Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Direction de l'UMP : le choix du consensus

Aller en bas 
+9
Seb
livaste
Motivé
S4RD!NE
Pasdeparanoia
vladana
beld
deniserp
Gimdolf_Fleurdelune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:46

Marco Polo a écrit:
Allons on va occuper Devedjan dans les Hauts de Seine et donner un os a ronger a Raffarin et on aura la paix ...

Voyons voyons ... Raffarin President du Senat , Juppe comissaire a Bruxelles ... reste a trouver un job a Galouzeau de Villepin.

Il faut occuper les gens , voyez Jospin, on pouvait s'en debarasser avec un job d'ambassadeur en 1993 ...

Heu....

il avait pas dit qu'il ne voulait pas de ce genre de placement pendant la campagne NS?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Marco Po
Invité




Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:49

Il n'avait rien dit, sauf que pour les ministres il voulait les plus competents. On a vu la suite puisqu'il a pris des ministres de gauche, du centre ... mais il a reussi un tour de force car il a quasiment donne un job a tout le monde sauf Raffarin, Dutreil, Villepin et quelques deputes chiraquiens ou villepinistes.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:51

Raffarin fait le café, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:51

Marco Polo a écrit:
Il n'avait rien dit, sauf que pour les ministres il voulait les plus competents. On a vu la suite puisqu'il a pris des ministres de gauche, du centre ... mais il a reussi un tour de force car il a quasiment donne un job a tout le monde sauf Raffarin, Dutreil, Villepin et quelques deputes chiraquiens ou villepinistes.

Bon Raffarin et Dutreuil sont quand même deputés, ca va pas trop mal pour eux.... Bon Villepin a deja commencé à parfaire son bronzage d'après les echos que j'en ai eu...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Motivé
Sympathisant
Sympathisant
Motivé


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Prinçay (86)
Personnage politique préféré : MAM, Chirac
Parti politique affilié : Le Chêne
Date d'inscription : 27/06/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:29

Raffarin n'a jamais était député !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremykreinsump.over-blog.com
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:00

Seb a écrit:
Quel pouvoir de décision ? Moi la politique ne m'intéresse pas, ce que j'aime ce sont les résultats.

T'es le fraçais de base toi. Tu veux qu'on fasse le job à ta place, qu'on te débarrasse de la merde qu'on t'a mis dans les mains sans savoir d'où elle vient ni comment elle repart.
Un bon mouton prêt à tondre.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:26

Pasdeparanoia a écrit:
Seb a écrit:
Quel pouvoir de décision ? Moi la politique ne m'intéresse pas, ce que j'aime ce sont les résultats.

T'es le fraçais de base toi. Tu veux qu'on fasse le job à ta place, qu'on te débarrasse de la merde qu'on t'a mis dans les mains sans savoir d'où elle vient ni comment elle repart.
Un bon mouton prêt à tondre.


Et toi tu es la racaille type , le mec haineux , avec l'insulte anti française à le bouche !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:09

Pasdeparanoia a écrit:
Seb a écrit:
Quel pouvoir de décision ? Moi la politique ne m'intéresse pas, ce que j'aime ce sont les résultats.

T'es le fraçais de base toi. Tu veux qu'on fasse le job à ta place, qu'on te débarrasse de la merde qu'on t'a mis dans les mains sans savoir d'où elle vient ni comment elle repart.
Un bon mouton prêt à tondre.

la vache !! Shocked ca craint tout de même..... la pensée unique dans toute son horreur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:13

Pasdeparanoia a écrit:
Seb a écrit:
Quel pouvoir de décision ? Moi la politique ne m'intéresse pas, ce que j'aime ce sont les résultats.

T'es le fraçais de base toi. Tu veux qu'on fasse le job à ta place, qu'on te débarrasse de la merde qu'on t'a mis dans les mains sans savoir d'où elle vient ni comment elle repart.
Un bon mouton prêt à tondre.
Et toi t'es vraiment un crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Victorin
Engagé
Engagé
Victorin


Nombre de messages : 12
Localisation : la province de Québec
Personnage politique préféré : Phillipe De Villier
Date d'inscription : 29/06/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:15

Seb tu serait pas sur politiquement correct pars hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://politiquementcorrect.forumactif.fr/index.htm
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:11

Non, Seb est politiquement incorrect puisqu'il a voté pour Sarkozy aux deux tours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:06

zongo a écrit:
Non, Seb est politiquement incorrect puisqu'il a voté pour Sarkozy aux deux tours Rolling Eyes
Qu'est ce que tu en sais ? Rolling Eyes
Je précise que c'est la politique politicienne qui ne m'intéresse pas plus que ça bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de l'UMP : le choix du consensus   Direction de l'UMP : le choix du consensus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de l'UMP : le choix du consensus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser