Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Une certaine gauche et les barbus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod

Masculin
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle

Une certaine gauche et les barbus Empty
MessageSujet: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 16:37

Une certaine gauche et les barbus Islamistes

Citation :
Le 12 mai dernier aux Mureaux (78 ), la LDH, le MRAP, le PCF et les Verts ont participé à une manifestation de soutien à des membres présumés du Groupe islamique combattant marocain (GICM), soupçonné d’être responsable des tueries de Casablanca qui firent 45 morts et des dizaines de blessés en mai 2003.

Le 19 mai 2003, trois jours après les sanglants attentats de Casablanca, le parquet de Paris ouvrait une information judiciaire pour « assassinats, complicité d’assassinats, tentative d’assassinats », « associations de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » et participation à un « groupement ou une entente en vue de la préparation d’actes de terrorisme ».

L’enquête aboutit rapidement à l’arrestation aux Mureaux et à Mantes-la-Jolie de Moustapha Baouchi, Bachir Ghoumid, Fouad Charouali, Redouane Aberbri, Rachid Aït El Hadj, Hassan Boutani, Jamal Oulahsen et Attila Türk, tous soupçonnés d’avoir apporté un soutien logistique et financier à la branche européenne du GICM, l’organisation qui a revendiqué les attentats de Casablanca. Ce petit monde participait régulièrement à des stages d’entraînement militaire en Afghanistan. L’instruction fut confiée aux juges Jean-Louis Bruguière, Jean-François Ricard et Philippe Coirre.

Les huit islamistes, dont le procès s’est ouvert à Paris le 4 juin dernier, viennent d’être condamnés par la justice française.

Le 12 mai dernier, un « Comité citoyen d’action civique » organisait une « manifestation de soutien à Moustapha, Bachir, Fouad, Redouane, Rachid, Hassan, Jamal et Attila »… Une quarantaine de personnes, barbus en tête, ont ainsi défilé depuis le quartier de la Vigne Blanche jusqu’à une salle municipale des Mureaux obligeamment mise à la disposition du « Comité citoyen » par l’élu local communiste Joseph Tréhel, conseiller régional, et candidat (malheureux) du PCF aux dernières législatives dans la 9ème circonscription des Yvelines.

Outre le Parti Communiste, cette manifestation avait également reçu le soutien et l’appui militant actif de la Ligue des Droits de l’Homme, du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples, du Syndicat de la Magistrature et des Verts.

No comment ...

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 16:41

Les forces vives de la gauche pour soutenir les islamistes , c'est pas nouveau , hélàs !afro
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 17:29

La meilleure preuve que l' "islamo-gauchisme " n'etait pas qu'une invention de SAW ou autre forumeur semblable ... lol!
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 17:50

Tout comme les alliances entre élus de droite et FN sont bien la preuve que droite et fascisme, finalement c'est un peu pareil tout ça... C'est bien on va aller loin avec des "raisonnements" comme ça.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 17:54

sauf qu'au FN , ils ne defilent pas pour soutenir des dictateurs !
Où sont les fascistes actuels ??
Vous galvaudez ce mot pour essayer de détourner l'attention sur le fait que la gauche s'et alliée avec le barbus , qui eux sont bien réels , hélàs !
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod

Masculin
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 17:57

Faudra me prouver que l'extrême-droite française est fasciste, ce qui risque d'être plus compliqué ...
http://www.oeuvre-orient.fr/
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 17:58

Oh c'est vrai que les déclarations de Le Pen (qui est si je ne m'abuse encore leader du FN actuellement non ?) sur la Gestapo et l'occupation qui n'était finalement pas si terrible, faut avoir l'esprit mal tourné pour les associer avec le nazisme ou le fascisme. C'est un peu comme ses vannes sur les fours crématoires ou ce genre de blagues, c'est juste pour détendre l'atmosphère et ils n'y a guère que les culs-serrés de gauchistes pour ne pas apprécier cet humour à la subtilité diaphane.
Citation :
a gauche s'et alliée avec le barbus , qui eux sont bien réels , hélàs !
Ah, on progresse, dans le titre du post c'était "une certaine gauche" et maintenant c'est "la gauche".
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 17:59

Livaste a écrit:
sauf qu'au FN , ils ne defilent pas pour soutenir des dictateurs !
Où sont les fascistes actuels ??
Vous galvaudez ce mot pour essayer de détourner l'attention sur le fait que la gauche s'et alliée avec le barbus , qui eux sont bien réels , hélàs !

Effectivement, la droite n'a pas manifeste depuis Savary en 1984 ... et jamais la droite n'a manifeste pour soutenir des voyous terroristes.
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:01

Si j´ai a choisir je préfère vivre avec un gouvernement du FN que sous le joug des islamistes..........

Imaginez un peu la vie sans manger du cochon, du jambon et du saucisson , sans boire de l alcool et entouré de femmes en burkhas..........Le Pen n´a jamais parlé de suprimer le cochon , la cochonne et le pinard !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Et le jour ou l´on lapide Buffet et Arlette vous me faite signe!!!!!!!!!! A GRAND COUP DE BOUDIN!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:05, édité 1 fois
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:04

Citation :
Si j´ai a choisir je préfère vivre avec un gouvernement du FN que sous le joug des islamistes..........
Charybde et Scylla quoi... Entre les deux moi je choisis pas, je préfère essayer de faire en sorte que la question ne se pose pas. Sinon c'est vrai que c'est très audacieux et très révolutionnaire de dire que les islamistes sont méchants. Votre audace politique me sidère.
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:10

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Charybde et Scylla quoi... Entre les deux moi je choisis pas, je préfère essayer de faire en sorte que la question ne se pose pas. Sinon c'est vrai que c'est très audacieux et très révolutionnaire de dire que les islamistes sont méchants. Votre audace politique me sidère.

Je préfère le jambon la cochonne et le pinard moi!!!!!!!!! alors si toi tu veux finir ta vie avec les barbus et des boudins voilés sur la plage.....vas y!!!!!!! et restes y!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:11

Voilà c'est ce que je me disais, ça me sidère.
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:13

Le Duelliste a écrit:
Voilà c'est ce que je me disais, ça me sidère.

MOI AUSSI....

touche pas a mon cochon et a ma cochone!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:15

Aucun risque...
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:30

Le Duelliste a écrit:

Et ben des fois , il faut choisir et c'est un choix cruel. Je lis un bouquin sur la Guerre d'Espagne ces jours , et je pense a la grande majorite des braves gens qui n'etaient pas cocos ou anarcchistes , ni phalangistes-carlistes-fascistes , et qui se sont retrouves sous les armes ...
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:44

Citation :
Je préfère le jambon la cochonne et le pinard
moi!!!!!!!!! alors si toi tu veux finir ta vie avec les barbus et des
boudins voilés sur la plage.....vas y!!!!!!! et restes y!!!!!!!!!!!!!!

Une vrai takfiste Mme Livaste, soit c'est "eux" qui gagnent (le lotto? la guerre? les élections? le tour de france sans se doper?) soit c'est "nous" et à la fin, le gagnant imposent son mode de vie. On t'a jamais dit que la force et la supériorité de l'occidant venait du pluralisme de idée et de opinion.

Je défend pas du tous ces types, ils sont pour le moment présumés innocent, je m'en tend à la loi.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 18:52

Quand tu cites , prends au moins la peine de rendre à césar ce qui est à cesar !
tes délires , je le répète , tu peux te les garder !
c'est tout ce que tu as à faire de ta journée , le grand génie ?? Ils ne te confient même plus de taf dans ton labo ?? Remarque je les comprends !

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:07

livaste a écrit:
Quand tu cites , prends au moins la peine de redre à césar ce qui est à cesar !

Et après il accuse les autres de déformer ses propos.
Je te parie qu'il va nous refaire le coup du "j'ai pas dit ça".
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:16

Citation :
c'est tout ce que tu as à faire de ta journée ,
le grand génie ?? Ils ne te confient même plus de taf dans ton labo ??
Remarque je les comprends !

je rédige mon rapport, alors faut bien que je m'occupe de temps à autre...

Citation :
tes délires , je le trépète , tu peux te les garder !

Quel délire? Le concept de supériorité de l'occident par le pluralisme sort tous droit de "La société ouverte et ses enemis", de K.Popper
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:26

manimoule a écrit:
livaste a écrit:
Quand tu cites , prends au moins la peine de redre à césar ce qui est à cesar !

Et après il accuse les autres de déformer ses propos.
Je te parie qu'il va nous refaire le coup du "j'ai pas dit ça".

oui mais apparemment cela ne le dérange toujours pas !
saco
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:29

Ce que je repproche surtout à une partie de la gauche s'est de foutre dans la tête des gamins des conneries relativistes... genre touche pas à mon pote! Il crie au racisme en France quand les églises brulent dans certains pays... Bravo les gars. La LDH s'est une bande de crètins séniles
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:30

Je suis bien de ton avis !
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:41

Citation :
Il crie au racisme en France quand les églises brulent dans certains pays...

Tu crois à la thèse de choc des civilisations?
Tu crois qu'on est en guerre contre les musulmans?
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon

Masculin
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:44

Je n’aime guère les gauchistes, et encore moins les islamistes. Mais ce que la LDH reprochait à l’époque au gouvernement français, c’est avant tout une certaine légèreté dans l’instruction du dossier.
Ils reprochent entre autre à la justice d’avoir étendu l’instruction des attentats sur un groupe qui voulait renverser le royaume du Maroc afin d’y instaurer une république islamiste. Au Royaume Uni, la même enquête ne poursuivit pas les musulmans pour terrorisme.
Pour résumer, le royaume du Maroc a diffusé un faux mandat international afin de capturer des dissidents. Et notre justice c’est faite le serviteur zélé d’une Monarchie musulmane.
Où est le bien ? Où est le mal ?
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus EmptyLun 30 Juil - 19:46

Citation :
Et notre justice c’est faite le serviteur zélé d’une Monarchie musulmane.
Où est le bien ? Où est le mal ?

C'est idiot de leur donner du grain à moudre, les barbus n'attendent que ça pour expliquer un petit jeune que la liberté et la démocratie c'est un mensonge.

Merci pour les précisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus Empty

Une certaine gauche et les barbus
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant