Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyMar 12 Juin - 8:17

"Ne baissez pas la garde, ne vous imaginez pas qu'un tapis rouge vous mène inexorablement vers la victoire", a claironné tel un général au lendemain d'une bataille décisive le Premier Ministre Fillon devant ses troupes à Nancy et leur a donné pour consigne de rester "mobilisés jusqu'au dernier jour" pour triompher avec encore plus d'éclat dimanche.

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Fillon15


Citation :
"Après la victoire de Nicolas Sarkozy, vous êtes restés mobilisés et il faut le rester jusqu'au dernier jour, jusqu'à la dernière heure, jusqu'à la dernière minute. Le succès doit appeler le succès et donner" une majorité "neuve, solide, indiscutable", a déclaré M. Fillon.

Ce soir, une partie du chemin est fait, mais tout se décidera vraiment dimanche prochain. C'est pourquoi, il faudra que tous les Français se rendent aux urnes. Le changement est en marche. Chacun doit y avoir sa part. Chacun doit s'engager pour la République et pour la France".
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyMar 12 Juin - 21:07

je n'ai plus à me mobiliser ... Very Happy mon député a été réelu à + de 57% !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyMar 12 Juin - 22:51

Et bien chez moi ... le député sortant UMP ( ancien secrétaire d'Etat à la Recherche sous Raffarin ) vient d'être mis en ballotage pour la première fois depuis 29 ans ! tu imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyMer 13 Juin - 0:28

Le titre de ce topic aurait plutôt dû être intitulé :

"fiers soldats de l'UMP : restons au garde à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyMer 13 Juin - 2:08

même pas ! Laughing les français ont encore votés bleus en majorité sans qu'il y ait de soldats au garde à vous dans les rues.... ils pensent d'eux-même !!! ho miracle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyMer 13 Juin - 2:29

zongo a écrit:
Le titre de ce topic aurait plutôt dû être intitulé :

"fiers soldats de l'UMP : restons au garde à vous !"

Tiens, entre nous, zongo, j'aimerais bien t'y voir quand même au garde-à-vous ... ca serait rigolo ... Laughing

Je me demande si tu sais faire un salut correct, le menton bien levé et bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyJeu 14 Juin - 1:02

Non je ne sais pas faire ça, d'ailleurs ça ne me viendrais même pas à l'idée.

Ca me rappelle une anecdote marrante qu'un pote m'a raconté de son séjour à l'armée. Sa compagnie (enfin son groupe, je ne sais pas comment ça s'appelle) avait une mascotte, un sale bouc puant et capricieux. Les gradés avaient donné un rang au bouc, ce qui fait que certains bleus devaient saluer le bouc quand ils le croisaient. Mais un jour le bouc a pissé sur un officier et la pauvre bête a été dégradée...

On se marre bien à l'armé, ça ou enculer les chèvres geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! EmptyJeu 14 Juin - 2:07

Désolé Gim, je suis mercenaire, pas soldat.......

Mes tarifs: 2000 USD/jour + 700 USD/jour prime d'assurrance +400 USD/jour prime de risque + 6000 USD par personne abattue. 20 000 pour un flic, et les politiciens, ça dépend qui, les tarifs sont à la carte et les gosses je fais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty
MessageSujet: Re: Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !   Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiers soldats de l'UMP : Restons mobilisés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser