Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rousseau
Partenaire
Partenaire
Rousseau

Parti politique affilié : PS/LCR

Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:10

Pasdeparanoia a écrit:
Il faut que tu vois ce flim exellent, une prouesse de montage et doublage de gens de Canal +. C'est une des répliques du film. Pronnoncée par un homo, cela va sans dire. Le reproche n'étant pas l'h0mosexualité, mais de voter à droite.

Mon héhé était ironique. Dès que je vois "alternatif" quelque part, je cours dans la direction opposée, ou je vomis dessus. pale
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:20

Nous voila en pleine pensée unique, l'écologie doit être de gauche et les homo doivent être de gauche...
Désolé mais si je prends sur ce forum la défense des hom*s, c'est parce que j'en connais pas mal, certains sont de gauche, d'autres apolitiques et s'en foutent, et une autre partie est de droite.
D'ailleurs lors du passage de Chirac a Bordeaux pour la présidentielle de 2002 au 1er tour, une bonne partie du milieu homo bordelais était au meeting.
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:26

Loupiac a écrit:
Nous voila en pleine pensée unique, l'écologie doit être de gauche et les homo doivent être de gauche...
Exactement, ces petits jeunes pensent qu'être de droite c'est forcément malsain, homophobe, raciste, égoiste, contre le progrès, contre l'écologie, contre la liberté... pitoyable...
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:44

Des Vannestes a gauche j'en connais, sauf que eux préfèrent se taire, ça ferai mauvais genre venant de la gauche...
Rousseau
Partenaire
Partenaire
Rousseau

Parti politique affilié : PS/LCR

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:52

Je sens une sorte de frustration...
Comme si vous vous sentiez mal à droite, parsque vous vous sentez montrés du doigt...
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:57

Non du tout, arrêtte de jouer le psy tu le fais mal, aprés tout la majorité des français est de droite mon garçon...
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:00

En France Loupiac n'a absolument pas tort, c'est presque une honte d'oser déclarer être de Droite et c'est régulièrement assimilé à la petite liste dressée par Seb (qui sait très bien que je considère toute la Droite d'épithètes bien plus vils Laughing ).
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:03

Rousseau a écrit:
Je sens une sorte de frustration...
Comme si vous vous sentiez mal à droite, parsque vous vous sentez montrés du doigt...
Parce qu'en plus tu veux nous montrer du doigt ??? Nan, ce qui me gène moi c'est que tu te crois supérieur, ça me gène pour toi, moi j'en ai rien à faire...
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:18

Je me suis toujours déclaré de droite que ça plaise ou non, d'ailleurs, a l'heure actuelle je connais bien plus d epersonnes qui n'osent pas dire qu'elles sont de gauche Laughing
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin
Parti politique affilié : le mien

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:31

Saladin a écrit:
pwalagratter a écrit:
saladin réconcilie tout le monde : pas beau ça
y'a de l'espoir pour l'humanité finalement Smile

Certains peuples luttent au moins contre l'invasion pederastre, comme les Russes et les Polonais. Accepter l'innaceptable, donnez des enfants à des gens qui ne doivent en aucun cas en avoir, les laissez se marier, c'est accepter une société décadente, immorale, c'est la fin de la civilisation...

La fin de la civilisation depuis les Grecs c'est pas rapide comme fin.

Je ne commenterais pas tes propos précédents je ne cause ni aux racistes, ni aux homophobes que je mets dans le même panier!
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:20

Rousseau a écrit:
Pasdeparanoia a écrit:
Il faut que tu vois ce flim exellent, une prouesse de montage et doublage de gens de Canal +. C'est une des répliques du film. Pronnoncée par un homo, cela va sans dire. Le reproche n'étant pas l'h0mosexualité, mais de voter à droite.

Mon héhé était ironique. Dès que je vois "alternatif" quelque part, je cours dans la direction opposée, ou je vomis dessus. pale

C'est dommage, je parlais d'un film, pas du cite mis en lien.
Enfin...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:11

Pasdeparanoia a écrit:

A gauche , il parait qu'ils ont une grande ouverture d'esprit !
On voit ça , tu as une grande ouverture d'esprit , envers ceux qui pensent exactement comme toi .
Tu auras fait des progrès , si un jour , tu arrives à te dire que tu ne détiens pas La Vérité !
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:59

Je ne détiens rien d'autre que ma conscience. Enfin, ce n'est pas moi l'homophobe ici.
Bien au contraire. C'était un brin d'humour dans une discution qui ne l'est pas. Tu ne me comprends pas, déjà tu penses que je suis haineux, c'est tout dire. Faudrait qu'on discute un jour tous les deux...
Saladin
Invité

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:18

Savinien a écrit:
Ha les salauds, le lobby sioniste pousse donc à l'homosexualité ? scratch

Je parle du lobby Gay, mais pourquoi tu la ramène pour parler des Sionistes là ?
Saladin
Invité

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:19

Loupiac a écrit:
Citation :
Sauf que là c'est bien la loi Française qui me fait arrêter et non une decision personelle.

La France tu l'aimes ou tu la quittes. Rien ne t'oblige a rester dans un pays que tu juges sioniste et plein de "pd".

Tu m'aurais dit ça si je m'appellais Jean Claude ? Raciste de base, retourne dans ton bistro picoler comme un poivro.
De une, la France je compte pas la quitter, mais y a de plus de chance pour que ce soit toi qui la quitte petit fils de collabos.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:19

Et le lobby islamiste tu veux qu'on en parle?
Saladin
Invité

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:22

Loupiac a écrit:
Et le lobby islamiste tu veux qu'on en parle?

C'est quant tu veux, mais attention, j'ai des tonnes de document concernant l'existence d'un lobby Sioniste et son parcour, son histoire et sa collaboration avec les naz*s. Tu va m'amener sur un pente dangeureuse...
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:22

Saladin a écrit:
Loupiac a écrit:
Citation :
Sauf que là c'est bien la loi Française qui me fait arrêter et non une decision personelle.

La France tu l'aimes ou tu la quittes. Rien ne t'oblige a rester dans un pays que tu juges sioniste et plein de "pd".

Tu m'aurais dit ça si je m'appellais Jean Claude ? Raciste de base, retourne dans ton bistro picoler comme un poivro.
De une, la France je compte pas la quitter, mais y a de plus de chance pour que ce soit toi qui la quitte petit fils de collabos.

En effet je suis raciste, y a une race que j'aime pas, les c... [autocensure]
Saladin
Invité

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:23

Si je dit que tu es raciste, c'est pas pour rien, on peut très bien être un Franaçis de souche pure cochon et être homophbe, or, tu te sert du fait que je ne le suis pas pour me dire la France tu l'aime ou tu la quitte.
Un Français pure souche pure cochon aurait donc plus de droits que moi, le droit d'être homophobe et pas moi, car lui ne risque pas cette remarque.
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:26

Non justement, qu'on soit français de souche ou non, je l'ai toujours dis ici, quand on aime pas la France on en part, la Terre est assez grande, et dans ton cas si tu souhaites rester, t'accepte le fait qu'il y ai des juifs et hom*s en France, si cela te dérange personne te retiens.
Saladin
Invité

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:28

Loupiac a écrit:
Non justement, qu'on soit français de souche ou non, je l'ai toujours dis ici, quand on aime pas la France on en part, la Terre est assez grande, et dans ton cas si tu souhaites rester, t'accepte le fait qu'il y ai des juifs et hom*s en France, si cela te dérange personne te retiens.

Et toi, si tu n'accepte pas qu'il y est en France des gens qui ne pensent pas comme toi, tu peut aussi la quitter. Et ne tente pas de me faire passer pour un Antissémite, je te met au défis de trouver un seul de mes posts Antissémite, tu va avoir du mal mon coco.
Par contre, je le dit clairement, je suis homophobe...
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:55

Citation :

Tu fais bien de le préciser par ce que on l'avait pas remarqué .
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:00

Thibault a écrit:
Citation :

Tu fais bien de le préciser par ce que on l'avait pas remarqué .

Et s'il n'était que cela , on se ferait une raison , mais non , il est aussi anti français , anti chrétien , anti sioniste et haineux !
Il serait pas fanatique ? affraid
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:09

***Sois moins grossier (Jarod)***
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:03

Je suis modérateur, donc devant montrer l'exemple je resterai poli et garderai mon self control, mais les mecs comme saladin, me font gerber, c'est a cause d'eux qu'il se passe tout ce bordel dans le monde et en particulier au proche orient et dans les pays arabes, a cause de ces pseudos musulmans, qui n'ont rien de musulmans mais qui se cachent derrière leur religion pour assouvir leur haine de tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay   Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay - Page 3 Empty

Ils agressaient des hommes à la sortie des bars gay
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant