Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP

Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:15

C'est des laches! quand ils ont su qu'il y avait une quarantaine d'agriculteurs qui les attendait pour défendre le champs de leur camarade, ils sont pas venus ces dégénérés du bulbe... Laughing
Dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Citation :
Le fait que les anti-OGM décide de dire publiquement qu'ils allaient venir sur son terrain foutre le bordel, ca équivaut a l'avoir dénoncer publiquement et humilié, ce qu'il n'a pas supporter.
Je pige pas là. S'il trouvait ça honteux de faire des OGM (je vois pas pourquoi d'ailleurs) pourquoi en faisait-il ? scratch
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:53

qui te dit qu'il trouvait honteux de faire des essais ?
ce type n'a pas resisté au harcelement , au terrorisme !
Il en faut parfois beaucoup moins pour passer à l'acte !
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:58

Citation :
qui te dit qu'il trouvait honteux de faire des essais ?
Ben je ne sais pas mais Loupiac dit qu'avoir révélé qu'il cultivait des OGM c'était l'humilier publiquement. Alors que déjà c'est pas humiliant de faire des OGM, et qu'en plus si ça le dérangeait au point qu'une révélation de cette nature le pousse au désespoir, j'ai du mal à comprendre qu'il ait pris un tel risque ?
Citation :
C'est vrai que dès fois les anti-OGM sont gravissimes, même si "terrorisme" faut pas pousser. Cela dit encore une fois, je pense que tout ça relève d'un jugement personnel de cet agriculteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

As tu lu l'extrait que j'ai posté et qui contient le témoignage d'un agriculteur?
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:04

Le Duelliste a écrit:

Citation :
Ben je ne sais pas mais Loupiac dit qu'avoir révélé qu'il cultivait des OGM c'était l'humilier publiquement. Alors que déjà c'est pas humiliant de faire des OGM, et qu'en plus si ça le dérangeait au point qu'une révélation de cette nature le pousse au désespoir, j'ai du mal à comprendre qu'il ait pris un tel risque ?

je crois que tu ne veux pas admettre que un être humain puisse se sentir soudain injustement poussé à bout , et que même s'il croit être dans la vérité , le harcelemnt , le terrorisme ; l'injustice - vrais ou supposés puissent deviennent d'un seul coup insupportable !

Citation :
C'est vrai que dès fois les anti-OGM sont gravissimes, même si "terrorisme" faut pas pousser. Cela dit encore une fois, je pense que tout ça relève d'un jugement personnel de cet agriculteur.

déssolée de te contre dire , mais quand tu veux imposer par la force , par le harcelement moral , tes propres convictions , ce n'est que du terrorisme intellectuel , tel qu'il était prétiqué dans tous les régimes totalitaires !
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:11

Citation :
je crois que tu ne veux pas admettre que un être humain puisse se sentir soudain injustement poussé à bout , et que même s'il croit être dans la vérité , le harcelemnt , le terrorisme ; l'injustice - vrais ou supposés puissent deviennent d'un seul coup insupportable !
Si je veux bien l'admettre. Je pense cela dit qu'il avait aussi une certaine mauvaise conscience de tout ça que je ne m'explique pas (il avait même cavhé à sa famille si j'ai bien lu qu'il cultivait des OGM, c'est quand même incroyable) et qui a peut-être joué un rôle dans sa décision tragique.
Citation :
déssolée de te contre dire , mais quand tu veux imposer par la force , par le harcelement moral , tes propres convictions , ce n'est que du terrorisme intellectuel , tel qu'il était prétiqué dans tous les régimes totalitaires !
Si tu veux, mais à ce compte-là le terrorisme devient quelque chose de relativement banal. Enfin c'est juste une question de terminologie, sur le fond je ne discute pas.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:20

Quand il s'agit de racailles mortes soi disant a cause de la police, j'en connais qui se compliquent bien moins la vie que quand c'est un agriculteur victime d'extremistes gauchistes... Ils savent qui accuser, et assez rapidement sans attendre les résultats de l'enquête...
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

Tu me parles là ?
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:30

Le Duelliste a écrit:
Tu me parles là ?

je parle en général, vu les messages laissés par les gens de gauche sur ce topic, vous éssayez de minimiser la responsabilité des anti-OGM dans ce suicide, alors que cela ne fait aucun doute, en allant chercher midi a quatorze heures d'éventuelles autres cause a ce drame, hors quand un jeune de cité se tue en voulant échapper a la police, vous mettez pas longtemps par contre a trouver les responsables...
c'etait juste une remarque en pensant...
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:37

Moui enfin j'ai vu sur ce forum des contributeurs contester la version de l'IGPN (ce qui est quand même énorme) sur la mort des 2 jeunes poursuivis par la police, le tout évidemment sans aucune preuve (faut dire que contester l'enquête de l'IGPN sans avoir accès au dossier, forcément c'est audacieux). Alors le mal est commun.
Sinon tu noteras quand même que dans les deux cas la conduite à tenir -enfin légalement j'entends- est exactement la même: s'en tenir aux éléments de l'enquête et attendre que les gens qui ont les compétences et le mandat pour ça trouvent la vérité. Après s'il y a des génies parmi nous qui sont capables de trouver tout de suite et à 1000 bornes du lieu du drame, ça c'est autre chose évidemment...
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:45

Oui comlme certains gauchistes qui ont dis que les anti-OGM n'avaient rien a voir la dedans, merci de confirmer leur mauvaise foi...
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:50

A priori ce ne sont pas les gauchistes qui l'ont dit les premiers, l'article posté initialement soulignait lui-même la difficulté d'établir un rapport. Après si s'en tenir à l'article qui fait discussion c'est de la mauvaise foi, là j'y peux rien.
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:50

Citation :
Oui comlme certains gauchistes qui ont dis que les anti-OGM n'avaient rien a voir la dedans, merci de confirmer leur mauvaise foi.

On a jamais dit que ça y était pour rien, on trouve juste que c'est très léger comme explication. Alors que vous justement vous avez sauté sur l'occasion pour en mettre plein la gueule aux faucheurs.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:55

Les pauvres faucheurs.... ils saccagent le bien d'autrui, les pauvres voyons, comprenons-les... Vous nous feriez presque pleurer, si si je vous jure... Crying or Very sad
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:56

Ca m'étonnerait ou alors c'est qu'on est vraiment des jedis, parce qu'on les a pas défendus.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:58

les pauvres chtits faucheurs, en plus d'avoir saccagé plusieurs biens d'autrui, ils ont mis financièrement dans la merde plusieurs agriculteurs, pauvres petits faucheurs, ils sont des incompris... Sad
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:59

Tu vois, tu deviens enfin raisonnable ! cheers
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:00

ça t'amuse Loupiac?

tu peux faire un copier coller d'un message où on a défendu la démarche des faucheurs, qu'on rigole?
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:01

Loupiac a écrit:
les pauvres chtits faucheurs, en plus d'avoir saccagé plusieurs biens d'autrui, ils ont mis financièrement dans la merde plusieurs agriculteurs, pauvres petits faucheurs, ils sont des incompris... Sad

En plus, il vont peut-être se faire réprimander.
C'est trop injuste....
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:02

c'est comme au soir du second tour, ces meme pauvres anarchistes qui ont saccagé les biens d'autrui pour protester contre une élection démocratique, que d'incompris en France...bouhouhouhou Crying or Very sad Sad
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:08

Loupiac, fais ton boulot, y'a un gars qui floode.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:18

Pauvres extrémo-gauchistes, ils cassent les biens des autres et personne ne veut les comprendre, c'est une communauté a part qui cherche juste a rentrer en contact avec nous, c'est leur dialecte, un peu de tolérance que diable...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:24

Le Duelliste a écrit:
Loupiac, fais ton boulot, y'a un gars qui floode.

ça fait longtemps que je répéte que vous avez dans vos rangs un troll !
Dans vos rangs !
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:25

Loupiac est un agent double ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique   Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique - Page 7 Empty

Suicide d'un cultivateur de maïs transgénique
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant