Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaylib a fété ses 5 ans

Aller en bas 
+7
Kiko
Pyo
Krimat
aline
Seb
beld
Loupiac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:31

Gaylib, au dela des orientations sexuelles, se pose surtout du coté des problèmes de sociétés concernant les hom*s, et posent de véritables questions qui ont trouvé réponse, ont leur doit notemment le durcissement des loi contre l'homophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:34

Kiko a écrit:
C'est peut-être pas le meilleur mouvement interne de l'UMP qui puisse exister...

Au contraire!
Moi je trouve bien que la droite francaise s'ouvre à ce genre de sujet et ne reste pas sur des positions archaiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:46

C'est ce que pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:48

Loupiac a écrit:
Gaylib, au dela des orientations sexuelles, se pose surtout du coté des problèmes de sociétés concernant les hom*s, et posent de véritables questions qui ont trouvé réponse, ont leur doit notemment le durcissement des loi contre l'homophobie.
C'est donc bien un lobby, quoi qu'on dise. La Droite Libre, le Forum des Républicains Sociaux se souçient peu de ta couleur de peau, de ton orientation sexuelle ou de ta religion pour faire avançer leurs causes, ces groupes intégrés à l'UMP ont une vision beaucoup plus large. Mais bon, demain je vais fonder "CathoLib" pour faire avançer les lois sur la cathophobie, les destructions d'églises et pour revoir la loi de 1905, on verra ce que vous en penserez ^^ de même si quelqu'un crée un groupe UMP Islam ... ce n'est pas tolérable à l'UMP à mon sens.

Anarchie, on a pas besoin de ce genre de groupe pour que "la droite française s'ouvre", et malgré tout, les "positions archaïques" sont aujourd'hui majoritaires dans notre pays, ne t'en déplaise ...

Toujours cette pensée unique qui veut que, même si seulement 10% de la population croit en une idée, on rejette systématiquement tous ceux qui n'y croient pas.

Au fait, sur 200 pays dans le monde, combien ont accepté le mariage et l'adoption par les hom*s? Ca fait un beau paquet d'archaïques, ça, dis-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:50

Pyo a écrit:
Kiko a écrit:
C'est peut-être pas le meilleur mouvement interne de l'UMP qui puisse exister...
Trêve d'euphémismes: c'est le plus mauvais qui existe actuellement à l'UMP.
J'avoue que mon rôle au sein des Jeunes pop de ma circo (à savoir la communication avec la presse) m'a fait adopter une attitude très diplomate et soft. Mais je pense comme toi.



Loupiac a écrit:
Gaylib, au dela des orientations sexuelles, se pose surtout du coté des problèmes de sociétés concernant les hom*s, et posent de véritables questions qui ont trouvé réponse, ont leur doit notemment le durcissement des loi contre l'homophobie.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'homophobie doit être sanctionnée comme tout autre forme de discrimination. En effet il est importante de respecter la liberté individuelle de chacun, et de s'opposer à tous les actes des violence ou d'insulte qui peuvent avoir lieu envers certaines personnes.
En revanche, cela ne doit pas nous empêcher de donner notre avis sur ce sujet, toujours bien entendu dans le respect des autres. Je n'ai pour ma part aucune hostilité envers les hom*sexuels, mais je ne crois pas être hors la loi en affirmant que, à mes yeux, ces relations ne sont pas naturelles et ne sauraient recevoir d'approbation en aucun cas.
Si cela continue on va bientôt censurer la Bible...



Anarchie a écrit:
Moi je trouve bien que la droite francaise s'ouvre à ce genre de sujet et ne reste pas sur des positions archaiques...
Je pense que défendre certaines valeurs et refuser la libéralisme moral n'a rien d'archaïque. Sous De Gaulle, ce genre de mouvement n'aurait pas existé au sein du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:02

Les choses évoluent, et il faut savoir changer avec le monde, heureseument que je ne suis pas le seul a penser ainsi a l'UMP, vouloir défendre la famille et ses valeurs n'a rien d'incompatible a vouloir défendre aussi une une cause qui faciliterai la vie a bon nombre de personnes, qui, je le rappelle n'ont pas choisi d'être homo.
Moi je suis un défenseur de la famille, mais je suis aussi ouvert sur le fait que des hom*s puissent être de droite et avoir un contrat civil leur permettant de vivre une vie de couple au même titre que les hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:06

Loupiac a écrit:
Les choses évoluent, et il faut savoir changer avec le monde, heureseument que je ne suis pas le seul a penser ainsi a l'UMP, vouloir défendre la famille et ses valeurs n'a rien d'incompatible a vouloir défendre aussi une une cause qui faciliterai la vie a bon nombre de personnes, qui, je le rappelle n'ont pas choisi d'être homo.
Moi je suis un défenseur de la famille, mais je suis aussi ouvert sur le fait que des hom*s puissent être de droite et avoir un contrat civil leur permettant de vivre une vie de couple au même titre que les hétéro.
A y réfléchir, le CUC, si c'est une fin et non un intermédiaire, ne me dérange pas plus que ça.

De toute façon, sur ce genre de sujet on peut très difficilement évoluer avant un moment, donc autant ne pas se prendre le chou avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:08

Je ne souhaite pas de mariage homo, je préfère qu'on s'arrette au CUC.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:16

Loupiac a écrit:
Je ne souhaite pas de mariage homo, je préfère qu'on s'arrette au CUC.
Alors on doit plus ou moins être sur la même ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:24

La mienne est certainement un peu moins droite que la tienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:25

Pyo a écrit:
Loupiac a écrit:
Gaylib, au dela des orientations sexuelles, se pose surtout du coté des problèmes de sociétés concernant les hom*s, et posent de véritables questions qui ont trouvé réponse, ont leur doit notemment le durcissement des loi contre l'homophobie.
C'est donc bien un lobby, quoi qu'on dise. La Droite Libre, le Forum des Républicains Sociaux se souçient peu de ta couleur de peau, de ton orientation sexuelle ou de ta religion pour faire avançer leurs causes, ces groupes intégrés à l'UMP ont une vision beaucoup plus large. Mais bon, demain je vais fonder "CathoLib" pour faire avançer les lois sur la cathophobie, les destructions d'églises et pour revoir la loi de 1905, on verra ce que vous en penserez ^^ de même si quelqu'un crée un groupe UMP Islam ... ce n'est pas tolérable à l'UMP à mon sens.

Anarchie, on a pas besoin de ce genre de groupe pour que "la droite française s'ouvre", et malgré tout, les "positions archaïques" sont aujourd'hui majoritaires dans notre pays, ne t'en déplaise ...

Toujours cette pensée unique qui veut que, même si seulement 10% de la population croit en une idée, on rejette systématiquement tous ceux qui n'y croient pas.

Au fait, sur 200 pays dans le monde, combien ont accepté le mariage et l'adoption par les hom*s? Ca fait un beau paquet d'archaïques, ça, dis-moi ...

Malgré mon anarchisme a fleur de peau, j'aime beaucoup la France car elle a toujours ete precurseur dans beaucoup de domaine, n'attendant pas que la majorité des pays prennent une decision pour timidement s'infiltrer dans la breche. Non moi j'aime la france quand elle est leader! Quand elle prend des positions différentes, ses positions à elle, independamment de s autres, quand elle fait preuve d'originalité! Et la faut voir que sur ce sujet, on pourra plus etre leader, mais on a encore le choix de rester dans le peloton de tête, et il ne faut pas hesiter! Beaucoup de pays avec moins de "couilles" que le notre n'attendent que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:27

Anarchie a écrit:
Pyo a écrit:
Loupiac a écrit:
Gaylib, au dela des orientations sexuelles, se pose surtout du coté des problèmes de sociétés concernant les hom*s, et posent de véritables questions qui ont trouvé réponse, ont leur doit notemment le durcissement des loi contre l'homophobie.
C'est donc bien un lobby, quoi qu'on dise. La Droite Libre, le Forum des Républicains Sociaux se souçient peu de ta couleur de peau, de ton orientation sexuelle ou de ta religion pour faire avançer leurs causes, ces groupes intégrés à l'UMP ont une vision beaucoup plus large. Mais bon, demain je vais fonder "CathoLib" pour faire avançer les lois sur la cathophobie, les destructions d'églises et pour revoir la loi de 1905, on verra ce que vous en penserez ^^ de même si quelqu'un crée un groupe UMP Islam ... ce n'est pas tolérable à l'UMP à mon sens.

Anarchie, on a pas besoin de ce genre de groupe pour que "la droite française s'ouvre", et malgré tout, les "positions archaïques" sont aujourd'hui majoritaires dans notre pays, ne t'en déplaise ...

Toujours cette pensée unique qui veut que, même si seulement 10% de la population croit en une idée, on rejette systématiquement tous ceux qui n'y croient pas.

Au fait, sur 200 pays dans le monde, combien ont accepté le mariage et l'adoption par les hom*s? Ca fait un beau paquet d'archaïques, ça, dis-moi ...

Malgré mon anarchisme a fleur de peau, j'aime beaucoup la France car elle a toujours ete precurseur dans beaucoup de domaine, n'attendant pas que la majorité des pays prennent une decision pour timidement s'infiltrer dans la breche. Non moi j'aime la france quand elle est leader! Quand elle prend des positions différentes, ses positions à elle, independamment de s autres, quand elle fait preuve d'originalité! Et la faut voir que sur ce sujet, on pourra plus etre leader, mais on a encore le choix de rester dans le peloton de tête, et il ne faut pas hesiter! Beaucoup de pays avec moins de "couilles" que le notre n'attendent que nous...
Tu sais ce que disais ... Voltaire, si je ne me trompe pas?

"La France arrive toujours bonne dernière, mais elle y arrive".

Si ça peut te donner de quoi espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:04

J'adore comme certains en arrivent encore à parler de Royal sur ce sujet. Elle vous obsède cette femme ! Attention la campagne est finie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:10

Sinon rapellons tout de même que c'est la gauche plurielle qui a fait voter le PACS et qu'à l'époque une opposition farouche était menée par une membre du gouvernement actuel.

Le PACS qui permet à tous les couples (homo mais aussi hétéro) qui ne veulent pas se marier d'avoir des droits... pour moi c'est une sacré avancée, j'en profite d'ailleurs avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:29

beld a écrit:
J'adore comme certains en arrivent encore à parler de Royal sur ce sujet. Elle vous obsède cette femme ! Attention la campagne est finie ! Laughing

bah si elle ne faisait pas volte-face a chaque fois qu'elle l'ouvre , on arrêterait de parler d'elle définitivement..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:01

beld a écrit:
J'adore comme certains en arrivent encore à parler de Royal sur ce sujet. Elle vous obsède cette femme ! Attention la campagne est finie ! Laughing


Qui ça ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Partenaire
Partenaire
ump03


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick DEVEDJIAN.
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:40

Je n'aime pas le principe de Gaylib, pas que j'ai quelque chose contre les hom*sexuels, mais je ne vois ce que viebns faire l'orientation sexuelle dans un parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handiclub-association.fr
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:24

ump03 a écrit:
Je n'aime pas le principe de Gaylib, pas que j'ai quelque chose contre les hom*sexuels, mais je ne vois ce que viebns faire l'orientation sexuelle dans un parti politique.

C'est clair, après tout pourquoi on ne ferait pas une association interne à l'UMP pour les militants de sensibilité bisexuelle, une autre pour les sado-masos, une autre pour les échangistes, une autre pour ceux qui préfèrent s'abstenir du sexe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:37

beld a écrit:
J'adore comme certains en arrivent encore à parler de Royal sur ce sujet. Elle vous obsède cette femme ! Attention la campagne est finie ! Laughing

UIn peu comme vous qui, mettez du Sarkozy a toutes les sauces...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:00

Kiko a écrit:

C'est clair, après tout pourquoi on ne ferait pas une association interne à l'UMP pour les militants de sensibilité bisexuelle, une autre pour les sado-masos, une autre pour les échangistes, une autre pour ceux qui préfèrent s'abstenir du sexe, etc.


Tu n'as pas l'impression de confondre politique et sexe !
Un parti politique , c'est pas un bordel !
Le sexe , c'est le domaine de l'intime !
A quand lefichier des pratiques sexuelles et ensuite les quotas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:35

livaste a écrit:
Tu n'as pas l'impression de confondre politique et sexe !
Un parti politique , c'est pas un bordel !
Le sexe , c'est le domaine de l'intime !
A quand lefichier des pratiques sexuelles et ensuite les quotas ?

Au cas où tu ne l'aurais pas compris c'est de l'ironie Wink
Je suis en effet totalement opposé à ce que l'on puisse revendiquer des droits en fonction de ses pratiques sexuelles (surtout si elles ne sont pas très conventionnelles !)
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:40

Kiko a écrit:

Je suis en effet totalement opposé à ce que l'on puisse revendiquer des droits en fonction de ses pratiques sexuelles (surtout si elles ne sont pas très conventionnelles !)

Oui mais alors se pose la question du début et de la fin la conventionnalité des pratiques sexuelles entre les personnes.

Perso, j'estime que le fait "amoureux", est personnel regarde uniquement les deux partenaires. Le reste n'interesse en rien la société civile.
Se réclamer d'une communauté par rapport à ses pratiques intimes est un non sens à mon avis.

Si la société civile et les religions ont crées le mariage c'est car pour encadrer la cellule famillale en ce qu'elle protege l'enfant c'est à dire l'esperance et le futur d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:14

Kiko a écrit:


Au cas où tu ne l'aurais pas compris c'est de l'ironie Wink
Je suis en effet totalement opposé à ce que l'on puisse revendiquer des droits en fonction de ses pratiques sexuelles (surtout si elles ne sont pas très conventionnelles !)


Mon message ne voulait pas revenir sur les droits ou non à accorder en fonction des tendances sexuelles !
Pour moi , je commence à en avoir raz le bol d'en venir à vouloir que le sexe devienen affaire politique !
La vie privée de chacun , on s'en tape , et comme diqiat coluche " chacub fait ce qu'il veut avec sob cul .." , mais ce n'est pas de la Politique !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:21

Entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaylib a fété ses 5 ans   Gaylib a fété ses 5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaylib a fété ses 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser