Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ségolène nuit encore.

Aller en bas 
+8
karg se
Le Duelliste
Jarod
vladana
Oxana
ombrageux
aline
macmahon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna
Invité




Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 0:33

Loupiac a écrit:
Comme le disait J. maillot sur RMC, s'appeller aujourd'hui Parti Communiste Français, avec les millions de crimes commis sous le communisme, ça ne devrait pas éxister.

Je suis entièrement d'accord avec cela...Puisqu'apparemment personne ne fait la diffèrence entre Buffet et Staline, ils n'ont rien à perdre à changer de nom comme cela a pu se faire outre Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 0:35

je connais mal l'histoire du pc allemand mais peux tu me dire s'ils ont été très forts après la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 0:35

La différence on l'a fait, c'est juste le nom communisme et tout ce qu'il représente qui est génant, continuer a l'employer pour y définir ses idées je trouve ça abbérrant.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:07

Citation :
y en a encore quelques milliers qui militent pour un régime communiste.

On voit que tu connais bien le sujet et surtout le programme du PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:14

Ouai assez pour dire qu'ils sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:35

livaste a écrit:
je connais mal l'histoire du pc allemand mais peux tu me dire s'ils ont été très forts après la guerre ?

Je faisais allusion à l'histoire récente. En fait l'histoire du PC en Allemagne après la guerre est complètement bipartite puisque la moitié de l'Allemane était soviétique. Le parti d'Etat était la SED.
Après la chute du Mur, la SED a continué d'exister sous le nom de PDS. Et c'est ce parti, héritier donc du soviétisme, qui a récemment changé de nom pour intègrer avec la WASG et une branche de la SPD dirigée par Oskar Lafontaine un nouveau parti de gauche (qui n'éxite en tant que tel que depuis deux mois) appelé Die Linke (ça veut dire "la Gauche").

Ils sont très populaires dans les anciens Länder de l'Est et crédités pour les prochains scurtins selon l'enjeu et le Land de 10 à 24% des voix. Pour moi c'est une évolution à observer...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:05

merci pou ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:02

Ah tiens j'ai omis de préciser que la KPD a été interdite à l'Ouest en 1955 ou 56 je ne sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:03

Loupiac a écrit:
Dis moi, c'est pas nous qui brandissons des drapeaux a la gloire du CHE etc..., avec l'étoile rouge et j'en passe.

Tu as vu ce genre d'évènements en France il y a cmbien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:07

Loupiac a écrit:
Comme le disait J. maillot sur RMC, s'appeller aujourd'hui Parti Communiste Français, avec les millions de crimes commis sous le communisme, ça ne devrait pas éxister.
J'aimerai voir la tête des cocos si un parti pratiquement du même nom que celui d'h*tler était crée en France, ils seraient les premier a l'ouvrir alors que franchement ils sont bien mal placés...

Tu sembles très mal connaître les partis politiques français et lesidées de chacun d'entre eux sinon tu ne raconterais pareilles âneries !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:50

Oxana a écrit:
Loupiac a écrit:
Dis moi, c'est pas nous qui brandissons des drapeaux a la gloire du CHE etc..., avec l'étoile rouge et j'en passe.

Tu as vu ce genre d'évènements en France il y a cmbien de temps ?

Apparament t'es jamais allé dans un stade ou simplement vu un match ! Suffit de voir ces groupes de "supporters" qui brandissent des affiches du Ché et de Mao ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 3:19

Solo a écrit:
Oxana a écrit:
Loupiac a écrit:
Dis moi, c'est pas nous qui brandissons des drapeaux a la gloire du CHE etc..., avec l'étoile rouge et j'en passe.

Tu as vu ce genre d'évènements en France il y a cmbien de temps ?

Apparament t'es jamais allé dans un stade ou simplement vu un match ! Suffit de voir ces groupes de "supporters" qui brandissent des affiches du Ché et de Mao ...

et la grande mode cette année en trousses scolaires et agendas c'est le CHE..... affraid y a de quoi devenir dingue tellement on le voit partout celui là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène nuit encore.   Ségolène nuit encore. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène nuit encore.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser