Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare

Aller en bas 
+4
sylvanus5
aline
karg se
Jarod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco Po
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:18

karg se a écrit:
Citation :
Citation:
Mais arrêtes donc de faire des généralités !


En général, les cadres de 50 ans ont des plus hauts revenu que les jeunes sans diplôme, c'est comme ça.

Encore heureux en regle generale ...

Sinon je soutiens a titre exceptionnel la position de Karg Se qui n'est pas defaitiste, c'est bien ! Karg Se , n'ecoutes que toi-meme, ton avenir est entre tes mains ....

C'est sur que ceux qui malgre de bonne etudes cherchent du boulot dans un rayon de 5 km autour de la maison de papa/maman et qui avec un bac+5 et 10 ans d'experience acceptent de bosser avec 1200 euros par mois ne peuvent evidemment reussir.

Moi j'ai fait mes valises a 18 ans et quitte le cocon familial ... il est vrai que je pourrais etre ingenieur Rmiste dans la Creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:21

Merci Marco, je vois que toi au moin t'es pas choqué par les petits jeunes ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:24

Karg Se a écrit:
Merci Marco, je vois que toi au moin t'es pas choqué par les petits jeunes ambitieux...

Non du tout. Et jen connais meme un sur le Forum qui vient de reussir un brillant concours et devrait payer le champagne au moins virtuel. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:24

Marco Polo a écrit:

....

C'est sur que ceux qui malgre de bonne etudes cherchent du boulot dans un rayon de 5 km autour de la maison de papa/maman et qui avec un bac+5 et 10 ans d'experience acceptent de bosser avec 1200 euros par mois ne peuvent evidemment reussir.

Il y a aussi ceux qui se déplacent loin et acceptent un travail à 1500 euros par mois , loin de leur famille mais pour ne pas être chomeurs !
Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face , on ne trouve pas du travail aux conditions que l'on veut actuellement !
Avec 10% de chomeurs , ce sont les entreprises qui font la loi , pas les salariés !

Et quand vous parlez des cadres de 50 ans qui se font de gros salaires , vous ne seriez pas en train d'oublier ceux de 52 ans qui se font lourder pour donner leur place à un jeune sortant d'écile qui acceptera un salaire de 1200 euros par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:31

Marco Polo a écrit:
karg se a écrit:
Citation :
Citation:
Mais arrêtes donc de faire des généralités !

En général, les cadres de 50 ans ont des plus hauts revenu que les jeunes sans diplôme, c'est comme ça.

Encore heureux en regle generale ...

Sinon je soutiens a titre exceptionnel la position de Karg Se qui n'est pas defaitiste, c'est bien ! Karg Se , n'ecoutes que toi-meme, ton avenir est entre tes mains ....

C'est sur que ceux qui malgre de bonne etudes cherchent du boulot dans un rayon de 5 km autour de la maison de papa/maman et qui avec un bac+5 et 10 ans d'experience acceptent de bosser avec 1200 euros par mois ne peuvent evidemment reussir.

Moi j'ai fait mes valises a 18 ans et quitte le cocon familial ... il est vrai que je pourrais etre ingenieur Rmiste dans la Creuse ...

Ce que je reproche à Karg Se c'est de ne faire que des généralités.
Moi aussi, j'ai quittée ma région, je suis allée là où j'avais le moins envie d'aller.
J'ai bossé sans compter mes heures. Les gens avec qui je bossent sont toujours satisfaits de mon taf.
Mais j'ai pas eu d'ascension de salaire extraordinaire. Alors c'est vrai que mon cas est à part parce que j'ai refusé des offres ailleurs.
Mais je connais des gens dans mon secteur, qui avec un très bon niveau d'étude et de très solides connaissances et compétences, touchaient moins dans le privé que dans le public.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas forcement de règle. Qu'il ne faut pas s'imaginer que parce qu'on a un diplôme bac+5, on va s'en mettre pleins les poches. Faut pas croire que les gens qui ne roulent pas en BMW sont tous des inconpétents manquant d'ambition.
Dans la vie, il faut aussi de la chance.
Et avoir de l'ambition c'est pas forcement gagner plein de blé (en tout cas c'est pas ma priorité, pour moi c'est l'amour de mon boulot).
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:34

Bien dit Manimoule !

La terre est pleine d'ex jeune loup qui croyait dévorer le monde , et qui seraient bien contents aujourd'hui d'avoir un job honnêtement payé !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:36

livaste a écrit:
Et quand vous parlez des cadres de 50 ans qui se font de gros salaires , vous ne seriez pas en train d'oublier ceux de 52 ans qui se font lourder pour donner leur place à un jeune sortant d'écile qui acceptera un salaire de 1200 euros par mois !

Un seul commentaire: le cadre de 52 ans qui se fait virer pour etre remplace par un bizut sortant de l'ecole, c'est qu'il a un peu roupille en route. A 52 ans, soit on est cadre dirigeant ou assimile ( genre expert , grand commercial ... ), on ne doit pas etre un cadre employe sur un job de debutant.

Sinon, livaste , je n'ignore pas que les temps sont durs et les vaches maigres, mais ca n'est pas une raison pour degouter les jeunes de toute forme d'ambition. Le monde est vaste , et il y a des pays , des boites et des boulots plus porteurs que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:36

livaste a écrit:
Bien dit Manimoule !

Moi, je trouve que tu as aussi très bien parlé.
Manque t'on d'ambition quand on démennage pour accepter un boulot à 1 500 plutôt que de rester au chomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:39

Marco Polo a écrit:

Sinon, livaste , je n'ignore pas que les temps sont durs et les vaches maigres, mais ca n'est pas une raison pour degouter les jeunes de toute forme d'ambition. Le monde est vaste , et il y a des pays , des boites et des boulots plus porteurs que d'autres.

c'est pas non plus une raison pour penser que seul le fric compte, et que ceux qui ne courre nt pas apès manque d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:42

manimoule a écrit:
Moi, je trouve que tu as aussi très bien parlé.
Manque t'on d'ambition quand on démennage pour accepter un boulot à 1 500 plutôt que de rester au chomage ?

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:43

Marco Polo a écrit:
manimoule a écrit:
Moi, je trouve que tu as aussi très bien parlé.
Manque t'on d'ambition quand on démennage pour accepter un boulot à 1 500 plutôt que de rester au chomage ?

Non !

Me voulà rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:44



A chacun sa verite sur le sujet, mais n'entravez pas ceux qui en veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:47

Marco Polo a écrit:


A chacun sa verite sur le sujet, mais n'entravez pas ceux qui en veulent !

A condition que "ceux qui en veulent" (du fric) ne déconsidèrent pas ceux qui ont d'autres priorités/ambitions (professionnelles) que le fric !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:48

Il n'est pas question d'en vouloir à ceux qui en veulent !
Je trouve excessif de jeter aux orties des professionnels qui te disent aimer leur travail , le faire avec passion qimplement parce qu'ils te disent que le prétendu gros salaire n'est pas tout !
Et je trouve encore plus dommage ne donner de valeurs aux gens qu'en fonstion de leurs gros salaires !
Ce que faisait Kar se , à qui je donne rendez vous dans 10 ans , rien que pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:05

Pour ma part, je préconise l'âge du départ à la retraite en fonction de la durée de vie par métier ou profession : ainsi un cadre supérieur profite en moyenne de spet de plus de retraite qu'un ouvrier ! Il serait alors juste que le cadre cotise sept ans de plus que l'ouvrier !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:15

C'est pas une question de ne donner de valeur qu'aux gros salaires, mais je suis d'accord globalement avec Karg. L'ambition est une chose importante, c'est un moteur essentiel dans la vie. d'ailleurs elle n'est pas limitée au monde professionnel. L'ambition c'est ce qui fait qu'on veut le meilleur et qu'on va être soi-même meilleur. Ca peut être le cas aussi dans sa vie familiale, affective, associative etc...
En fait bien souvent les gens qui critiquent les ambitieux, ce sont les mêmes que ceux qui critiquent les étrangers pour le principe ou qui attaquent tout à tout bout de champ. Ce sont les pépères peinards qui ne veulent surtout pas que le monde change, que leur petite vie change, que des gens plus affûtés qu'eux ou meilleurs qu'eux viennent les obliger à se bouger etc... Et ça on en trouve à gauche... et aussi à droite, et un paquet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:17

sylvanus a écrit:
Pour ma part, je préconise l'âge du départ à la retraite en fonction de la durée de vie par métier ou profession : ainsi un cadre supérieur profite en moyenne de spet de plus de retraite qu'un ouvrier ! Il serait alors juste que le cadre cotise sept ans de plus que l'ouvrier !

Ben voyons, l'impot progressif, le ticket de cantine progressif, le forfait secu fonction des revenus, l'age legal de la retraite fonction du metier et du salaire ...

Egalite ! Retraite pour tous a 65 ans ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:18

sylvanus5 a écrit:
Pour ma part, je préconise l'âge du départ à la retraite en fonction de la durée de vie par métier ou profession : ainsi un cadre supérieur profite en moyenne de spet de plus de retraite qu'un ouvrier ! Il serait alors juste que le cadre cotise sept ans de plus que l'ouvrier !

Mais sois un peu lucid !
Tu crois vraiment qu'un cadre de haut niveau sera encore rentable à 75 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:20

Le Duelliste a écrit:
C'est pas une question de ne donner de valeur qu'aux gros salaires, mais je suis d'accord globalement avec Karg. L'ambition est une chose importante, Very Happy

mais est ce que l'ambition se résume au plus gros portefeuille ?
Dans ce cas là , nos chercheurs ont raté leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:21

Marco Polo a écrit:

Ben voyons, l'impot progressif, le ticket de cantine progressif, le forfait secu fonction des revenus, l'age legal de la retraite fonction du metier et du salaire ...

Egalite ! Retraite pour tous a 65 ans ! Twisted Evil

Enfin je te retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:22

Ben non, mais en tout cas ça montre une chose: c'est que nos chercheurs devraient avoir un portefeuille beaucoup plus gros. D'ailleurs ça boosterait leur ambition.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:24

Le Duelliste a écrit:
Ben non, mais en tout cas ça montre une chose: c'est que nos chercheurs devraient avoir un portefeuille beaucoup plus gros. D'ailleurs ça boosterait leur ambition.

On est enfin d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:52

Citation :
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas
forcement de règle. Qu'il ne faut pas s'imaginer que parce qu'on a un
diplôme bac+5, on va s'en mettre pleins les poches. Faut pas croire que
les gens qui ne roulent pas en BMW sont tous des inconpétents manquant
d'ambition.

je rêve pas, j'ai pas des vues de grandeurs, sauf que j'espere finir ma carrière à deux à trois smics, c'est tous. Mon père est mécanicien, grâce a la formation continu il est chef d'équipe depuis peu et assimilé cadre, et gagne presque deux smics. De nos jours j'ai l'impression que sans une formation solide de base ce genre de progression n'est quasiment plus possible.

Citation :
Il serait alors juste que le cadre cotise sept ans de plus que l'ouvrier !

J'espère être cadre, mais je démarrer à 25 ans, alors cotiser 49 ans, là ça devient raide, d'accord pour mettre à la retraite les ouvriers plus tôt, mais il y a des gens tranquilles dans les bureaux qui démarrent pas forcément à 25 ans, a eux aussi de payer.

Je considère aussi que les emplois difficile physiquement devrait être mieux payé, à niveau de diplôme égal, que les emplois dans les bureaux avec la clim.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:55

livaste a écrit:
sylvanus5 a écrit:
Pour ma part, je préconise l'âge du départ à la retraite en fonction de la durée de vie par métier ou profession : ainsi un cadre supérieur profite en moyenne de spet de plus de retraite qu'un ouvrier ! Il serait alors juste que le cadre cotise sept ans de plus que l'ouvrier !
Mais sois un peu lucid !
Tu crois vraiment qu'un cadre de haut niveau sera encore rentable à 75 ans ?
Pourquoi, vous voulez que les ouvriers partent à la retraite à 68 ans ? Laughing Laughing Laughing
Non, mais les cadres peuvent cotiser plus pour combler cette différence ! De plus, je suis pour la fsion de toutes les caisses de retraites en une seule caisse ! Et je soutiens l'idée d'une retraite à points que proposait Bayrou, qui ne faisait que reprendre une proposition d'Alain Madelin que j'avais déjà approuvé en son temps !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:55

Citation :
Tu crois vraiment qu'un cadre de haut niveau sera encore rentable à 75 ans ?

S'il n'a pas la maladie d'Althzeimer, oui....

Et en plus, il aura l'expérience!

Pourquoi peut on être député à 75 ans et pas cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare   Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité sociale : le Sénat lance deux pavés dans la mare
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 kg d'explosifs et deux bouteilles de gaz dans une voiture
» SANYO dans le rouge pourrait bien terminer dans le vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser