Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Islamisme et aveuglement de la gauche....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Invité

Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:27

manimoule a écrit:
reconnaître qu'à droite il peut y avoir des trucs pas cons?

Malheur!!! affraid
Je ne te parlerais plus jamais après cela. TraÎtre, Naïve, Folle!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:28

Vladana, je rajoute que je ne comprends pas ta brillante intervention sur ce post,
quelqu'un de gauche n'a pas le droit de demander des chiffres? (faut le dire à ton copain Karg se),
où il n' y a que les gens de droite qui pensent que Wikipédia n'est pas forcement une source toujours sûre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

Anna a écrit:
manimoule a écrit:

Malheur!!! affraid

Laughing

Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

Anna a écrit:
manimoule a écrit:

Malheur!!! affraid

Laughing

Si si je t'assure ça arrive Very Happy
Tout à l'heure quelqu'un de droite m'a dit : on est jeudi
lol!
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Oh non, tout mon monde vient de s'écrouler, toute ma conception de la politique...Jamais appris un truc aussi horrible depuis l'inexistence du Père Noël!
Je vais aller me purifier en chantant dix fois l'Internationale et en me flagellant avec des épines de roses bien rouges.
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:43

manimoule a écrit:
Vladana, je rajoute que je ne comprends pas ta brillante intervention sur ce post,
quelqu'un de gauche n'a pas le droit de demander des chiffres? (faut le dire à ton copain Karg se),
où il n' y a que les gens de droite qui pensent que Wikipédia n'est pas forcement une source toujours sûre ?
Je crois que l'intervention de Karg se basait simplement sur les us et coutumes de ceux que l'on nomme bobo.
Je crois que le file par lui meme amène à repondre n'importe quoi, l'idée de base de la discussion est déjà, disons, q'il prete à sourire.
Comment faire une reponse argumentée basée sur des chiffres.
Je pense q'il faut avoir une vision de droite pour prendre ce file au sérieux, et pour demander des commentaires solides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

vladana a écrit:

Je crois que l'intervention de Karg se basait simplement sur les us et coutumes de ceux que l'on nomme bobo.
Je crois que le file par lui meme amène à repondre n'importe quoi, l'idée de base de la discussion est déjà, disons, q'il prete à sourire.
Comment faire une reponse argumentée basée sur des chiffres.
Je pense q'il faut avoir une vision de droite pour prendre ce file au sérieux, et pour demander des commentaires solides.

Je pense que tu n'as pas tout suivi, sinon tu saurais pourquoi je demande à Karg se des chiffres et ses sources.
Tu ne devrais pas intervenir sans savoir Vladana.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:08

vladanan n'a pas besoin de savoir pourquoi tu as post , il lui suffit de savoir que tu mets en difficultés kar se et elle vole à son secours , aveuglément .
mais peut être que ses posts insultants lui conviennent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

livaste a écrit:
vladanan n'a pas besoin de savoir pourquoi tu as post , il lui suffit de savoir que tu mets en difficultés kar se et elle vole à son secours , aveuglément .
mais peut être que ses posts insultants lui conviennent !

Ce qui est dommage pour elle, c'est qu'elle s'est déjà pris un carton
en volant au secours de son copain. Un jour où, on ne sait pour qu'elle
raison, elle était énervée et s'en prenait à tous les gens non inscrits
dans le forum privé de gauche.
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:16

Laughing c'est gentil.
Le carton je me le suis pris pour d'autres raisons.
Je sais pourquoi tu demandes des chiffres, et tu as bien raison, car comme chacun le sait, dans notre monde, les chiffres sont preuves de tout, meme du moral des menages.
Seulement, il m'a semblé que si tu veux emm.... Karge parcq'il demande trop souvent des sources ou des chiffres, tu devrais le faire sur un post qui s'y prete, ta replique aurait de l'impact.
Pour le carton, je me le suis pris dans des circonstances à peut pret similaires, à savoir, je discute avec l'un d'entre vous (Manimoule ou Livaste) et les réponses pleuvent des tous.
Avec des posts du types des ceux plus haut : "Valdana................;;", "mais tu sais vladan......", du coup c'est une mecanique bien connu, l'impression du seul contre tous qui pousse à de plus en plus de provoc'.
Et comme chacun veut avoir le dernier mot.............;;
Je pense q'on devrait se partager le carton, q'est ce que vous en dites?
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:17

edité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:56

vladana a écrit:
Laughing c'est gentil.
Le carton je me le suis pris pour d'autres raisons.
Je sais pourquoi tu demandes des chiffres, et tu as bien raison, car comme chacun le sait, dans notre monde, les chiffres sont preuves de tout, meme du moral des menages.
Seulement, il m'a semblé que si tu veux emm.... Karge parcq'il demande trop souvent des sources ou des chiffres, tu devrais le faire sur un post qui s'y prete, ta replique aurait de l'impact.
Pour le carton, je me le suis pris dans des circonstances à peut pret similaires, à savoir, je discute avec l'un d'entre vous (Manimoule ou Livaste) et les réponses pleuvent des tous.

Je pense q'on devrait se partager le carton, q'est ce que vous en dites?

Tu te prends le carton ni en discutant avec Livaste ni en discutant avec moi, relis tes post si ta mémoire te fait défaut.
Le reste de l'analyse est faux, mais on est plus à ça près...
Wink
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:24

écoute Mamimoule, tu peux déblatérer sur les cartons, mais certaines qui se permette d'insulter les modérateurs sont toujours là, alors que d'autre sont partis pour beaucoup moins.

Alors polémiquer sur la modération ici, c'est pas franchement discuter de quelque chose de très objectif.

Citation :

Je pense que tu n'as pas tout suivi, sinon tu saurais pourquoi je demande à Karg se des chiffres et ses sources.

Pour troller car le bobo est un socio type assez artificiel dont le comportement s'explique de façon analytique. Pas besoin de chiffre pour dire que les bobos aiment les transports en commun, les voitures propres, manger bio et voter à gauche.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:28

mais il n'y a qu'à gauche que vous remettez sans cesse ce sujet sur al table !
Pepinello s'est pris des cartons sans broncher !
Quant à te méler des mp entre les forumeurs , tu ferais mieux de balayer devant ta porte , parce que si on faisait été de ce que tu envoies ....
ça ne te regarde pas ce que peuvent se fire des forumeurs entre eux , tu n'a pas accès à leur messagerie , donc la moindre des choses serait que tu ne t'en mêle pas , monsieur je sais tout !
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:39

Citation :
Pepinello s'est pris des cartons sans broncher !

Sans broncher? il s'en est pris un second pour avoir insulté en espagnol, pas mal non?

Citation :
Quant à te mêler des mp entre les forumeurs , tu ferais mieux de balayer devant ta porte , parce que si on faisait état de ce que tu envoies ....

En MP? j'attaque pas les gens en MP

Citation :

tu n'a pas accès à leur messagerie , donc la moindre des choses serait que tu ne t'en mêle pas , monsieur je sais tout !

Marco l'a dit...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:50

tu n'as pas à te meler de cette discussion entre Marco et Shimmy , c'est pas le bac à sable ici !
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:38

Citation :
En MP? j'attaque pas les gens en MP

Citation:

tu n'a pas accès à leur messagerie , donc la moindre des choses serait que tu ne t'en mêle pas , monsieur je sais tout !

Marco l'a dit...

Quand on m'agresse, je réponds, c'est tout!
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:34

Ah ça c'est sûr tongue
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:13

Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 Image5

La vengeance de Shimmy sera terrible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:41

karg se a écrit:
écoute Mamimoule, tu peux déblatérer sur les cartons, mais certaines qui se permette d'insulter les modérateurs sont toujours là, alors que d'autre sont partis pour beaucoup moins.

Alors polémiquer sur la modération ici, c'est pas franchement discuter de quelque chose de très objectif.

Citation :

Pour troller car le bobo est un socio type assez artificiel dont le comportement s'explique de façon analytique. Pas besoin de chiffre pour dire que les bobos aiment les transports en commun, les voitures propres, manger bio et voter à gauche.

D'une part je n'ai aucunement contesté la modération.
Karg se, tu devrais apprendre à lire s'il te plait.

D'autre part, je pense qu'en matière de trollage, tu ferais mieux de te taire,
puisque j'ai appris dans un post que tu te vantais de troller.

Tu devrais faire preuve d'imagination une fois dans ta vie, et trouver autre chose à dire lors de tes agressions permanentes.
Je sais que sur les autres fora, tu accuses toujours les gens qui te mettent en difficulté d'être des trolls. Ici tu risques de lasser les modos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islamisme et aveuglement de la gauche....   Islamisme et aveuglement de la gauche.... - Page 2 Empty

Islamisme et aveuglement de la gauche....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2