pense avec son portefeuille, c'est pas pour rien que le soutient à Sarkozy est venu après des problèmes avec le fisc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:49

Citation :
il faut être naïf pour croire que les artistes du show biz défendent une cause quelqu'elle soit !
Ils défendent leurs petites personnes en surfant sur un creneau porteur
Complètement. Sauf que ça peut déplaire aussi les retournement de sweats à capuche. geek
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:37

on oublie au passage que faudel s'est fait siffler lui aussi Neutral

voici la définition wiki du terrorisme:
Citation :
Le terrorisme est une méthode qui consiste à mener des actions violentes
c'est le cas
Citation :
contre un adversaire
c'est le cas
Citation :
en particulier un gouvernement et la population qui assure sa légitimité,
en particulier mais pas seulement
Citation :
de telle sorte que leur retentissement psychologique dépasse largement le cercle des victimes directes pour inclure le groupe qu'elles sont censées représenter."
c'est le cas, il s'agit d'une part de le baillonner et de briser sa carriere, mais aussi de couper l'envie à tout artiste d'exprimer des opinions politiques de droite.

meme si c'est exagéré, il s'agit bien d'une forme de terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:41

Bien sûr bien sûr, donc une manif d'opposants politiques, c'est du terrorisme, la révolution française c'était du terrorisme, les Résistants c'était du terrorisme etc... Tout est du terrorisme à partir du moment où on ne reste pas gentiment dans les clous quoi.
NB Terrorisme et fascisme ne sont pas synonymes et le problème venait plutôt de l'emploi du mot "fascisme". Enfin je rappelle quand même pour mémoire que l'étymplogie du mot vient de la politique la Terreur en France pendant les années 1793 et suivantes. C'est sûr que c'est comparable avec les quelques boulets qui sifflent cet autre boulet qu'est le Doc.
Citation :
c'est le cas, il s'agit d'une part de le baillonner et de briser sa carriere, mais aussi de couper l'envie à tout artiste d'exprimer des opinions politiques de droite
Où Doc Gynéco a-t-il exprimé ne serait-ce qu'une toute petite analyse politique de droite ? A part avoir soutenu Sarko comme people, je ne vois pas ce qu'il a apporté au débat politique en France...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:44

Citation :
Où Doc Gynéco a-t-il exprimé ne serait-ce qu'une toute petite analyse politique de droite ? A part avoir soutenu Sarko comme people, je ne vois pas ce qu'il a apporté au débat politique en France...

Pas plus que Halliday....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:47

Mais Halliday ne s'est jamais positionné comme Doc Gynéco. Ca fait des lustres qu'il nous saoûle avec ses impôts etc... Y'a pas eu de revirement.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Le Duelliste a écrit:
Mais Halliday ne s'est jamais positionné comme Doc Gynéco. Ca fait des lustres qu'il nous saoûle avec ses impôts etc... Y'a pas eu de revirement.

Il risque quand même d'être déçu lui aussi, puisque les droits de succession ne sont supprimés que jusqu'à 150.000 euros.

Je doute que ses propriétés ne coûtent que ça..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:50

Ca fait juste un déçu de plus... Cela dit il serait capable d'être content comme beaucoup d'autres, puisque c'est avant tout une question de principes. par exemple je pense que beaucoup de Français sont très contents du paquet fiscal alors que la majorité d'entre eux n'en retirera rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:55

J'aiune copine, Lepeniste, qui a voté pour lui parce qu'elle voulait que sa fille puisse hériter de son appartement sans payer de droits..... oui, mais son appart coute 350.000 euros.....

Je croois que elle aussi va être déçue.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:56

Et puis johnny lui a la possibilité de rester en Suisse. D'ailleurs très gentiment, les suisses lui ont fait remarquer que le bouclier fiscal à 50 % et droits de successions en France ne sont toujours pas avantageux pour lui .... c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:16

Franchement, je comprends que quand l'état te pique tout ton pognon, tu partes ailleurs!

Je ne dis pas que Johnny mérite la fortune qu'il a, mais de là à a se faire taxer de la sorte.....

Il n'y a pas que ça d'ailleurs : souvenez vous du professeur Montagné, découvreur du virus du SIDA, qui étant trop vieux pour continuer à travailler en France, est parti aux USA ou il s'éclate dans un super labo.....

Tiens, au fait, pour certains, c'est çà , la passion.....
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:22

Citation :
Bien sûr bien sûr, donc une manif d'opposants politiques, c'est du terrorisme, la révolution française c'était du terrorisme, les Résistants c'était du terrorisme etc
aucun rapport.

si je comprends bien, il est donc légitime d'utiliser la violence et l'intimidation pour faire taire un artiste et briser sa carriere, je prends note Rolling Eyes

il est aussi légitime d'utiliser la violence et l'intimidation pour dissuader un ou des artistes de prendre des positions politiques, notamment de droite, je note également. Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Musique06

d'une maniere générale et par extension, il est aussi légitime d'utiliser la violence et l'intimidation pour faire passer ses idées politiques, interessant. Exclamation

enfin, utiliser utiliser la violence et l'intimidation contre vos adversaires politiques attire de la sympathie et de la complaisance, c'est bon à savoir. Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:32

Citation :
aucun rapport.
Tu prends une définition sujette à caution. Tu vérifies si des faits y correspondent et tout fier tu dis "Youpi c'est du terrorisme". Il y a un rapport dans la mesure où tous les événements que je mentionne sont susceptibles d'être qualifiés de "terroristes" si on applique ta "méthode". C'est une erreur de logique de base, mais bon après tout c'est ton problème.
Quant au reste de ton post il est dans la veine de certains autres à savoir faire dire des choses que je ne dis pas, et à déformer celles que je dis. Donc continue à te parler tout seul et à dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:56

Citation :
Où Doc Gynéco a-t-il exprimé ne serait-ce qu'une toute petite analyse politique de droite ? A part avoir soutenu Sarko comme people, je ne vois pas ce qu'il a apporté au débat politique en France...
il a pris une position politique, à défaut d'analyse, et c'est celà qu'il paie aujourd'hui.

tu nous explique benoîtement qu'il expie ses fautes, et que diverses raisons (prises de position passées, ...) expliquent ces actes de terrorisme lo-fi, soit.
mais ça ressemble à de la complaisance.
en les excusant, on les exonere partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:10

Citation :
tu nous explique benoîtement qu'il expie ses fautes, et que diverses raisons (prises de position passées, ...) expliquent ces actes de terrorisme lo-fi, soit.
Ce que j'explique, c'est que quand des types retournent leurs vestes (mais ça marche avec des hoodies aussi) faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit intelligent et compréhensif. Puisque le domaine de la politique-people semble être un sujet sensible, parlons d'autres domaines alors: quand tel ou tel joueur de foot part en transfert dans l'équipe adverse, y'a bien toujours 2 ou 3 crétins pour faire une banderole insultante dans le match d'après OK ? Bon ben là curieusement j'entends pas trop parler de terrorisme, c'est juste le côté "bon enfant" du sport qui l'emporte, quoi. Et des exemples comme ça t'en as des milliers (si tu savais ce qui se dit par le spolitiques quand tel ou tel change de camp, tiens au hasard en 95 un certain Nicolas S., tu te prendrais pas autant la tête sur le terrorisme supposé de quelques crétins). Je n'excuse personne, j'ai autre chose à faire que de me pencher sur la psychologie de losers qui perdent leur temps à en conspuer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Je reste toujours pantoise devant l'abus de certains termes...
Toute forme d'intimidation ou de menace n'est pas assimilable à du terrorisme, ça semble élémentaire, mais apparemment pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La racaille gauchiste s'invite au G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser