Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L´islamophobie est elle un délit??

Aller en bas 
+8
beld
macmahon
maxi
livaste
Le Duelliste
Solo
aline
pepinillo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:08

l´islamophobie est elle un délis???

En politique on a le droit de détester la droite ou la gauche, les cocos ou le FN ........en religion on peut haïr les curés, les cathos ou les protestants............on peut vomir sur la scientologie ou les églises baptistes......alors les mormons ou les mennonites je vous dis pas........par contre critiquer l´islam est assimilé a du racisme ainsi en a décidé le nouveau tribunal de l´inquisition. Rajoutez une fatwa possible et voilá comment une minorité clou le bec à la majorité. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:17

Tu as raison: ne pas aimer l'islam est très mal considéré en France!

On verra ce qu'il en sera quand nous vivrons sous la charia.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:23

on peut détester l'islam pure et dure et respecter les gens qui pratiquent leur religion modérément.
chez les catholiques il y a ceux qui pratiquent modérément sans influencer qui que ce soit et y a ceux qui ne vivent que pour l"eglise et ne voient que par l'eglise, l'imposent à leurs gosses avec une chapelle de prière à domicile ..... tout est relatif !

la différence est qu'en France il y a certainement plus de musulmans pratiquants que de cathos pratiquants.... ou alors les cathos se font plus discret....ou peut-être ont-ils des eglises dans les caves.... Laughing

perso , je suis laïque , non croyante , non ptratiquante et respectueuse des croyances des autres même si je n'aime pas la base du Coran autant que je n'aime pas la base de la Bible....trop sectaire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:24

Moi ce qui me dérange , c'est le fait qu'on ait tendance à tout dire ouvertement sur le christianisme, à critiquer l'Eglise et meme à salir le clergé ; et d'un autre coté on aurait pas la liberté de s'exprimer sur l'Islam ou le Judaisme qui sont apparament tabous en France et en Europe généralement ... D'un autre coté sur "l'Islamophobie "on a trop tendance à mettre tous les musulmans dans le meme panier ce qui n'est pas vrai du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:33

exact ! y a qu'a voir le procès de Charlie Hebdo.... sur mahomed le prophète à la coiffe bombée.... Laughing

sinon , salir le Clergé ne vient pas de nulle part non plus quand on voit le nombre de pédophiles dans ce milieu sectaire.... Suspect y en a eu autant ici qu'au Canada quand j'y habitais.... et je peux dire combien au Québec l'eglise est encore très importante par rapport à la France... sans parler des curés qui vivent secrètement leur vie de couple (hétéro ou homo) et qui sont excommuniés si c'est découvert .

y a qu'a voir aussi les propos de JPII sur le préservatif qui suggérait qu'il ne faille pas l'utiliser car cela nuit à la croissance naturelledes familles.... sans parler le refus de l'IVG même et surtout en cas de viol ..... bref , je veux bien respecter ceux qui veulent croire et pratiquer mais il ne faut surtout pas me l'imposer ,je pourrais devenir violente...j'ai assez subit cette religion pour devoir encore avoir affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:42

Citation :
. bref , je veux bien respecter ceux qui veulent croire et pratiquer mais il ne faut surtout pas me l'imposer ,je pourrais devenir violente.

Rassure toi, personne ne t'oblige à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:48

Citation :
Rassure toi, personne ne t'oblige à rien.....
Ce qui n'était pas le cas il y a encore 30 ans, comme quoi faut laisser le temps aux religions de mûrir.
Sinon ben heureusement qu'on n'a pas le droit de détester l'Islam en France parce que sinon la vache qu'est-ce que ça serait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:52

Le problème est que l'islamophobie cache la plupart du temps autre chose que l'anticatholicisme par exemple qui, des trois treligions monothéistes, est la moins ancrée dans l'agora mentale dans une notion de race.

Ici et ailleurs, il est flagrant que l'antijudaïsme et l'islamophobie de certains vont bien plus loin...On passe à l'assimilation systématique de franches ultras violentes d'une certaine religion donnée avec des peuples entiers...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 22:53

Citation :
Ce qui n'était pas le cas il y a encore 30 ans, comme quoi faut laisser le temps aux religions de mûrir.

Il y a 30 ans, on avait le droit d'avorter en France!
Depuis peu, mais on l'avait.

La France est un état laïc depuis 1905, tu ne peux donc pas imputer l'interdiction de l'avortement aux religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 23:00

Certes, mais je crois que le propos d'Aline était plus général. Il y a 30 (ou 35 allez) ans, on t'imposait une éducation religieuse, un baptême, tout le tralala qui suivait, la messe tous les dimanches et ce pour tes 18 premiers printemps au moins. L'avortement j'en parle même pas, y'a qu'à se rappeler de ce que Simone Weill a subi de la part de ses petits copains de droite. Quant à la France état officiellement laîc, il y a encore 35 ans je pouffe. Et je peux te dire que j'ai de nombreux exemples persos pour étayer ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMar 24 Juil - 23:57

Le Duelliste a écrit:
Certes, mais je crois que le propos d'Aline était plus général. Il y a 30 (ou 35 allez) ans, on t'imposait une éducation religieuse, un baptême, tout le tralala qui suivait, la messe tous les dimanches et ce pour tes 18 premiers printemps au moins. L'avortement j'en parle même pas, y'a qu'à se rappeler de ce que Simone Weill a subi de la part de ses petits copains de droite. Quant à la France état officiellement laîc, il y a encore 35 ans je pouffe. Et je peux te dire que j'ai de nombreux exemples persos pour étayer ma thèse.

Non il y a 30 ans , personne , hormis les parents n'imposaient rien à personne !
Personne n'était obligé d'aller à la messe et nombreux étaient ceux qui n'y allaient pas !
Je m'inscris en faux contre tes affirmations erronnées , et il y a 30 ans , moi , je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 0:02

Et moi aussi figure-toi. Regarde les statistiques de fréquentation, recueille des témoignages de la génération pré-68 (j'en ai plein et des proches) et tu verras que la culture religieuse était beaucoup de rigueur (j'ai pas voulu dire qu'on mettait un flingue sur la temp non plus, j'ai voulu dire que c'était la culture ambiante, évidemment que certains n'allaient pas à l'église...) qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 1:50

shimmy a écrit:
Citation :
Ce qui n'était pas le cas il y a encore 30 ans, comme quoi faut laisser le temps aux religions de mûrir.

Il y a 30 ans, on avait le droit d'avorter en France!
Depuis peu, mais on l'avait.

La France est un état laïc depuis 1905, tu ne peux donc pas imputer l'interdiction de l'avortement aux religieux.

il y a 30 ans la loi autorisait l'avortement mais souvent la fille qui souhaitait y avoir recours était empêchée par ses parents .... la famille s'occupait de "tout" et même de placer l'enfant en adoption sans l'avis de la mère....

parfois c'etait le contraire ; la fille etait obligée de se faire avorter par la contrainte et l'influence paternelle .... contre sa volonté ! on l'éloignait un temps de la famille pour l'éloignée du père dans les deux cas.

et dire qu'en Tunisie l'avortement est de rigueur depuis 65 (si mes souvenirs sont bons !)
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 7:35

Citation :
l y a 30 ans la loi autorisait l'avortement mais souvent la fille qui souhaitait y avoir recours était empêchée par ses parents .... la famille s'occupait de "tout" et même de placer l'enfant en adoption sans l'avis de la mère....

parfois c'etait le contraire ; la fille etait obligée de se faire avorter par la contrainte et l'influence paternelle .... contre sa volonté ! on l'éloignait un temps de la famille pour l'éloignée du père dans les deux cas.

Aline, quel roman tu es en train de nous raconter, là ?

Il y a 30 ans, j'avais 30 ans, et je sais ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Partenaire
Partenaire
maxi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Nimes
Personnage politique préféré : NS
Date d'inscription : 20/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 10:45

l'Islam est aujourdhui la religion la plus puissante de ce pays, elle est en croissance exponentielle, proselyte, même séduisante pour les naïves et naïfs, et surtout sous-estimée sur son pouvoir de nuisance.

La chretienté a été laminée par la laïcité puis la gauche, alors quel sera le visage sociologique de ce pays ds 30 ans ? on peut s'inquieter oui

Si on doit remplacer une religion par une autre encore plus rigide et rétrograde, je vois pas l'interet, l'islamisme est qd même à nos portes, inutile de lui derouler un tapis rouge (enfin vert ds ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://neofopo.forumpro.fr
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 10:57

Le Duelliste a écrit:
Et moi aussi figure-toi. Regarde les statistiques de fréquentation, recueille des témoignages de la génération pré-68 (j'en ai plein et des proches) et tu verras que la culture religieuse était beaucoup de rigueur (j'ai pas voulu dire qu'on mettait un flingue sur la temp non plus, j'ai voulu dire que c'était la culture ambiante, évidemment que certains n'allaient pas à l'église...) qu'aujourd'hui.

Que les gens allaient plus à l'église ne signifie pas qu'ils y étaient contraints !
'il ne suffit de comparer des chiffres , pour deduire que les Français étaient obligés ( par qui ????) de se taper la messe !

Il y a beaucoup de plus de 30 ans sur ce forum , combien ont été obligés , et j'ai cru comprendre par l'état , de suivre la messe ?
On donnait les allocs , il y a 30 ans aux parents qui baptisaient leurs gosses ?

J'ai entendu et lu beaucoup de bêtises sur le religion catholique , la gauche fait très fort sur ce sujet , mais là , cela dépasse tout simplement l'entendement qu'une personne cultivée puisse faire des jugements aussi primaires et sur une période récente , très récente^pas même encore entrées dans l'hitoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 11:21

Tu me comprends mal mais c'est de ma faute parce que je n'emploie pas les bons termes. Quand je dis que les gens étaient "obligés" de recevoir cette culture y compris dans son aspect pratique, je m'exprime mal. Ce que je veux dire c'est que cette culture était dispensée de manière très fréquente et comme une culture qui ne demandait pas nécessairement l'assentiment des enfants par exemple qui la recevaient. Je suis moi-même marié avec une catholique pratiquante, et c'est moi qui l'encourage à vivre sa foi et à aller à la messe pour ne pas que la mauvaise influence de l'hérétique que je suis ne la pousse à la damnation, alors je ne suis pas vraiment un "bouffeur de curé"... Wink Mais je connais beaucoup de gens, y compris au sein de l'église catholique d'ailleurs, qui ont remarqué ce phénomène de désaffection volontaire (en terme d'adhésion de masse j'entends) depuis quelques dizaines d'années.

Citation :
Il y a beaucoup de plus de 30 ans sur ce forum , combien ont été obligés , et j'ai cru comprendre par l'état , de suivre la messe ?
On donnait les allocs , il y a 30 ans aux parents qui baptisaient leurs gosses ?
Voilà c'est ce que je disais je me suis mal fait comprendre, mais encore une fois sur ce coup-là c'est de ma faute, mon propos était lapidaire. Je ne parlais pas du tout de l'état, mais d'une culture spirituelle dominante qui se transmettait sans forcément que ce soit pas l'assentiment de ceux qui la recevaient en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 11:32

Des trois religions monothéistes (et même les autres), on demande jamais aux enfants si il veulent la suivre, non?

Le problème c'est aussi que la religion chrétienne est aujourd'hui parfois (ou souvent) vue comme une religion
plus négative que les autres par des gens qui ont reçu cette éducation chrétienne.

Personnellement, je suis athée, mais je déteste entendre des propos méprisants envers les croyants (quelque soit la religion).
Mais il est vrai que je remarque, que les gens qui ne croient en aucun Dieu, ont plus de facilité à dire du mal de la religion catholique que des autres.
Est -ce normal ? D'où cela provient ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 11:36

Citation :
Mais il est vrai que je remarque, que les gens qui ne croient en aucun Dieu, ont plus de facilité à dire du mal de la religion catholique que des autres.
Est -ce normal ? D'où cela provient ?

Paradoxalement de l'ouverture de l'eglise catholique, et aussi de l'héritage d'une culture forte de contestation religieuse en France qui a pu trouver un terrain propice pour s'exprimer principalement contre la religion de référence historique et spirituelle, ce qui reste logique. Maintenant je suis le premier à regretter et à condamner le fait que:
1. très souvent les contestations anti-catholiques (ou anti-chrétienne) sont soit infondées, soit basées sur un manque criant de culture religieuse
2. effectivement les chrétiens de manière générale sont souvent beaucoup plus ciblés que les juifs ou les musulmans, ce qui n'est pas acceptable.

Citation :
Des trois religions monothéistes (et même les autres), on demande jamais aux enfants si il veulent la suivre, non?
Mais je n'ai jamais dit le contraire. Je pense d'ailleurs que dans l'état actuel des choses la religion qui laisse le plus de choix est la religion chrétienne, précisément à cause de l'ouverture issue de l'évolution dont je discutais avec Livaste.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 12:05

Le Duelliste a écrit:


Voilà c'est ce que je disais je me suis mal fait comprendre, mais encore une fois sur ce coup-là c'est de ma faute, mon propos était lapidaire. Je ne parlais pas du tout de l'état, mais d'une culture spirituelle dominante qui se transmettait sans forcément que ce soit pas l'assentiment de ceux qui la recevaient en masse.


Mais que tu le veuilles ou pas c'est notre culture !
Tout peuple se réfère à une culture millénaire , et il est vrai que pour nous , on fête plus Noel que laïd !
Qu'est ce que tu proposes ?
Qu'on jette à la fosse commune notre passé culturel , qu'on détruise les peintures religieuses , qu'on interdise bossuet , qu'on détruise les cathédrales ?
Et qu'on remplace par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 12:06

Citation :
Et qu'on remplace par quoi ?

Par des mosquées, pardi!
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 12:27

L’islamophobie est à mon sens la résultante du fanatisme exacerbé qu’affiche cette religion, si tant est que l’on puisse la nommer ainsi. Le désœuvrement, la frustration, tous les ingrédients pour alimenter ce néo fascisme oriental.
Pour moi être islamophobe c’est dire tout haut ce que l’on pense du dévoiement par les chefs religieux de la détresse d'une jeunesse oisive.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 12:43

Citation :
L’islamophobie est à mon sens la résultante du fanatisme exacerbé qu’affiche cette religion,

Il suffit à quelqu'un de sain d'esprit de lire le coran et les hadiths pour devenir islamophobe!

D'étudier un peu l'histoire aussi!

Les appels aux meurtres du coran, les guerres incessantes menées par les musulmans pour convertir le monde entier.... moi, ça me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 13:10

Pepinillo a écrit:
L´islamophobie est elle un délis??

Merci de te relire et d'eviter ce genre de fautes qui nuisent a ta propre image de marque ...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? EmptyMer 25 Juil - 13:10

Citation :
Il suffit à quelqu'un de sain d'esprit de lire le coran et les hadiths pour devenir islamophobe!

D'étudier un peu l'histoire aussi!

Les appels aux meurtres du coran, les guerres incessantes menées par les musulmans pour convertir le monde entier.... moi, ça me suffit!
Et oui, tout cela est tellemment différent de l'histoire pacifique des chrétiens et des passages rempli d'amour qu'on lit dans la bible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´islamophobie est elle un délit?? Empty
MessageSujet: Re: L´islamophobie est elle un délit??   L´islamophobie est elle un délit?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L´islamophobie est elle un délit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser