Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L´islamophobie est elle un délit??

Aller en bas 
+8
beld
macmahon
maxi
livaste
Le Duelliste
Solo
aline
pepinillo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:13

C'est incroyable de lire ce genre de choses...L'islamophobie, et là nous en avons la preuve par l'exemple, découle de la bêtise la plus crasse de juger nombre de peuples à travers les dérives fanatiques d'une minorité.

C'est exactement comme si au vu des doctrines et préceptesdes évangélistes étatsuniens nous condamnions l'ensemble des "blancs occidentaux"...

L'islamophobie semble avoir perdu sa bride après le 11 Septembre d=et de là à dire qu'elle est dans sa forme basique et primale liée à une peur panique, il n'y a pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:25

En fait des gens ont préparé un argumentaire complet pour les islamophobes en herbe, vous n'avez plus qu'à le copier/coller. C'est ici:
http://www.occidentalis.com/pdf/presentation_islam.pdf

Et pour les curieux qui aiment avoir plusieurs point de vue :
http://manipulations.fr/SCHITA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:27

Anna a écrit:
C'est incroyable de lire ce genre de choses...L'islamophobie, et là nous en avons la preuve par l'exemple, découle de la bêtise la plus crasse de juger nombre de peuples à travers les dérives fanatiques d'une minorité.

C'est exactement comme si au vu des doctrines et préceptesdes évangélistes étatsuniens nous condamnions l'ensemble des "blancs occidentaux"...

L'islamophobie semble avoir perdu sa bride après le 11 Septembre d=et de là à dire qu'elle est dans sa forme basique et primale liée à une peur panique, il n'y a pas loin...

Minorité, c'est vous qui le dite ! Il y a des pays où la minorité est large ! J'aime bien ce côté masochiste des gauchos avec les musulmans. Vous serez les premiers à y passer s'ils arrivaient au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:32

Et bien que veux-tu si tel est notre destin...Insha'Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:39

Citation :
Et pour les curieux qui aiment avoir plusieurs point de vue :
http://manipulations.fr/SCHITA.pdf

Alors là, tu tombes bien!
Il se trouve que je connais le Pedri qui fait ce site : avant celui ci, il avait un site appelé "anti-rats".
Une horreur raciste qui lui a valu d'être condamné et d'entrainer avec lui l'hébergeur de son site qui ne savait pas forcément ce qui s'y passait.
Il a d'ailleurs été relaxé.
Et encore avant, "les justicières" c'était lui aussi!

Et c'est ce type qui a eu des emmerdes à cause de lui qu'il attaque maintenant à longueur de web ?

Et le Pedri d'expliquer devant le tribunal, qui n'en demandait pas tant, qu'il avait été obligé de faire une fellation.... avec force détails!
Le tribunal et le public étaient morts de rire!

A sa façon de se défendre, le juge a dit qu'il était lâche! Et c'est aussi ce que je pense!
Je ne manque d'ailleurs jamais une occasion de le traiter de donneuse quand je le croise sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:47

Moi c'est l'arguementaire qui m'interesse. Je trouve assez rigolo que certains puisent leur immense "savoir" sur l'Islam dans un facicule genre "l'islamophobie pour les nuls".
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:49

Non, dans le coran, tout simplement!
Pour info, je ne vais pas sur occidentalis, je n'aime pas Greslin!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:52

PAs de soucis, je t'accuse pas du tout d'utilser ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:54

Une accusation sous entend quelque chose de mal!
Or si je n'aime pas Greslin et ne vais pas sur son site, je pense qu'il fait du bon boulot pour réveiller un peu les gens et leur montrer ce qu'est l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:57

Je me méfie toujours des gens qui font les perroquets à partir d'un document. J'ai vu ailleurs deux personnes utilser des extraits de ce texte en copier coller en faisant croire que c'était leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:58

Anna a écrit:
Et bien que veux-tu si tel est notre destin...Insha'Allah !!
On reconnait bien le déterminisme et le fatalisme de la gauche dans ta phrase ... A quoi bon avoir des convictions politiques si tu es prête à baisser ton froc devant les évolutions de la société ? Rien n'est encore tracé, tout peut se décider et se transformer. Dans tous les cas, je ne suis pas prêt à voir disparaitre un héritage de plus de 2000 ans de judéo-christiannisme : l'Europe n'est pas une terre d'Islam et ne le sera jamais. Crois-tu qu'il y a des églises de constuites en Arabie Saoudite, le berceau de l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:04

Toi et le second degré ça fait douze hein, mwahahaha.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:06

Jarod a écrit:
Anna a écrit:
Et bien que veux-tu si tel est notre destin...Insha'Allah !!
On reconnait bien le déterminisme et le fatalisme de la gauche dans ta phrase ... A quoi bon avoir des convictions politiques si tu es prête à baisser ton froc devant les évolutions de la société ? Rien n'est encore tracé, tout peut se décider et se transformer. Dans tous les cas, je ne suis pas prêt à voir disparaitre un héritage de plus de 2000 ans de judéo-christiannisme : l'Europe n'est pas une terre d'Islam et ne le sera jamais. Crois-tu qu'il y a des églises de constuites en Arabie Saoudite, le berceau de l'Islam ?


Avant la chute du communisme , leur devise était " plutôt rouges que morts " !
Ils n'ont fait que changer de maître devant qui ils sont prêts à s'aplatir !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:08

Oui d'aillerus je me laisse déjà pousser la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:09

Cela m’a toujours fasciné de voir comme une femme pouvait défendre une religion dont un des fondement est justement la négation de le femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:16

macmahon a écrit:
Cela m’a toujours fasciné de voir comme une femme pouvait défendre une religion dont un des fondement est justement la négation de le femme.
Tu sais, faut être tolérant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:18

Oui parcequ'une femme musulmane non voilée, qui s'amuse, a sa liberté mais pratique néanmoins, ça n'existe pas, suis-je bête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:19

Anna a écrit:
Oui parcequ'une femme musulmane non voilée, qui s'amuse, a sa liberté mais pratique néanmoins, ça n'existe pas, suis-je bête... Laughing
C'est le même principe qu'un anarchiste qui vote, et bien dans ce cas là, c'est une mauvaise musulmane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:20

Ah oui mais si c'est mal, c'est encore meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:21

On ne répondra pas à ta question mais une femme musulmane pratiquante , n'est pas sur terre pour s'amuser !
Elle se doit de servir , de se taire , d'être soumise , moi , j'appelle pas ça s'amuser mais ds goûts et des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:24

At pourtant il y en a...Comme des musulmans qui boivent ou des cathos rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:25

Anna a écrit:
At pourtant il y en a...Comme des musulmans qui boivent ou des cathos rigolos!

Il y a des musulmans qui boivent , qui mangent du porc et qui ne laissent pas la femme à la maison .. mais ils ne sont pas pratiquants !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:28

Ah perso j'en connais, mais si vous maintenez que ce n'est pas possible, que des schèmes sont figés et qu'il est impossible d'en sortir, je fais ce que tout bon gôchiste fait, je m'aplatis...
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:10

livaste a écrit:
Anna a écrit:
At pourtant il y en a...Comme des musulmans qui boivent ou des cathos rigolos!

Il y a des musulmans qui boivent , qui mangent du porc et qui ne laissent pas la femme à la maison .. mais ils ne sont pas pratiquants !

Désolé livaste je ne suis pas trop d'accord ... J'en connais quelques uns qui sont comme ca et qui sont assez pratiquants . En plus ils soutiennent le hezbollah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:30

Citation :
Mais que tu le veuilles ou pas c'est notre culture !
Tout peuple se réfère à une culture millénaire , et il est vrai que pour nous , on fête plus Noel que laïd !
Mais j'ai pas dit le contraire, et ça ne me dérange même pas. Je suis le premier à reconnaître que l'agnostique (athée des mauvais jours) que je suis est un produit de la culture judéo-chrétienne.

Citation :
Qu'est ce que tu proposes ?
Qu'on jette à la fosse commune notre passé culturel , qu'on détruise les peintures religieuses , qu'on interdise bossuet , qu'on détruise les cathédrales ?
Et qu'on remplace par quoi ?
Mais par rien, les évolutions sociales, historiques et politiques en décideront, comme ça a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L´islamophobie est elle un délit??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser