Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Une certaine gauche et les barbus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

Une certaine gauche et les barbus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:41

Les femmes sont tres souvent le moteur de l´intégration. Plus une communauté laisse les femmes libres de travailler, de sortir, de se marier avec qui elle veut, de s´émanciper plus cette communauté a de la chance de s´intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:44

pepinillo a écrit:
Les femmes sont tres souvent le moteur de l´intégration. Plus une communauté laisse les femmes libres de travailler, de sortir, de se marier avec qui elle veut, de s´émanciper plus cette communauté a de la chance de s´intégrer.
Franchement, ça n'a pas ete si facile pour les femmes d'italiens, ou polonais.
Ne refaisons pas l'histoire!
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:47

Citation :
Plus une communauté laisse les femmes libres de travailler, de sortir, de se marier avec qui elle veut, de s´émanciper plus cette communauté a de la chance de s´intégrer.

T'ira dire ça a ma grand mère qui a vécu dans la misère, a sa fille ainé qui a travaillé toute sa vie pour des clopinettes. Parle pas d'émancipation des femmes, les petites beurettes sont pas plus du genre à rester à la maison que les petites françaises, même celle qui portent le voile veulent faire des études et travailler. Tu sais pas de quoi tu parle c'est affligeant.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:57

toujours le grand n'importe quoi !
Dans le Nord où j'ai passé mon enfance , les Italiens , les Portugais et les Polonais ne se distinguaient pas des Français , et les femmes vivaient et s'habillaient comme les Françaises , il était impossible de les distinguer !
et elles travaillaient dans les mêmes usines , aux mêmes postes que les ouvrières françaises !
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:02

karg se a écrit:
Les habitants des anciennes colonies ont plusieurs boulets:

-Les séquelles de la guerre d'Algérie pour les arabes
Les vietnamiens eux aussi ont été colonisés et massacrés....

-L'esclavage pour les noirs
Ils s´en servent comme excuse-

La plus grande différence du niveau de vie au départ: éducation, façon de travailler (vous imaginez pas à quel point ça compte)
OK-

La défiance des français envers eux
Cela était pareil pour les italiens, polonais etc-

L'idée stupide qu'ils allaient gentiment repartir
N´importe quoi-

Le fait que leur différence est visible physiquement
Surtout si elles mettent une burkha bien sombre

Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:04

C'est pas possible d'être aussi con. J'abandonne, je vais finir par perdre mon sang-froid. C'est une belle journée, le soleil brille, le Lac est magnifique, et je vais aller relire un peu de Hugo pour surcompenser la connerie pepinillesque.
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:06

karg se a écrit:
Citation :
Plus une communauté laisse les femmes libres de travailler, de sortir, de se marier avec qui elle veut, de s´émanciper plus cette communauté a de la chance de s´intégrer.

T'ira dire ça a ma grand mère qui a vécu dans la misère, a sa fille ainé qui a travaillé toute sa vie pour des clopinettes. Parle pas d'émancipation des femmes, les petites beurettes sont pas plus du genre à rester à la maison que les petites françaises, même celle qui portent le voile veulent faire des études et travailler. Tu sais pas de quoi tu parle c'est affligeant.

Oui tu as raison les femmes musulmanes ont 100 ans d´avance en matière d´émancipation.....
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:10

Le Duelliste a écrit:
C'est pas possible d'être aussi con. J'abandonne, je vais finir par perdre mon sang-froid. C'est une belle journée, le soleil brille, le Lac est magnifique, et je vais aller relire un peu de Hugo pour surcompenser la connerie pepinillesque.

Oui il faut vraiment tres con pour participer a un forum quand le soleil brille et que le lac est magnifique.... geek
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:15

Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas ajouté "et quand on peut lire du Hugo" Razz Razz
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:00

Le Duelliste a écrit:
Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas ajouté "et quand on peut lire du Hugo" Razz Razz
C'est quoi le lac?
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 2:51

karg se a écrit:
Citation :
Ma mère pauvre espagnole faisait la boniche.........plus facile de travailler quand on seulement deux enfants , que l´on ne porte pas la burkha ou le voile et que l´époux accepte le travail de sa femme.

Tu parle d'un phénomène que tu quantifie pas et que tu replace pas dans le temps.

Les familles nombreuses c'est le problème des années 80-90, maintenant les fécondités est la même que pour les francais blancs. affraid

L'islam radical est loin d'être le frein à l'intégration que tu décris, il s'agit d'une manifestation de réaction à l'échec de leur intégration.

Souvient toi que le voile est apparu quand dans la fin des années 80...

je vais peut-être paraitre crue mais partout autour de moi celles qui pondent le plus sont pour le 3/4 des musulmanes !!! pour 1/4 des cas sociaux ! les autres , la majorité des françaises n'en pondent que 2 voir 3 en moyenne.
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 2:54

pepinillo a écrit:
karg se a écrit:
Les habitants des anciennes colonies ont plusieurs boulets:

-Les séquelles de la guerre d'Algérie pour les arabes
Les vietnamiens eux aussi ont été colonisés et massacrés....

-L'esclavage pour les noirs
Ils s´en servent comme excuse-

La plus grande différence du niveau de vie au départ: éducation, façon de travailler (vous imaginez pas à quel point ça compte)
OK-

La défiance des français envers eux
Cela était pareil pour les italiens, polonais etc-

L'idée stupide qu'ils allaient gentiment repartir
N´importe quoi-

Le fait que leur différence est visible physiquement
Surtout si elles mettent une burkha bien sombre EXACT! celles là on ne peut pas les louper....même si on tente de faire diversion !!!

vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:26

aline a écrit:
karg se a écrit:
Citation :
Ma mère pauvre espagnole faisait la boniche.........plus facile de travailler quand on seulement deux enfants , que l´on ne porte pas la burkha ou le voile et que l´époux accepte le travail de sa femme.

Tu parle d'un phénomène que tu quantifie pas et que tu replace pas dans le temps.

Les familles nombreuses c'est le problème des années 80-90, maintenant les fécondités est la même que pour les francais blancs. affraid

L'islam radical est loin d'être le frein à l'intégration que tu décris, il s'agit d'une manifestation de réaction à l'échec de leur intégration.

Souvient toi que le voile est apparu quand dans la fin des années 80...

je vais peut-être paraitre crue mais partout autour de moi celles qui pondent le plus sont pour le 3/4 des musulmanes !!! pour 1/4 des cas sociaux ! les autres , la majorité des françaises n'en pondent que 2 voir 3 en moyenne.
Aline, Aline, Aline, ton experience vaut ce q'elle vaut!
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:29

vladana , l'expérience d'Aline , en ce domaine est la même que celle de tous les Français !
C'est vrai que les européennes ont moins de gosses que les non européennes , c'est un fait avéré !
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:34

livaste a écrit:
vladana , l'expérience d'Aline , en ce domaine est la même que celle de tous les Français !
C'est vrai que les européennes ont moins de gosses que les non européennes , c'est un fait avéré !
Et c'est un probleme pour l'europe!
!Sinon les allemandes "pondent!" moins que les lapines françaises, ça entraine quoi, selon toi?
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:50

Un système comme le notre offre des avantage aux familles nombreuses, une amie travaille a la CAF, et me dit que c'est trés souvent que les femmes d'origines maghrébines viennent vérifier a partir de combien de gamins les allocs leur donnera un revenu conséquent.
Pas étonnant aprés que certains gagnent plus qu'un couple qui bosse...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:50

n'étant pas madame soleil , je ne peux te dire ce que cela entrainera à long terme !
tout dépend de cette population non europeenne dans l'avenir puisque c'est elle qui sera majoritaire !
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:53

Tu sais combien tu touches pour une naissance en Espagne?
Et puis arretez de tirer sur la France, si y a un truc dont tous le monde c'est rejouit l'année passée c'est bien son taux de fecondité!
Avant c'etait "les arabes prennent notre boulot", maintenant c'est "les arabes prennent nos alloc", lachez les un peu!
Millan
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:55

Loupiac a écrit:
Un système comme le notre offre des avantage aux familles nombreuses, une amie travaille a la CAF, et me dit que c'est trés souvent que les femmes d'origines maghrébines viennent vérifier a partir de combien de gamins les allocs leur donnera un revenu conséquent.
Pas étonnant aprés que certains gagnent plus qu'un couple qui bosse...

Mais mes amis c'est simplement de notre faute. A force de voter pour des mollassons de Chirac et de Sarkozy, voilà ce qui arrive à notre vieille nation. Distribuons de l'argent que nous n'avons pas, les immigrés sauront se servir du système à fond et nous ruiner jusqu'à nos derniers sous. lol!
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:59

vladana a écrit:
Et puis arretez de tirer sur la France, si y a un truc dont tous le monde c'est rejouit l'année passée c'est bien son taux de fecondité!
Avant c'etait "les arabes prennent notre boulot", maintenant c'est "les arabes prennent nos alloc", lachez les un peu!

C'est avec des gens comme toi, qui ferment les yeux, que la France a été dans le gouffre, heureseument qu'il y a du ménage, sinon l'arnaque aux ASSEDIC aurait durer longtemps dans le sud de la France, je rapelle quand même que des algériens, de nationalité française, se fesaient domicilier a Marseille par exemple, touchaient les ASSEDIC mais vivaient en Algérie, ainsi ce qu'ils touchaient des organismes français sans rien faire était l'équivalent d'un salaire de cadre en Algérie et vivaient comme des rois carottes...
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:04

Le taux de fécondité des Françaises? Laisse moi rire !

Le taux de fécondité des musulmanes en France oui!
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:06

mais il y a encore beaucoup de ménage à faire !
Je connais des familles , où tous les 3 ans né un osse , la mère ( qui vit en couples pourtant ) se déclare femme isolée , ce qui lui donns pendant 3 ans le statut de parent isolé avec les allocs et indemnités conséquentes !
Ma secrétaire qui tapaitle rapport se situation sociale s'est aperçu qu'en fait cette famille ( sans compter le revenu du père ) touchait plus en allocs diverses qu'elle même et son mari qui travaillent tous les 2 !
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:06

Loupiac a écrit:
vladana a écrit:

C'est avec des gens comme toi, qui ferment les yeux, que la France a été dans le gouffre, heureseument qu'il y a du ménage, sinon l'arnaque aux ASSEDIC aurait durer longtemps dans le sud de la France, je rapelle quand même que des algériens, de nationalité française, se fesaient domicilier a Marseille par exemple, touchaient les ASSEDIC mais vivaient en Algérie, ainsi ce qu'ils touchaient des organismes français sans rien faire était l'équivalent d'un salaire de cadre en Algérie et vivaient comme des rois carottes...
Les français expatriés font la meme chose.
De toute façon vous vous etes rejouit du taux de fecondité, mais pour vous un bebe d'origine arabe n'a pas la valeur d'un bebe français de souche, alors vous vous contredisez!
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:09

Citation :
De toute façon vous vous etes rejouit du taux de fecondité,

Je ne me suis jamais réjouie du taux de fécondité, sachant ce qu'il recouvre.

Un bébé d'origine arabe, pour moi, ce sera un ennemi de plus quand nous aurons une guerre civile!
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:09

attention vladana , ta haine t'aveugle !
Et une foisd encore tu es la seule à tout ramener au racisme alors que je parle de lois , de république et de démocratie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 5 Empty

Une certaine gauche et les barbus
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant