Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Lellouche alors ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:34

Citation :
Pierre à la louche

mercredi 6 juin 2007 par Anaëlle Verzaux

Non, Pierre Lellouche n’est ni un caniche, ni une carpette. Il méritait son poste de ministre, Lellouche. Et puis rien. Fidèle parmi les fidèles de Nicolas Sarkozy, il l’a soutenu sans faillir, pour le meilleur et pour le pire. Le passionnant livre des deux enquêteurs infiltrés au PS et à l’UMP, Baudouin Eschapasse et Aymeric Mantoux, les Infiltrés (Privés), en atteste.

Dès le mercredi 19 avril 2006, Pierre s’empresse de défendre son candidat en dénigrant le « pyromane » de Matignon, qui a préparé seul ce texte « suicidaire », le CPE. Attitude pour le moins « déplorable », et « consternante » ! Amer Pierre. Le même jour, encourageant les jeunes à assumer et revendiquer avec fierté leurs idées de droite, il soutient que les « Che » d’aujourd’hui, Ce sont eux. Figures du mouvement, ils sont les révolutionnaires. Oui, à l’UMP, on n’a pas que Jaurès, Blum et Guy Môquet, on a aussi le Che !

Mardi 26 décembre 2006, Lellouche en remet une couche. Défendant bec et ongle ce pauvre Sarkozy sur qui « on a tiré dans tous les sens », sous le fallacieux prétexte que le candidat est allé rendre visite à l’ami d’Outre-Atlantique. « On a dit qu’il s’était couché devant les Américains. » « Alors que j’étais avec lui dans le bureau ovale et je puis vous assurer que ça ne s’est pas passé comme ça. » (p.122).

À une autre occasion, Lellouche va prouver ses qualités de vassal dévoué. Sans son intervention, Ségolène Royal réussissait le coup de force de se rendre à Dakar pour « protester contre les propos de Nicolas sur l’immigration choisie et dénoncer le fait que la France contribue ainsi à vider l’Afrique de ses cerveaux. » Mais Pierre déboule illico et sollicite une entrevue avec le Président Wade. Un ami. « Deux jours plus tard deux conseillers de la Place Beauvau allaient à Dakar préparer le texte d’accord entre la France et le Sénégal au terme duquel ils s’engagent à reprendre leurs illégaux. C’était trois jours avant l’arrivée de la Royal. On lui avait coupé l’herbe sous le pied. » (p.124). Modeste Pierre, et plein d’espoir. Vendredi dernier (le 25 mai), dans un discours sur le thème du projet législatif de la majorité présidentielle, il ne manque pas de faire l’éloge du Président, précisant que les mots utilisés, dans sa bouche, « ne tiennent à aucune flagornerie », ne faisant que décrire « un personnage assez extraordinaire ». Pierre est loyal et se présentera aux législatives. Car Pierre sans poste est comme pierre tombale.

D'après vous, Lellouche aura-t-il un os à ronger après les législatives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:36

Je suis bien incapable de te répondre mais je pense qu'il aura quelque chose !
Au fait , qui sait où il se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:36

Il pourra toujours faire du cinéma Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:38

C'est comme GDR qui a quitté Bayrou depuis longtemps, qui est bosseur et talentueux et qui ne reçoit rien.

Pauvre Lellouche, après s'être retiré face à cette garce de Panafieu ( lol! ) il se fait encore entuber ...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:41

@ Livaste :

Aucune idée. En fait je ne savais même pas qu'il se présentait avant d'avoir lu cet article. Je trouve que ce type est plutôt discret, je ne sais pas grand chose sur lui donc je ne l'accuserai de rien ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:44

tu es trop bon ce soir Zongo ! Very Happy

C'est vrai qu'il est discret , et très fin !
Mais je pense qu'il aura son utilité .
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:46

Ben disons que je ne sais pas ce qui lui est habituellement reproché dans son propre camp, ça m'aiderais pour mieux cerner le type. Sinon il faut avouer qu'il a vraiment mouillé la chemise pour Sarkozy. Hélas il y a trop d'appelés et trop peu d'élus pour prétendre siéger dans ce gouvernement resserré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? EmptyJeu 7 Juin - 1:59

S'il se présente quelque part, ca devrait être dans une des circos de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Lellouche alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Lellouche alors ?   Et Lellouche alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Lellouche alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser