Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Devedjian s'enerve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte

Masculin

Devedjian s'enerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 20:57

Flo' a écrit:
Arf j'ai rien trouvé. Personne ne dit rien c'est que les propos de Devedjian sont corrects alors. Razz

En même temps quand tu vois la tête de l'"insultée" Flo', tu peux en douter, non?

Mais bon peut être que Devedjian a de meilleurs renseignements que nous ! geek

Mais c'est vrai que quand on l'entend dire "salope", il a in peu l'oeil brillant quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 0:33

livaste a écrit:
Ah bon c'est une gôôôchiste donc ?

Elle disait faire partie du front républicain. Mais à part ça je ne crois pas vraiment que ce soit une gauchiste, loin de là. Je ne l'ai jamais entendu parler de l'utilité de la conscience de classe par exemple.
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 1:16

Gauchiste ou pas gauchiste, y a des choses a ne pas dire, certe la c'était une discussion privée, et en tant que bon rugbyman je ne suis pas le dernier en privé et dans les 3eme mi-temps a parler bien "franchouillard", mais jamais je parle des filles sous le terme de salope, je hais ce machisme qui consiste a parler des filles de cette façon.
Ma copine est plutot de gauche, et celui que j'entendrai un jour la qualifier de "salope", qu'il soit de droite ou de gauche, il se prend un taquet dans la gueule.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 1:20

Ne t'énerve pas Loupiac , on a préféré en rire ( et entre filles ) plutôt que de continuer à donner trop d'importance à cette triste sortie !
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 1:23

lol!

Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 1:27

Et voilà maintenant tout le monde est en train de chanter ça devant son ordi. Ne mentez pas !! Laughing
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod

Masculin
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 1:29

Vous souvenez-vous des propos de Fabius concernant l'incendie criminel d'un bus de Marseille ?

Citation :
Même vigueur chez Laurent Fabius à l'égard de M. Sarkozy, qui est «dans la propagande» alors que «dans les faits, cela n'avance pas». «Il commence à me chauffer les oreilles», a-t-il lancé, en ajoutant: «Les gens en ont marre et moi aussi». Il a prôné «la fermeté» à l'égard des auteurs de cet acte «horrible» et demandé que «ces salopards» soient «retrouvés» et «châtiés».

Alors, sexisme ?
http://www.oeuvre-orient.fr/
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 1:40

Traiter de salopards des racailles qui crament un bus avec une fille dedans qui est grièvement brulée, et traiter de salope une femme politique somme toute sympathique, y a une légère différence.
Bon aprés je répète qu'il s'agissait d'une conversation privée, et que comme tout le monde nos hommes politiques se lachent, surtout avec tout la pression qu'ils ont en permanence, c'est comme une soupape de sécurité, mais le mot "salope" c'est violent quand même...
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 23:18

Devedjian est un homme qui a beaucoup de mal à se contrôler, on a pu le constater de nombreuses fois lors de débats télévisés ou d'interview !

Sa parole enverse une femme politique fort honorable est ignoble et mérite sanction !
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 23:23

Oxana a écrit:
Devedjian est un homme qui a beaucoup de mal à se contrôler, on a pu le constater de nombreuses fois lors de débats télévisés ou d'interview !

Sa parole enverse une femme politique fort honorable est ignoble et mérite sanction !

Oxana , je crois qu'il ignorait être sous micro !
Crois tu que les politiques , tous , de la droite à la gauche , quand ils ne se savent pas écoutés , n'emploient pas de tels terme ; voire pire ?
J'aimerais que les journalistes piègent holland , lang , dsk ... ce serait sans doute édifiant !
Je n'ai guère de doute la dessus !
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 23:30

Toutà fai d'accord ... mais là je crois qu'il se savait filmé !
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 23:36

Oxana a écrit:
Toutà fai d'accord ... mais là je crois qu'il se savait filmé !
Bien sûr qu'il le savait. C'est filmé d'un téléphone portable, c'est flagrant tout de même et vu la position du "caméraman" c'est sur que ce n'est pas du caché. Rolling Eyes

Edit > Hum...vu ton avatar, j'en connais une qui va être ravie si tu le laisses. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve - Page 7 Empty

Devedjian s'enerve
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7