Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "SOS Front national"

Aller en bas 
+7
paf
livaste
aline
Mika.T
Kiko
beld
Johanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco Po
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:59

Et la seconde erreur, c'est le regroupement familial ... merci Chirac et Giscard ...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:01

Marco Polo a écrit:
Je connaissais ces déclarations de de Gaulle. L'erreur dans les années 60 a été de faire venir une main d'oeuvre de bas de gamme de ces pays alors qu'on avait d'autres sources d'immigration plus simples et assimilables. La réalité est qu'on a 5 millions de gens originaires d'Afrique du Nord ou noire et musulmans chez nous. Maintenant faut faire avec ...


Plutôt dans les années 70 !
Dans les années 60 seuls des harkis et leurs familles sont arrivés mais à partir de 70 et surtout sous giscards , il est vrai que les patrons ont fait appel à la maind'ouevre immigrée , non sans arrière pensée !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:02

Non, pas que des harkis !
Beaucoup d'autres, qui d'ailleurs sont devenus des combattants FLN en France !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:03

beld a écrit:
J'ai un vieux clavier d'ordinateur que je n'utilise plus, si ça interesse quelqu'un au FN... Laughing

au MPF on va faire une collecte des vieux t-shirt de la présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:13

Citation :
au MPF on va faire une collecte des vieux t-shirt de la présidentielle...

Tu n'as pas fini d'être *** , toi ?

Puis je te rappeler les résultats de ton vicomte aux présidentielles ?

2.23% (818.704 voix)

Alors, ne la ramène pas trop!

Et depuis, le chienchien est rentré à la niche !

Edité par Marco Polo, du calme Shimmy.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:43

paf a écrit:
[au MPF on va faire une collecte des vieux t-shirt de la présidentielle...


L'hôîtal qui se fout de la charité ! lol!

Combien vous avez fait à la présidentielle ? N'allez même pas être remboursés de votre campagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:49

Du calme SVP. Ce débat ne concerne guère les sarkozystes bon teint ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:01

shimmy a écrit:
Citation :
Moi je suis catholique pratiquant, je n'ai aucune gêne à le dire, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire du prosélytisme au sein de l'UMP.

En tant que catholique, tu te dois de faire entendre la bonne parole!

C'est vrai, mais il y a différentes façons de voir l'apostolat. Pour ma part j'appartiens, je ne l'ai jamais caché, à la Prélature de l'Opus Dei. Chez nous, on dit souvent qu'il ne faut pas essayer de convertir les autres mais qu'il est important de respecter leur liberté personnelle. Nous préférons un apostolat d'amitié et de discrétion, c'est-à-dire que par notre seul comportement nous témoignons de notre foi et nous donnons aux autres envie de se rapprocher de Dieu. Tu vois ce que je veux dire ?

Voici ce qu'a dit notre fondateur, saint Josémaría Escrivá, dans un de ses livres :

Notre responsabilité est grande: car être témoin du Christ suppose, avant tout, d'essayer de vivre selon sa doctrine, de lutter pour que notre conduite rappelle Jésus, évoque sa figure très aimable. Nous devons nous conduire de telle manière que les autres puissent dire en nous voyant: celui-ci est chrétien, parce qu'il n'a pas de haine, parce qu'il sait comprendre, parce qu'il n'est pas fanatique, parce qu'il domine ses instincts, parce qu'il se sacrifie, parce qu'il manifeste des sentiments de paix, et parce qu'il aime.

Quand le Christ passe, n°122




Citation :
la foi est sensée être vécue qu'au sein de sa vie privée.dans le public on est tous laïcs .
Mmmmm pas tout à fait...
Ce que tu exposes là est un danger dont parle le Pape dans son dernier livre. Le danger c'est de se créer un monde où Dieu à Sa place, mais où Il est réduit à un rôle secondaire où Il ne peut influencer nos décisions importantes. Je pense que le culte doit trouver une expression publique, et, pour reprendre les mots de Benoît XVI, "l'Histoire ne saurait être gouvernée par de simples structures matérielles faisant abstraction de Dieu". De plus, un Etat qui oublie que la personne est créée à l'image de Dieu finit par ne faire le bien de personne.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:48

Citation :
Edité par Marco Polo, du calme Shimmy.

Dur de rester calme quand on lit des..... allez pour te faire plaisir, je vais dire ..... sottises pareilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:48

Si ça t'interesse shimmy, dimanche il y un vide greniers à Le Boullay-Thierry (Eure et Loir).
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:53

Le dimanche, je bosse, moi, et puis je déteste la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:59

Faut savoir se sacrifier pour le parti ! Tiens je te donne un plan au cas où, le mieux c'est d'arriver par la D325

"SOS Front national" - Page 2 Boulmy5
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:53

Citation :
Et la seconde erreur, c'est le regroupement familial ... merci Chirac et Giscard ...

Et Merci Sarkozy !!! Tiens à ce propos Marco Polo (eh oui encore moi mdrr) pourquoi Sarko ne supprime-t-il pas le regroupement familial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Marco Po
Invité




"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:57

Parce que le regroupement familial est une directive européenne et internationale ...

Ce qui montre au passage que le discours de Le Pen est intégralement du bluff !
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:57

Citation :
Tu fais une bonne action, je suis contre la disparition du FN meme si je suis contre ce parti ... La démocratie existe et la France doit refleter l'ensemble des citoyens malgré leur idéologie

Johanna ton ouverture d'esprit t'honore. C'est assez rare (malheureusement) de lire cela, mais ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:59

Citation :
Parce que le regroupement familial est une directive européenne et internationale ...

Ce qui montre au passage que le discours de Le Pen est intégralement du bluff !

MDRRRRRRRRRRR

Alors pourquoi ton "grand chef" prétend-t-il pouvoir le "limiter" ??? Ton discours ne tient pas une seconde. Sois sérieux. Quand on veut on peut. C'est même ce que Sarko ne cesse de répéter. Essaye au moins de donner le sentiment que tu es d'accord avec lui à défaut de penser qu'il a raison... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:02

J'ajoute que, juridiquement parlant, il n'y a aucune "directive" qui s'oppose à l'abrogation du regroupement familial. Juste des conventions bilatérales qu'il s'agit, au cas par cas, de remettre en question, comme ce devra d'ailleurs être le cas si Sarko veut mettre en place l'immigration choisie, car une convention liant la France aux pays d Maghreb empêche que toute politique de "quotas" ou assimilée soit instaurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:16

national43 a écrit:
J'ajoute que, juridiquement parlant, il n'y a aucune "directive" qui s'oppose à l'abrogation du regroupement familial. Juste des conventions bilatérales qu'il s'agit, au cas par cas, de remettre en question, comme ce devra d'ailleurs être le cas si Sarko veut mettre en place l'immigration choisie, car une convention liant la France aux pays d Maghreb empêche que toute politique de "quotas" ou assimilée soit instaurée.

Je note avec interet cette derniere remarque.
Une question juste, si le FN arrivait au pouvoir, vous renegociriez tous les accords internationaux de la France ?

Mais quid de l'ordonnance royal de Saint Louis déclarant la nation maronite comme une composante inalienable des peuples de France?
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:09

shimmy a écrit:
Citation :
au MPF on va faire une collecte des vieux t-shirt de la présidentielle...

Tu n'as pas fini d'être *** , toi ?

Puis je te rappeler les résultats de ton vicomte aux présidentielles ?

2.23% (818.704 voix)

Alors, ne la ramène pas trop!

Et depuis, le chienchien est rentré à la niche !

Edité par Marco Polo, du calme Shimmy.


oui mais nous du coup on fait pas la manche .... c'est ca la gestion !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:14

livaste a écrit:
paf a écrit:
[au MPF on va faire une collecte des vieux t-shirt de la présidentielle...


L'hôîtal qui se fout de la charité ! lol!

Combien vous avez fait à la présidentielle ? N'allez même pas être remboursés de votre campagne ! lol!


une bonne gestion ce n'est pas compter sur des credits ou des subventions c'est d'economiser pour financer ce qu'on veut avec ce qu'on a !

du coup on a economisé suffisamment pour avoir encore de quoi subvenir a nos besoin sans avoir besoin de demander de l'aide ou des credits
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Front National
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:17

paf a écrit:


une bonne gestion ce n'est pas compter sur des credits ou des subventions c'est d'economiser pour financer ce qu'on veut avec ce qu'on a !

du coup on a economisé suffisamment pour avoir encore de quoi subvenir a nos besoin sans avoir besoin de demander de l'aide ou des credits

Forcement vu que c'est avec l'argent de l'ump (minuscules volontaires) et donc celui du contribuable que ton poulain a fait campagne...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:40

Va falloir donner du fric pour pourrir l'UMP
lol!

à vos portes feuilles kamarades Very Happy

Non je déconnes, j'ose pas dire ce que qu'il faudrait vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:43

Citation :
Mais je me réjouis également de voir que les Français ont enfin compris que le vote extrême ne servait à rien.

Méfie toi quand même, un peu d'ordre à l'extrème gauche et une Marine en forme à l'extreme droit et ça repart, surtout si Sarko se plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





"SOS Front national" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "SOS Front national"   "SOS Front national" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SOS Front national"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser