Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour

AuteurMessage
Julien.G
Engagé
Engagé

De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour Empty
MessageSujet: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 11:11

Nous sommes actuellement en 2007 et la situation de notre pays est dramatique. Il serait trop long de passer en revue les multiples problèmes rencontrés par la France, et à n’en pas douter, tous les lecteurs et participants de ce forum connaissent les maux qui sont les notres actuellement.

La présidentielle de cette année a montré de façon claire que les forces nationales (j’emploie volontairement le terme de nationales car dans mon esprit cela regroupe aussi bien les patriotes que les souverainistes, aussi bien les bonapartistes que les royalistes etc etc) existantes s’étaient montrées incapables et ce pour de multiples raisons d’inverser la donne en construisant un mouvement politique capable d’être l’alternative au système UMPS. Certains chefs de mouvements se sont compromis en se ralliant à Sarkozy et à sa majorité présidentielle, d’autres ont connu la double humiliation de s’être déjà ralliés en 2002 à Chirac - futur condamné. Face à ce constat il est urgent de créer un nouveau mouvement politique indépendantiste français en rompant avec les anciennes méthodes, et en mettant en avant des nouvelles têtes.

En effet tous les anciens principaux chefs, Chevènement, Le Pen, Maigret, Dupont Aignan, Pasqua,Villiers ont montré et ce pour diverses raisons leurs incapacités à créer un mouvement patriote pouvant se faire le relais des aspirations des fervents combattants de la cause française dans le but de prendre le pouvoir. Il serait intéressant de prendre point par point les carrières des personnes citées plus haut, mais cet exercice pourrait ressembler à un tribunal, or je ne veux pas faire le juge. Je constate simplement la réalité de notre mouvance et cette réalité est bien triste. Plus personne ne fait l’unanimité en tant qu’éventuel responsable vu que les anciens responsables s’étant grillés ; soit par des phrases à l’emporte pièce qui ringardisèrent la cause, soit par des méthodes douteuses leur faisant tourner leur veste aussi vite que leur ombre, soit en faisant croire qu’ils étaient de notre camp mais à la première occasion ils sont repartis manger à la gamelle. La mouvance est donc totalement à reconstruire.

Il est plus que temps selon ce constat de créer une nouvelle force politique et j’ai trouvé le mouvement pour ce faire, il s’agit de Réconciliation Nationale . Certes, son responsable est jeune voire très jeune, cependant on ne peut que l’encourager vu son âge à le conforter dans les idéaux qui sont les siens. Compte tenu du fait que nous ne pourrons pas prendre le pouvoir avant vingt ans, il est judicieux de se choisir un chef jeune qui sera, au moment des événements qui le conduiront à la magistrature suprême, en pleine possession de ses moyens, dans la force de l’âge comme on dit. De même qu’il est nécessaire de choisir un nouveau chef, il est vital d’avoir conscience qu’il faille travailler sur le long terme en ne brûlant pas les étapes. De plus le mouvement Réconciliation Nationale est, contrairement à beaucoup d’autres, très clair concernant les points programmatiques m’intéressant le plus, à savoir l’économie et l’Europe. Je sais très bien ce que message amènera des réponses qui contre argumenteront les miennes, mais ne sommes pas nous ici pour débattre ?

Bien cordialement

Un jeune indépendantiste.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 11:20

C'est bien gentil mais utopiste !
C'est maintenant qu'il faut gouverner , et pas prévoir des échéances à 20 ans !
Dans 20 ans , il sera trop tard !affraid
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon

Masculin
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 12:29

Hélas oui hélas, les têtes pensantes nous ont tournées en ridicule au mieux, en bête malfaisante au pire. Le nationalisme apparait aujourd’hui, du moins dans les médias comme un vestige moribond d’un illustre passé dont on voudrait se débarrasser au nom de la réconciliation, de l’Europe, de la croissance.
Je salut votre initiative de redonner du sens au cœur de notre culture, plaçant la famille et le travail au centre de vos préoccupations.
Cela dit, comme le fait très justement remarquer madame Livaste, nous sommes dans le présent et c’est cela qui est urgent. De plus, après avoir parcourut votre programme économique, j’émets de forts doutes quand à sa capacité à nous mettre debout.
C’est pour cette raison que je me suis détaché du nationalisme pour revenir dans un cadre plus pragmatique. Je résumerai ainsi ma pensée, il y a le monde tel que nous le voulons, et le monde tel qu’il est. Et dans cette réalité, c’est monsieur Sarkozy qui à mon sens porte le plus efficacement nos valeurs.
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf

Masculin
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 12:37

parlons de ce que l'on sait :

au niveau du MPF il y'a eu de nettes erreurs strategique mais rien d'irreparable....

les unions existe déjà ceux qui veulent peuvent s'y associer nous l'avons demontré dans la campagne nous sommes ouvert !
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon

Masculin
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 13:03

Vous n’avez démontrés que l’incapacité de vos chefs à s’entendre, tiraillés entre leurs égos démesurés. Si personne ne veut s’incliner devant son concurrent, que reste t-il à faire sinon attendre la défaite inéluctable ?
Il faut être lucide. Jamais les petits partis n’auront les reins assez solides pour gouverner. Influer une certaines politique, certes. Si à l’avenir les clans arrivent à s’entendre, alors ils feront entendre leurs voix.
Julien.G
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 23:06

livaste a écrit:
C'est bien gentil mais utopiste !
C'est maintenant qu'il faut gouverner , et pas prévoir des échéances à 20 ans !
Dans 20 ans , il sera trop tard !affraid

Pour gouverner il faut arriver au pouvoir et vu les politiques qui nous dirigent l'avenir du pays n'est pas assuré. Compte tenu du fait que les anciens chefs ont échoué et que Sarko fichera un beau bordel dans le pays il est tant de changer les choses en préparant l'avenir. Faire de la politique consiste à mon sens à ne pas avoir une vision qui se limite à celle du lendemain, le président de Réconciliation Nationale dit souvent : " je fais de la politique pour les siècles ". Je trouve cette phrase très juste, car faire de la politique c'est prévoir, et prévoir c'est réfléchir. Ainsi en ayant étudié la réalité politique actuelle de notre pays, il est quand même évident de constater le recul flagrant des idéaux qui ont forgé notre pays. Aujourd'hui les différents nouveaux partis doivent s'entendre et travailler main dans la main, c'est ce que RN propose modestement.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 23:11

faire de la politique c'est avant tout faire en sorte que le pays ne sombre pas dans les toutes prochaines années !
Qu'importe vos ambitions et utopies pour dans 20 ans , si d'ici là la république française a cessé d'exister !
Il fut sans doute des gallo romains , à la fin de l'Empire pour tenir votre discours , on sait ce qu'il en a été quand cete civilisationa sombré . Un déclin ne nécessite pas 20 ans , quand la situation est celle que nous subissons actuellement !
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMar 7 Aoû - 23:24

Citation :
Il fut sans doute des gallo romains , à la fin de l'Empire pour tenir votre discours

t'a une idée de la dynamique de transfert de population qui a eu lieu?
Rien à voir avec 25 000 immigrés par ans, il s'agissait d'une arrivé massive et instantané, l'empire romain a longtemps accueillit et intégré des "barbares", en respectant la cinétique d'intégration, il n'y a pas de problème.

Le problème de la France est un problème de non intégration des descendants d'immigrés maghrébins et africains qui n'ont pas profités de l'ascenseur social des années 50-60, alors que les immigrations européennes plus ancienne en ont profitées.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMer 8 Aoû - 0:00

je sais tout a encore sévi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMer 8 Aoû - 0:02

livaste a écrit:
je sais tout a encore sévi !

tu as oublié la déco Very Happy

boulets
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMer 8 Aoû - 0:03

mperci de ta sollicitude !!Very Happy

Enfin quand je dis " le je sais tout " , c'est façon de parler !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour EmptyMer 8 Aoû - 0:10

Ceci dit, je ne voie pas pourquoi il s'obstine à dévier les fils avec des
réponses qui n'ont rien à voir (encore de la provoc ?).
On n'en est encore qu'à la première page, il faut arrêter de bloquer les
discussions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour   De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour Empty

De la nécessité de créer un nouveau mouvement patriote pour
Page 1 sur 1