Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions   L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:43

[quote="vladana"]
Citation :
Mais c'est toi qui estime que ce sont des contres verités.

tout comme toi tu estimes que ce sont des vérités et que royal est une candidate valable !

Citation :
Moi ce que j'en dis c'est q'on verra ce q'il se passe.
Bien entendu aujourd'hui, sarko est au top, et donc mecaniquement elle est basse.

Elle est au plus bas parce qu'elle a été mauvaise , parce qu'elle s'est mis à dos , une partie importante d ela gauche !

Citation :
Après je ne sais pas, il y en a d'autres aux ps, je ne sais pas qui je vais soutenir.

Le problème est qu'ils ont du mal à s'exprimer , et ce parce que le couple royal hollande , dans sa tentative d'OPA les a muselés .
Je suis mal placée pour savoir si quelqu'un émergera de ce foutoir , je ne les connais pas assez .

Citation :
Je sais seulement q'en politique on est rarement totalement mort, et Rocard est l'exception qui confirme la regle

on va faire un recensement mais certains sont pourtant morts politiquement , àgauche , comme à droite !
Certes mitterand et chirac qui avaient perdu un nombre incroyable d'élections ont pu rebondir , mais c'étaient des bêtes politiques d'une autre trempe !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions   L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:52

on verra Livaste, on verra, mais je crois que si sego n'est pas une super femme, elle n'est pas non plus la plus cruche de toute.
Bref, je crois q'il y a une part de fantasme dut à la presidentielle dans ton raisonnement;
Je dis Royal à une qualité et toi tu contestes bille en tete.
Alors ok elle n'en a aucune et elle est arrivée là par hazrd, pour le reste l'avenir nousle dira.
Sinon pour les autres du Ps, c'est completement faux q'ils aient dumal à s'exprimer, tu entends plus hollande puisq'il est 1er secretaire, pour l'instant et Royal parceq'elle etait la candidate.
Mais les militants ps connaissent bien les autres, et ils emergeront aux yeux du grand public, dans les mois qui viennent.
C'est normal d'entendre plus souvent le 1er secretaire.
Regardze à l'ump je n'entends aussi que Sarko, à la rigueur 2 ou 3 autres, mais j'imagines que toi tu en connais plus.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions   L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:49

[quote="vladana"]
Citation :
on verra Livaste, on verra, mais je crois que si sego n'est pas une super femme, elle n'est pas non plus la plus cruche de toute.

Où ai je dit qu'elle était une cruche ?
Je redis qu'elle n'au pas de charisme , qu'elle a percé parce qu'ils avaient prévu leur opa de longue date , qu'elle a fait dans le facile pour attirer à elle les yaka , ce qui démontre au moins une forme d'intelligence pointue quand il s'agit de mettre en valeur sa propre personne !
Et elle est partie de très loin , dès l'annonce de son succès aux avant dernières législatives , elle a exploité le fait d'être une des rescapée , elle a squatté les médias à partir de ce moment !

Citation :
Bref, je crois q'il y a une part de fantasme dut à la presidentielle dans ton raisonnement;
Je dis Royal à une qualité et toi tu contestes bille en tete.
Je te renvoie le compliment , tu es obnubilée par royal et tu ne vois aucun défaut , et je dirai que tu ne te permets aucune critique ( ce qui n'est pas mon cas vis à vis de sarko , je me suis déjà exprimé la dessus )!
Citation :
Alors ok elle n'en a aucune et elle est arrivée là par hazard, pour le reste l'avenir nousle dira.
tu déformes tout , j'ai dit qu'elle était forte pour se propuler , qu'elle avait un égo surdimentionné ( ce qui est necessaire en politique ) et qu'elle était capable de manipuler , elle l'a démontré !
Je lui reproche son ottotal manque de programme , son incapacité à proposer quelque chose pour la France !

Citation :
Regardze à l'ump je n'entends aussi que Sarko, à la rigueur 2 ou 3 autres, mais j'imagines que toi tu en connais plus.

aurais tu oublié que sarkozy s''exprime en tant que président des Français , non en tant qu'ump ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions   L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions - Page 2 Empty

L'OPA ratée de Ségolène Royal sur les régions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2