Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:26

livaste a écrit:
j'ai passé mon enfance à Lille et j'ai mal pour tous mes amis de là bas qui prendront leur mal en patience s'ils sont dirrigés vers les urgence , tout cela parce que des délinquants bloquent les services !

Effectivement bloquer un service, ça ne doit pas être très légal...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:28

C'est pour faire parler d'eux, je sais pas si il faut vraiment relier ça aux problèmes général des urgences.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:30

livaste a écrit:
ils sont frauduleusement en France , donc délinquants !
Et les toubibs eux mêmes ,^pourtant généralement plutot tolérants , ont mis en avant ce blocage volontaire et sans raison .

Les lillois qui ont besoin ddes urgences n'ont qu'à aller ailleurs ! Evil or Very Mad
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:31

Citation :
Les lillois qui ont besoin ddes urgences n'ont qu'à aller ailleurs ! Evil or Very Mad

Ben oui, quoi, qu'ils aillent au Bénin..........
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:34

Derrière tout cela il y a vraiment une radicalisation du "conflit" sans papier/autorité. Je rejoins donc duelliste : soit on est implacable et on expulse à tout va, soit on régularise tout, mais là on se dirige vers du n'importe quoi.

Sinon si vraiment il y a gène du service, je trouve normal de les incarcérer et les nourrir de force par perfusion.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:36

J'ai du mal a imaginé l'hygiène dans l'hopital... Rolling Eyes
Eglises, hopitaux, mairies... je leur propose d'aller occupper des mosquées, je suis sur que ca fera tellement de bruit qu'ils auront ce qu'ils veulent trés vite...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:38

beld a écrit:
Derrière tout cela il y a vraiment une radicalisation du "conflit" sans papier/autorité. Je rejoins donc duelliste : soit on est implacable et on expulse à tout va, soit on régularise tout, mais là on se dirige vers du n'importe quoi.

Sinon si vraiment il y a gène du service, je trouve normal de les incarcérer et les nourrir de force par perfusion.

je suis d'accord avec toi , on ne peut laisser pourrir ces situations .
Pour ce qui est des bloqueurs ce ne sont pas les grévistes d ela faim , ces derniers ont été hospitalisés - ils sont uen dizaines _ et sont sous perfusions .
Ce que dénoncent les urgentistes ce sont les autres qui ont trouvé ce moeyn pour manifester et bloquent les services d'urgence pour des maladies imaginaires !
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:41

Ouis, mais en privé ils se bouffent des chocos BN..........
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:41

Ok livaste. Alors c'est encore plus grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers   Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers - Page 2 Empty

Les hôpitaux lillois pris en otage par les sans-papiers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2