Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besancenot, ce pauvre petit facteur

Aller en bas 
+14
zongo
Gimdolf_Fleurdelune
Saori
Rousseau
Glounette
belladone
livaste
Wear flowers in your hair
clemapo
Flo'
beld
Pierre.E
Kemper Boyd
Jarod
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 15:45

Besancenot, ce pauvre petit facteur BesancenotOlivier


Citation :
“Il serait souhaitable que la presse française s’intéresse un peu à la LCR et à son porte-parole Olivier Besancenot. Les partis d’extrême-gauche se réclamant du trotskysme sont évoqués par la presse : on nous parle régulièrement des “dérives sectaires” de Lutte Ouvrière ou des pratiques d’entrisme du Parti des Travailleurs.. mais rien sur la LCR.


Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu’à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?
O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d’Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionaire et encore le réel “patron” de ce parti… Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa…
Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l’action efficace du beau-père… Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais d’abord envers la famille.


Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 euros ? à La Poste… Bienheureux les croyants… La réalité est un peu différente, Besancenot n’étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c’est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d’exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d’assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 euros mensuels.


Quel est son patrimoine ?
A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d’un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place… un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire. Un salaire à vie de postier n’y suffirait pas…


Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c’est l’un des plus hauts salaires de l’édition mais c’est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse… Dirigeant une armée d’attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques…”

Trouvé sur le forum France2.


Tout ! Vous saurez tout sur ce pseudo-facteur se disant proche des travailleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 15:48

La plus grande arnaque de l'extreme gauche: Olivier Besancenot.
Le révolutionnaire bobo par excellence. Programme completement incohérent.
Un vrai idiot utile du système (j'aime bien cette expression).

Et pourtant, je suis un anti-libéral, mais ce mec est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 15:49

Je ne l'aime pas du tout non plus, je préfère Arlette 'c'est dire), bien plus honnête je pense , et pourtant je suis &galement plus à gauche que le PS actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 15:55

Voilà une interview riche d'enseignements ! Twisted Evil Serait-il simplement possible d'avoir des sources plus précises ? Qui témoigne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 15:58

J'aime pas la LCR de toute façon. Au lycée il y a 2 profs LCR et ils me saoulent. Ce sont des sectaires.
Désolé si il y en ici qui milite à la LCR Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 16:10

Pierre.E a écrit:
Voilà une interview riche d'enseignements ! Twisted Evil Serait-il simplement possible d'avoir des sources plus précises ? Qui témoigne ici ?
J'ai remonté jusqu'à ce lien : http://www.iparralde.eu/iparralde/2007/05/besancenot_ce_p.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 17:05

Ahaha la tête de jeune 1er qu'il a sur cette photo.. Razz
Je ne l'aime pas également, mais pas parce-qu'il est à la LCR je crois que c'est physique en fait. Il me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
clemapo
Sympathisant
Sympathisant
clemapo


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Val de Marne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:00

Pour sa femme, je le savais ! Twisted Evil Twisted Evil

C'est bien dommage que tout ceci ne soit mis à jour que maintenant....

Forcément, c'est facile de casser la droite et sa politique quand soi-même on vit une vie dorée et qu'on se dit le protecteur des petits travailleurs...

Perso, je suis fière de voter Sarko et d'approuver la politique de droite alors que le salaire de mon mari et le mien mis ensemble sont inférieurs à ce qui lui est octroyé chaque mois !

Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:04

J'fréquente la LCr et ils sont loin d'être sectaire.

Et j'aurais ce post sous la main la prochaine fois que vous viendrez criez à la calomnie sur votre cher et tendre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:06

Citation :
J'fréquente la LCr et ils sont loin d'être sectaire.
Ben ceux que je connais du lycée si Laughing Ca doit être deux cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:08

De toutes façons les militants ne sont jamais d'une lucidité absolue...Pour le reste, j'ai dans mon entourage des gens qui sont à la LCR, certains ultra sectaires, d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:08

beld a écrit:
Citation :
J'fréquente la LCr et ils sont loin d'être sectaire.
Ben ceux que je connais du lycée si Laughing Ca doit être deux cas Laughing

Bah ya des cons partout hein, si y'en avais pas à la LCR faudrait s'inquieter:/
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:08

sa devise ne serait elle pas " faites ce que je sis , non ce que je fais " !

Faisons tourner l'info , que le public naïf arrête de voir en lui l'obscur facteur , qu'il voit en lui un escroc !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:08

Citation :
Bah ya des cons partout hein
Oui c'est sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:18

[quote="Wear flowers in your hair]
Bah ya des cons partout hein, si y'en avais pas à la LCR faudrait s'inquieter:/[/quote]


Mais on s'écarte du sujet besancenot , il est tout ce que l'on veut sauf con !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 19:21

Kemper Boyd a écrit:
La plus grande arnaque de l'extreme gauche: Olivier Besancenot.
Le révolutionnaire bobo par excellence. Programme completement incohérent.
Un vrai idiot utile du système (j'aime bien cette expression).

Et pourtant, je suis un anti-libéral, mais ce mec est une honte.

Voilà, un jugement que je partage... J'aime bien le terme idiot-utile emprunté à J-A léger.

saco
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 21:58

Je confirme pour Besancenot, certains journlistes de la presse people l'ont même vu sur un Yacht au large de Malte. Et d'après que ce yacht aurait été acheté avec l'argent de la drogue!!!




Bin et le papier OCB à quoi qu'il sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyDim 20 Mai - 22:12

Jarod a écrit:
Pierre.E a écrit:
Voilà une interview riche d'enseignements ! Twisted Evil Serait-il simplement possible d'avoir des sources plus précises ? Qui témoigne ici ?
J'ai remonté jusqu'à ce lien : http://www.iparralde.eu/iparralde/2007/05/besancenot_ce_p.html

Merci. Wink

Au fait Jarod, tu es bien "Le Capitaliste" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 19:27

Ouais fin franchement, moi j'y crois moyen quand même, et puis quand bien même tout ceci serait vrai il n'empêche que je suis assez d'accord avec la LR sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Rousseau
Partenaire
Partenaire
Rousseau


Nombre de messages : 57
Parti politique affilié : PS/LCR
Date d'inscription : 21/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 20:05

Ok, imaginons.
Olivier Besancennot gagne un peu d'argent avec son parti, et est propriétaire d'un appart de "bobo".
Et alors?
Nicolas Sarkozy a le droit d'avoir des amis patrons, de se faire prêter des yatchs et de ne pas dévoiler son patrimoine, et en même temps, de parler au nom de toute la France et nottamment des travailleurs?
Et parsque ce type-là possège un appart et un revenu autre que celui de postier, il est discrédité?
Il faut être un peu objectifs, là...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 20:15

Rousseau a écrit:
Ok, imaginons.
Olivier Besancennot gagne un peu d'argent avec son parti, et est propriétaire d'un appart de "bobo".
Et alors?
Nicolas Sarkozy a le droit d'avoir des amis patrons, de se faire prêter des yatchs et de ne pas dévoiler son patrimoine, et en même temps, de parler au nom de toute la France et nottamment des travailleurs?
Et parsque ce type-là possège un appart et un revenu autre que celui de postier, il est discrédité?
Il faut être un peu objectifs, là...

Le problème du facteur ne se situe pas là. Il suffit de dépasser un peu le stade matériel et se renseigner. Ce type est cruellement intelligent, et il ne paie pas de mine: et ce que je sens de lui c'est un désir malsain de fonder une guerilla qui va renverser le pouvoir dans la haine et la violence. Un peu à la FARC.

Mais ceci, comme d'habitude, n'engage que moi Besancenot, ce pauvre petit facteur Jap A vous les scuds.
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 20:22

Saori a écrit:
Rousseau a écrit:
Ok, imaginons.
Olivier Besancennot gagne un peu d'argent avec son parti, et est propriétaire d'un appart de "bobo".
Et alors?
Nicolas Sarkozy a le droit d'avoir des amis patrons, de se faire prêter des yatchs et de ne pas dévoiler son patrimoine, et en même temps, de parler au nom de toute la France et nottamment des travailleurs?
Et parsque ce type-là possège un appart et un revenu autre que celui de postier, il est discrédité?
Il faut être un peu objectifs, là...

Le problème du facteur ne se situe pas là. Il suffit de dépasser un peu le stade matériel et se renseigner. Ce type est cruellement intelligent, et il ne paie pas de mine: et ce que je sens de lui c'est un désir malsain de fonder une guerilla qui va renverser le pouvoir dans la haine et la violence. Un peu à la FARC.

Mais ceci, comme d'habitude, n'engage que moi Besancenot, ce pauvre petit facteur Jap A vous les scuds.

euh, la LCR est quand même loin d'être les FARC...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 20:28

Oui c'est evident Gloun'. Mais franchement, celui qui me foue les pétoches c'est bien le petit facteur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 20:29

Glounette a écrit:


euh, la LCR est quand même loin d'être les FARC...

Bah, laisse-leur prendre le pouvoir et demain tu te retrouves au goulag ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur EmptyLun 21 Mai - 20:31

Nan mais faut arrêter de le défendre.
Ce mec est ce qui est arrivé de pire à l'antilibéralisme. Il a complètement décrédibilisé cette position en faisant du granguignolesque.
Il n'a aucun programme cohérent, aucun programme clair. Son programme est bourré de contradiction évidente.
D'ailleurs dans les médias, il a toujours le beau rôle et on ne lui oppose jamais de contradicteurs sérieux.
Pourquoi?

Parce qu'il serait démantelé en même pas 5 minutes. C'est le gentil révolutionnaire intégré au système qu'il dénonce. Un clown qu'on ne prend jamais au sérieux. Il sert complètement les intêrets libéraux et décrédibilisant complètement la posture anti-libérale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besancenot, ce pauvre petit facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Facteur
» La confiance c'est un facteur essentiel pour le redressement
» abandon du petit Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser