Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La droite décomplexée

Aller en bas 
+8
karg se
beld
livaste
vladana
Pyo
belladone
deniserp
pepinillo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:11

beld a écrit:
Oui, l'UNI par exemple.

exact ! et ils etaient ravis de la réforme de base avant qu'elle soit modifié.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:42

Je ne savais pas que l'abstention était une force poltique. Ca va faire plaisir aux anarchistes ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:00

Citation :
Ils ne représentent pas grand monde. Je peux t'assurer qu'il y'a très peu d'étudiants en fac qui sont syndiqués.

Bien sur, les syndicats ouvriers et étudiants ne représentent personne, et durant les grèves à part trois pelés un tondu on voit personne dans la rue, personne devant le piquet de grève et tous le monde va gentillement travailler.

Même si les syndicats sont faible, et cas d'attaque contre les droits sociaux le mobilisation sera forte, Sarkozy le sait, c'est pourquoi il y va molo, pour pas finit comme Juppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:16

aline a écrit:
deniserp a écrit:
Ils ne représentent pas grand monde. Je peux t'assurer qu'il y'a très peu d'étudiants en fac qui sont syndiqués. De plus, lors des élections au sein des universités aux conseils d'administration, au crous ou encore au conseil étudiant de la vie universitaire, il y'a vraiment très peu de participation. Il n'y a donc aucune légitimité pour parler.

75% d'abstention pour l'UNEF ..... Laughing aucune légitimité , c'est sûre !!!! c'en est même risible tellement julliard se la pète avec un taux d'abstention aussi grandiose !!!! il devrait avoir honte.
N'empeche que Julliard a fait reculé et Villepin, et Sarko, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:49

Alors certe, ce n'est pas ce qu'on souhaitais le plus, mais cette négociation qui a fait qu'on a évité un conflit majeur, a fait que sarko a gagné en popularité, son travail, sa façon de faire et son ouverture fait que sa cote de popularité atteint des sommets.
Perdant peut-être dans un sens, mais largement gagnant dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:52

Citation :
Alors certe, ce n'est pas ce qu'on souhaitais le
plus, mais cette négociation qui a fait qu'on a évité un conflit
majeur, a fait que sarko a gagné en popularité, son travail, sa façon
de faire et son ouverture fait que sa cote de popularité atteint des
sommets.
Perdant peut-être dans un sens, mais largement gagnant dans l'autre...

Tous ceci à un nom, c'est s'appel gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:08

Loupiac a écrit:
Alors certe, ce n'est pas ce qu'on souhaitais le plus, mais cette négociation qui a fait qu'on a évité un conflit majeur, a fait que sarko a gagné en popularité, son travail, sa façon de faire et son ouverture fait que sa cote de popularité atteint des sommets.
Perdant peut-être dans un sens, mais largement gagnant dans l'autre...
ok alors il gouverne pour sa cote de pop, c'est ça?
Non simplement, c'est simple d'avoir de la gueule avant d'etre president, de critiquer Villepin et Chirac, mais quand on y est on fait comme les autres, c'est tout;
Et dès que Monsieur aura l'obligence de s'occuper de la politique exterieur : palestinne, Iran, Irak.............A mon avis il devrait etre tellement occupé que Fillon aura enfin, un job!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:14

Citation :
Et dès que Monsieur aura l'obligence de s'occuper de la politique exterieur : palestinne, Iran, Irak.............A mon avis il devrait etre tellement occupé que Fillon aura enfin, un job!


C'est bien de vouloir répéter ce qui se dis a la télé, encore faut-il avoir des arguments pour étayer derrière...bref.
Sarkozy bosse, et bien, a gauche ça bosse pour s'entretuer et se piquer les places, chacun son truc, Sarkozy a fait plus en 2 mois que ce qu'a fait Jospin en 5 ans, un compromis a été trouvé avec les syndicats étudiant et, certains n'approuvent d'autres oui, mais au moins le gouvernement montre, car il n'y a pas que Sarko qui mouille sa chemise, qu'il maitrise ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:21

Loupiac a écrit:
Citation :
Et dès que Monsieur aura l'obligence de s'occuper de la politique exterieur : palestinne, Iran, Irak.............A mon avis il devrait etre tellement occupé que Fillon aura enfin, un job!


C'est bien de vouloir répéter ce qui se dis a la télé, encore faut-il avoir des arguments pour étayer derrière...bref.
Sarkozy bosse, et bien, a gauche ça bosse pour s'entretuer et se piquer les places, chacun son truc, Sarkozy a fait plus en 2 mois que ce qu'a fait Jospin en 5 ans, un compromis a été trouvé avec les syndicats étudiant et, certains n'approuvent d'autres oui, mais au moins le gouvernement montre, car il n'y a pas que Sarko qui mouille sa chemise, qu'il maitrise ses dossiers.
Certainement, ce qui se dit à la Tv est la realité c'est bien bo ses conneries, mais il se passe des choses dans le monde, et faudrait peut etre s'y atteler.
N'est pas lui qui donnait ce conseil à Royal?
Sarkozy a fait ce que tout le monde reclamait, l'autonomie c'etait dans tous les programme udf, ps, ump, le reste il a abandonné.
D'autre part, pour l'instant cette loi n'est pas passée, et il y aura des amendements et des debats/
Pour l'instant le traité europeen est une annonce, il n'y a encore rien.
Nous sommes encore dans les effets d'annonces, attendons l'ouverture du parlement, et les debats, attendons la rentrée, attendons 2009 date où le traité europeen devra etre ratifié, et là ce ne sera pas la meme.
Laisse le ps de coté dans cette discution, parceque là il n'est pas en cause;
Jospin, je te le confirme n'a pas mis en place le programme de SArko!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:28

j'ajoute que j'ecoute son discour de strasbourg, et moi, j'en ai déjà ras le bol, de l'entendre s'auto saluer sur alstholm (franchement à croire q'il a fait que ça dans sa vie), sur son annonce de traité, ect....
J'aimerais lui dire,"M le president, les negociations avec la turquie ont repris la semaine derniere, vous ne dites rien?"
C'est "j'ai, je vais, je suis, je, moi, mien" franchement 5 ans comme ça, ça passera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:29

On a vu ce qu'a donné la politique étrangère de Jospin, une catastrophe!! A tel point que Chirac avait du le rappeller a l'ordre, on a vu ce qu'a donné les déplacements de Royal a l'étranger avec ses bourdes, le mot catastrophique est la trés faible, pour dire ce a quoi on a échappé si elle avait été élue... affraid
Pour le moment la politique européènne et internationale de Sarko est une réussite et saluée par tous et même a gauche (cf J. Lang)!! Donc renseigne toi avant de dire certaines choses...
Parle pas de ce qui va venir mais de ce qui a été fait, on verra ce qui se passera en 2009 et en 2008 et en 2010 etc... Cherche pas pas a casser la droite sur d'hypothétiques échecs futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La droite décomplexée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite décomplexée   La droite décomplexée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La droite décomplexée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Droite et Gauche
» DSK est il de droite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser