Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Enlevement d'Alexandre a la Reunion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement

Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:42

Tu parles, un policier chargé d'assurer la securité dans le proces du tueur en alsace (Bodin, il me semble) me racontait comme ce type etait horrible comme tous ces collegues est lui meme le vomissaient.
Et il ajoute, "c'est pour ça q'on est pas armé" pour eviter q'un flic le tue!!!!
ça m'a enormement choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:49

En même temps il n'y a pas besoin d'être flic pour haïr un mec comme Bodein, par contre j'ai du mal a comprendre le passage sur le fait qu'ils sont pas armés pour éviter que l'un d'eux le tue... les flics sont tout le temps armés pour assurer la sécurité des procés... Rolling Eyes
Quand on a un métier comme celui-ci il faut savoir prendre sur soi, quoi que la personne ait faite en face, je bosse en milieu carcéral, et des raclures j'en vois tous les jours, notemment des violeurs et tueurs d'enfant, ils me débectent, mais je vais pas les flinguer pour autant, ou sinon si on arrive pas a prendre assez de recul et qu'on a du mal a supporter ce que la personne a fait, faut changer vite de métier.
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:54

Loupiac a écrit:
Quand on a un métier comme celui-ci il faut savoir prendre sur soi, quoi que la personne ait faite en face, je bosse en milieu carcéral, et des raclures j'en vois tous les jours, notemment des violeurs et tueurs d'enfant, ils me débectent, mais je vais pas les flinguer pour autant, ou sinon si on arrive pas a prendre assez de recul et qu'on a du mal a supporter ce que la personne a fait, faut changer vite de métier.

Tres fort , moi je ne pourrais pas ... Je me sentirais oblige d'en envoyer un ad patres de temps en temps !
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:05

Loupiac a écrit:
En même temps il n'y a pas besoin d'être flic pour haïr un mec comme Bodein, par contre j'ai du mal a comprendre le passage sur le fait qu'ils sont pas armés pour éviter que l'un d'eux le tue... les flics sont tout le temps armés pour assurer la sécurité des procés... Rolling Eyes
oui c'est ce que je te dis, j'etais choqué, et ceci est vrai.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:33

Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 2296398_224

J'ai trouvé cette photo de Bodein a la sortie de la cour d'assise, c'est le GIPN qui assure la sécurité, et ils n'ont pas franchement l'habitude de mener leur mission sans armes, d'ailleurs on voit sur la photo que l'un d'eux porte une série de cartouche sur lui, a mon avis c'est pas pour du paint-ball...
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:16

Marco Polo a écrit:

Au fait qu'est ce qu'un criminel condamne a 15 ans de prison en 2006 fait en liberte ? scratch

Excellente question !
Qui était Minsitre de la Justice en 2006 ?
Qui était Ministre de l'Intérieur en 2006 ?

Alors que fait ce personnage en liberté malgré une sévère condamnation ... serait-il protégé ?
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:31

Oxana a écrit:
Marco Polo a écrit:

Au fait qu'est ce qu'un criminel condamne a 15 ans de prison en 2006 fait en liberte ? scratch

Excellente question !
Qui était Minsitre de la Justice en 2006 ?
Qui était Ministre de l'Intérieur en 2006 ?

Alors que fait ce personnage en liberté malgré une sévère condamnation ... serait-il protégé ?

le ministre de a justice était un mollasson , et en cas de condamnation , il revient aux juges de lancer un mandat d'amener !
Au cas où tu ne comprendrais pas bien la police ne peut s'auto saisir , elle est au ordre des magistrats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlevement d'Alexandre a la Reunion   Enlevement d'Alexandre a la Reunion - Page 2 Empty

Enlevement d'Alexandre a la Reunion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2