Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....

Aller en bas 
+3
Jarod
karg se
beld
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 12:57

Citation :
Une colonie de vacances organisée à Bains-les-Bains (Vosges) par une association turque de Nancy a été fermée par la préfecture en raison d'une "pratique cultuelle trop prégnante".

Les 96 enfants de la région nancéenne qui participaient à cette colonie ont été renvoyés dans leurs familles, conformément à un arrêté du 13 juillet par le secrétaire général de la préfecture des Vosges, a précisé Frédéric Roussel, de la direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) chargée de l'accueil collectif des mineurs.

Le centre culturel turc de Nancy s'est vu refuser par l'autorité préfectorale la tenue d'une deuxième colonie, du 1er au 12 août, dans les locaux du lycée professionnel Le Chesnois qu'il louait, a ajouté M. Roussel.

Une requête formée en référé par l'association nancéenne devant le tribunal administratif (TA) de Nancy a été rejetée le 18 juillet, a-t-il précisé.

Les autorités avaient été alertées début juillet par le groupement de gendarmerie des Vosges auprès duquel un enfant hébergé par le centre culturel s'était plaint à deux reprises par téléphone.

L'enfant avait fait état de "contraintes physiques liées à l'obligation de s'adonner à une pratique religieuse", selon l'ordonnance du TA. Les petits vacanciers devaient ainsi se lever la nuit pour faire la prière.

Un contrôle diligenté par la DJS a permis de recueillir d'autres témoignages confirmant ces pratiques ainsi qu'un encadrement "à la rigueur excessive, voire disciplinaire".

"Nous avions des informations qui nous donnaient à penser que les enfants étaient menacés physiquement", a expliqué M. Roussel.

Dans son ordonnance, le TA a relevé "l'absence de projet éducatif et pédagogique" et relevé "le défaut d'organisation d'activités de loisirs compensé par la pratique intensive et imposée de la religion et l'enseignement de la culture turque".

"Ces pratiques portent atteinte à l'intégrité physique et mentale des mineurs confiés à l'association", avait conclu la juridiction administrative.


L'islamisation est route Il y a quelques temps, ce sont des garderies d'enfants qui ont été fermées en région parisienne pour les mêmes raisons.

Et voici une annonce trouvée sur Mejliss :

Citation :
Assalam'alaykoum,

El hamdoulillah, nous avons trouve une soeur qui pourra donner cours a nos enfants de septembre 2007 a mai-juin 2008 4 fois par semaine inchAllah de 9h00 a 11h30 voir 12h00. Les cours auront lieu a Meudon inchAllah. Nous mettrons l'accent sur l'apprentissage de l'arabe,coran et activites (maths, bricolage etc se feront en arabe egalement inchAllah).

La prof sera remuneree par les cotisations que paieront les mamans ( à hauteur de 50 € par mois et par maman ce qui est relativement peu)

Nous souhaitons une classe de 6 eleves ages de 3 a 5 ans. Il y a encore 3 places disponibles inchAllah.

Le niveau requis est le suivant:
connaissance parfaite de l'alphabet ( et debut de l'apprentissage des harakates), connaissance des chiffres en arabe jusqu'a 10(minimum), connaissance des couleurs, des formes geometriques ( le tout en arabe)

Les enfants ayant deja suivi une annee de cours, nous ne souhaitons pas recommencer depuis le debut.

Bien evidemment, ce projet vise aussi a donner l'occasion aux mamans ne souhaitant pas scolariser leurs enfants ds les ecoles publiques francaises de placer leurs enfants ds une ambiance saine, musulmane inchAllah.

Mes soeurs, si vous etes interessees pour donner a vos enfants un apprentissage de la langue arabe et du Coran au sein d'un petit groupe de musulmans inchAllah, n'hesitez pas a me mp!

Assalam'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 13:28

Ca ressemble un peu aux colonies façon abbé cotard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 13:32

Ou aux God Camps évangéliques...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 13:40

Citation :
colonies façon abbé cotard.

Tu es vraiment traumatisé, toi!

Moi je te parlerai de ce guide gauchiste, qui par son incompétence en plus de son imprudence à provoqué la mort d'une dizaine d'ados lors d'une randonnée en montagne !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 13:45

Les gauchistes sont des hommes comme les autres, il y a des irresponsables partout.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 13:46

Alors dans ce cas, pourquoi nous bassiner avec l'abbé Cottard ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 13:53

Parce que c'est volontariement qu'il a envoyé des gosses se faire tuer pour leur durcir le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 14:02

N'importe quoi!

Dans ce cas, je te dirais que le guide a envoyé volontairement à la mort la dizaine d'ados....

Dans les 2 cas il s'agit d'une imprudence, à mon avis plus grave pour le guide qui était un professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 14:05

"Dieu a décidé de les rappeler à lui" en gros c'est ce que les parents ont dit lors du procès tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 14:18

Merci de revenir au sujet initial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 17:39

Le sujet initial c'est toujours le même: la France sera bientôt terre d'islam. Entre parenthèse on pourrait exactement dire le contraire puisque la gendarmerie et la justice font leur job pour empêcher quelques tarés de traumatiser des gosses, mais non c'est mieux d'agiter le drapeau de la croisade. Moi ça me va aussi bien, j'aime bien l'escrime médiévale, et le ridicule ne tue pas, c'est Sarko qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 17:43

Le Duelliste a écrit:
Le sujet initial c'est toujours le même: la France sera bientôt terre d'islam. Entre parenthèse on pourrait exactement dire le contraire puisque la gendarmerie et la justice font leur job pour empêcher quelques tarés de traumatiser des gosses, mais non c'est mieux d'agiter le drapeau de la croisade. Moi ça me va aussi bien, j'aime bien l'escrime médiévale, et le ridicule ne tue pas, c'est Sarko qui l'a dit.


il n'empêche que la "nouvelle" de Shimmy n'est pas dénué d'intérêt et qu'il serait bien de tenir compte des réalités occultées (volontairement= par les journalistes gauchistes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 17:45

C'est bizarre mais depuis 2001 j'ai plutôt l'impression d'une "réalité" amplifiée par les journalistes "gauchistes" (comme ceux de VA et TF1).
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 17:48

Des nouvelles comme ça t'en as à foison. Sauf que c'est plus porteur politiquement d'aller dénicher des crétins qui cherchent à endoctriner des gamins.
Citation :
(volontairement= par les journalistes gauchistes.....
Et encore un procès stalinien, c'est parti. Quand je pense à ce que certains ici on pris quand ils ont parlé de la collusion potentielle entre Sarko et les medias... Mais non le dogme doit être suivi à la lettre, les medias sont de gauche... Les medias de plus en plus sont comme les autres entreprises: ni de droite, ni de gauche, du côté où le vent souffle et où ça rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 17:51

Mais pour aline le gauchiste est l'équivalent du franc maçon. Elle est en train de nous inventer l'antigauchisme (ou la gauchophobie)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 17:55

Je m'en fous elle a le droit d'être gauchophobe. C'est juste énervant d'avoir l'impression de dialoguer avec un serveur vocal, en plus j'ai pas de dièse sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 18:12

shimmy a écrit:
Alors dans ce cas, pourquoi nous bassiner avec l'abbé Cottard ?

les cathos aux moins n´envoient pas des types se faire exploser la tronche en rëvant de 72 vierges......
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 18:15

Plus maintenant disons. Avant ça se faisait beaucoup, avec des moyens certes plus rustiques mais la meilleure preuve que ça marchait très bien c'est qu'en terme de nombre les islamistes sont encore de très petits joueurs par rapport aux fanatiques du Christ dans l'histoire, en dépit de leur propension à peu prêt égale sans être marginale à massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 18:16

pepinillo a écrit:


les cathos aux moins n´envoient pas des types se faire exploser la tronche en rëvant de 72 vierges......

Rien que pour rire , les athos savent très bien qu'il ne trouveront jamais 72 vierges !lol! ( je sors , en courant )!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 18:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 20:53

beld a écrit:
Mais pour aline le gauchiste est l'équivalent du franc maçon. Elle est en train de nous inventer l'antigauchisme (ou la gauchophobie)

non très cher , je n'invente rien.... je me documente.

je ne suis pas gauchophobe ;certaines idées de gauche sont gratifiantes et je ne les renie pas ! ce que je ne peux pas pifrer c'est les stratégies de diabolisation de tout ce qui ne ressemble pas à la gauche ...la bien-pensante ! je n'aime pas les solutions trouvés pour avoir le monopole dans les milieux de l'info .... je n'aime pas l'ironie typique de rabaissement qu'usent les gens de gauches en parlant de la droite ....au lieu de chercher des solutions ensemble ils ont toujours prôné l'opposition systématique afin de garder la main-mise sur les quartiers sensibles et influençables...... et ca ne date pas de 2001 mais d'après-guerre....
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 20:57

Citation :
au lieu de chercher des solutions ensemble ils
ont toujours prôné l'opposition systématique afin de garder la
main-mise sur les quartiers sensibles et influençables...... et ca ne
date pas de 2001 mais d'après-guerre....

Par pitié lis le doc sur l'immigration et le chômage que j'ai copier dans la zone économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyMer 25 Juil - 22:33

Citation :
je n'aime pas les solutions trouvés pour avoir le monopole dans les milieux de l'info
Tu te documentes mal. Là tu es dans la théorie du complot, totalement.

Citation :
ce que je ne peux pas pifrer c'est les stratégies de diabolisation de tout ce qui ne ressemble pas à la gauche
A droite on fait pareil, c'est de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyJeu 26 Juil - 0:36

beld a écrit:
Citation :
je n'aime pas les solutions trouvés pour avoir le monopole dans les milieux de l'info
Tu te documentes mal. Là tu es dans la théorie du complot, totalement.

Citation :
ce que je ne peux pas pifrer c'est les stratégies de diabolisation de tout ce qui ne ressemble pas à la gauche
A droite on fait pareil, c'est de la politique.

cite moi un journaliste ouvertement de droite depuis des années et qui s'affirme de la droite "décomplexée" en le montrant ouvertement dans ses articles , qui est accepté dans le milieu journalistique et qui n'a pas été bafoué , rejeté ou mis au placard pour ses dires .....et je m'avouerai vaincue......! Laughing

cite moi un journaliste qui est ouvertement anti-palestinien et qui persiste dans sa vision de la politique du MO .... cites moi un journaliste qui dénonce ouvertement la politique de gauche sans avoir peur des représailles à son encontre comme certains de gauche se le sont permi sans complexe pendant la campagne présidentielle .....

dit moi pourquoi dès que Bové sourcille ou souffle sur un grain de maïs OGM ca fait la une des journaux en le faisant passer pour une victime ??? dit moi pourquoi a gauche ils ont décidé qu'alter-mondialiste faisait mieux pour la com'....??? dit moi pourquoi Mamère est toujours aussi virulent envers la droite sans qu'aucun journaliste dit de "droite" ne réplique une contre-vérité de ses propos diffamatoires .....???

Dit moi aussi pourquoi on a tant vu sarko et autant entendu le mot racaille et le mot karcher si ce n'est pour le diaboliser parce que les journalistes savaient qu'il se présenterait....le discrédit et l'image répétitif qu'on en a fait n'on pourtant pas suffit à le faire perdre.... Laughing

dit moi pourquoi les gens en ont raz le bol et ne font plus confiance en la politique a force de lire et entendre des journalistes et des politiciens de connivence cracher sur la droite en insinuant qu'elle est facho......des mois durant !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... EmptyJeu 26 Juil - 0:50

Citation :
cite moi un journaliste ouvertement de droite depuis des années et qui s'affirme de la droite "décomplexée" en le montrant ouvertement dans ses articles , qui est accepté dans le milieu journalistique et qui n'a pas été bafoué , rejeté ou mis au placard pour ses dires .....et je m'avouerai vaincue......!

cite moi un journaliste qui est ouvertement anti-palestinien et qui persiste dans sa vision de la politique du MO .... cites moi un journaliste qui dénonce ouvertement la politique de gauche sans avoir peur des représailles à son encontre comme certains de gauche se le sont permi sans complexe pendant la campagne présidentielle .....

Va ici, il y en tout plein : http://blog-va.com/index.php/2007/02
Sinon tu as Nicolas Beytout pour faire simple.

Je ne savais pas que de droite voulait dire anti-palestinien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty
MessageSujet: Re: Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....   Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colonie de vacances turque fermée dans les Vosges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANYO dans le rouge pourrait bien terminer dans le vert
» > Dans la peau d'un SDF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser