Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Quelle immigration choisir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

Quelle immigration choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:02

Honneur de la Police a écrit:

Je suis moi meme employeur, et je peux te dire que quand on paye moins pour les salaires, on investit plus ailleurs, et on crée donc plus d'activité et donc d'emploi, bref au final tout le monde gagne.

Sauf tes samariés !
Effectivement on comprend bien que si tu as 2 employés pour le prix d'un c'est tout bénéf pour toi , mais je ne suis pas certaine que tes 2 salariés puissent ivre decemment !
Revenir en haut Aller en bas
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:06

livaste a écrit:

Effectivement on comprend bien que si tu as 2 employés pour le prix d'un c'est tout bénéf pour toi , mais je ne suis pas certaine que tes 2 salariés puissent ivre decemment !

Si je fais faillite, ils ne vivront plus du tout Wink
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:09

c'est surtout toi qui vivra moins bien !!
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:32

livaste a écrit:
c'est surtout toi qui vivra moins bien !!

raison de plus pour la liberté salariale.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:05

Et tu en trouves encore des esclaves qui veulent travailler pour toi ??
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:24

Citation :

Pour 5 euro, elles font même gogo danceuse, et pour 10 euro (dont 70% pour la maison) les habitués les emmenent à l'étage...
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:27

karg se a écrit:
Citation :

Pour 5 euro, elles font même gogo danceuse, et pour 10 euro (dont 70% pour la maison) les habitués les emmenent à l'étage...

Tu connais le bar de HDLP ?
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:30

Citation :
Tu connais le bar de HDLP ?

Non, mais je sais qu'il en rêve...
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:43

Revenons au sujet s'il vous plait.
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:56

Johanna a écrit:
Le probleme reviendra sur la deuxieme génération, c'est celle par exemple des jeunes aujourd'hui des banlieues, ils n'ont pas choisi d'être français mais le sont devenus en naissant
C'est pour cela qu'il faut interdire l'immigration familiale et avoir une immigration économique strictement encadrée (interdire la venue d'étrangers non-Européens qui ne seraient pas recrutés pour un poste de travail précis, les candidats devront prouver qu'ils disposent de qualifications professionnelles particulières et qu'aucun travailleur français ou européen n'a été trouvé pour occuper le poste en question) !
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:57

livaste a écrit:

Les esclaves en l'occurence aiment la boite et y restent lol! ils doivent etre sacrément masochistes... Laughing
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:57

Citation :
C'est pour cela qu'il faut interdire l'immigration familiale et avoir une immigration économique strictement encadrée (interdire la venue d'étrangers non-Européens qui ne seraient pas recrutés pour un poste de travail précis, les candidats devront prouver qu'ils disposent de qualifications professionnelles particulières et qu'aucun travailleur français ou européen n'a été trouvé pour occuper le poste en question) !

J'approuve totalement !
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:01

shimmy a écrit:
Citation :

J'approuve totalement !

Moi aussi !
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux

Masculin
Personnage politique préféré : Sarkosy

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:06

J'approuve aussi, bien sur et je me pose la question de savoir pourquoi il est si difficile en France de mettre en place des mesures qui existent et qui fonctionnent dans d'autre pays.

Pourquoi le France ne pourrait elle pas faire comme le Canada par exemple ou ce n'est pas simple d'émigrer.
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:08

Excusez-moi si je casse un peu l'unanimité et l'ambiance, mais je crois encore une fois que ce n'est pas l'immigration future qui pose un problème à qui que ce soit. Tout le monde a dit qu'il fallait réguler les flux (et Rocard l'a dit dès les années Mitterand I). Je crois que le problème vient plutôt d'abord des populations d'origine immigrée qui sont déjà là et dont on ne sait pas quoi faire parce qu'on ne veut pas trop se fatiguer avec la question, et ensuite de tous ceux qui vont venir quand même en faisant allègrement fi des frontières, des lois et de ceux qui sont chargés de les appliquer.
Vous pouvez continuer l'onanisme sur la question migratoire si vous voulez, mais regardez un peu du côté des USA qui ne sont pas les derniers à avoir durci considérablement leur législation en la mtière: m'est avis que c'est pas pour ça qu'on parle moins espagnol aux States de nos jours, et le Rio Grande ne désemplit pas, c'est LE lieux hype intemporel pour les chicanos. Very Happy
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:52

Citation :
Je crois que le problème vient plutôt d'abord
des populations d'origine immigrée qui sont déjà là et dont on ne sait
pas quoi faire parce qu'on ne veut pas trop se fatiguer avec la
question,

je plussoi, c'est justement le problème: la plupart des soit disant immigrés sont en fait des enfants ou petit enfants d'immigrés qui n'ont toujours pas peu se faire leur place.

Pourquoi? Parce que la crise a d'abors frappé les ouvriers, et que ce sont des ouvriers en grande majorité.

Les problèmes de religion ou de communauté, et même de discrimination, ne sont que des conséquences indirectes et des facteurs secondaires dans cet échec total.

La France a toujours vécu dans l'illusion que les immigrés allez repartir... les italiens, les polonais, les espagnols et les portugais sont restés, vous avez cru que les arabes et les noirs allez repartir?
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux

Masculin
Personnage politique préféré : Sarkosy

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 2:42

Franchement Question Smile
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle immigration choisir ?   Quelle immigration choisir ? - Page 3 Empty

Quelle immigration choisir ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3