Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre film du moment

Aller en bas 
+28
zeinconnu
Ross-Ross-Ross
Le Canadien
Carmonte
Jarod
Kathi
Flo'
Le Xaxi
gunther
Kiko
Savinien
Grumph
Lili
Le Duelliste
MatilD
ashka
Aurélie
Krimat
Glounette
Wear flowers in your hair
beld
zongo
Alex.
Siel
Solo
Gimdolf_Fleurdelune
Saori
Johanna
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:16

C'est mon film préfèré...
J'ai dû le voir 150 fois minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:53

ashka a écrit:
Mulholland drive de David Lynch est excellent quelqu'un l'a vu?

Je l'ai vu, ya longtemps, mon père est fan de David lynch, alors je les ai presque tous vu.

Y compris l'intégralité de twin peaks ! cheers

En film que j'adore, que je regarde souvent et que j'ai vu 150 fois, Underground de Kusturica...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:06

David Lynch c'est énormissime. Mulholland drive je pourrais en parler pendant des nuits entières, il faut dire que quand on me lance sur le ciné surtout sur celui-là, je suis intarrissable... Donc je vais me taire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:15

On non, on peut parler parceque question ciné, je suis pareille et alors sur Mullholand... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:20

On fait un topic Lynch alors ? (pour éviter le flood sur celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:57

Oh oui, oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:58

Tu lances ou je lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:59

Je t'en prie...Fais, fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:00

Direction le Club Silencio alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:02

...Silencio....No hay banda...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adhérent
Adhérent
Lili


Féminin
Nombre de messages : 166
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:55

Moi j'ai vu hier Poltergay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:25

Je viens de voir Arizona Dream (Johnnyyyyyyyyyyy bounce pardon) et j'ai pas mal aimé, seulement y a des trucs que j'ai pas trop compris...Ca doit faire partie de ces films qu'il faut voir plusieurs fois avant d'les comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris XXe
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:45

Le monde, la chaire, et le diable (the world the flesh and the devil), mais seulement pour les Parisiens : Cinéma Grand action (mais je ne sais pas s'il se joue encore cette semaine. Superbe film
Still Life : Pas trop mal, mais sans plus
2046(en dvd) : Génial, beau émouvant, etc. Mais peut être un peu moins bien que In the mood for love. La musique toujours aussi envoutante, mais un petit peu moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:04

"Les cambrioleuse" Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:43

Je passe mon temps à regarder La Repentie.

Dans ce film, Isabelle Adjani y est sublime, éblouissante, mystérieuse et authentique. Rien que par son regard elle exprime toutes les émotions de l'âme humaine. À voir à tout prix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gunther
Engagé
Engagé
gunther


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:25

Je viens de revoir les diaboliques (l'original, pas celui avec Adjani). J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:37

ashka a écrit:
Mulholland drive de David Lynch est excellent quelqu'un l'a vu?
J'ai beau idolâtrer Naomi Watts, je lui préfère pourtant Lost Highway du fait de son rythme et de la multiplicité de ses personnages qui, il est vrai, leur donne un air un rien superficiel. Sans même parler de la B.O. supervisée par Trent Reznor...

Sinon j'ai vu le Journal d'un curé de campagne de Bresson aujourd'hui. L'esprit du roman de Bernanos y est magistralement restitué et pour le reste, c'est un film bressonien.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:16

    "El Camino de San Diego" : Une comédie dramatique argentine réalisée par Carlos Sorin avec Ignacio Benitez, Carlos Wagner La Bella et Paola Rotela.

    C'est l'histoire de Tati Benitez, un fan inconditionnel du footballeur Diego Maradona, qui vit avec sa famille au coeur de la forêt de Misiones, dans le nord-est de l'Argentine. Malgré sa situation très précaire et ses quatre enfants à nourrir, sa bonne humeur est inaltérable. Cet optimisme, Tati le doit en partie à la racine d'arbre, qu'il a trouvée dans la forêt et qui ressemble à la silhouette de son idole.

    Un jour, il apprend que Maradona est en soins intensifs à Buenos Aires suite à un incident cardiaque. Tandis que la nation toute entière prie pour Diego, Tati décide d'aller lui remettre la racine à son effigie en mains propres. Sur la route, il fait la connaissance de Warguinho, un transporteur de volailles brésilien. Commence alors un périple riche en surprises et en rencontres...




Une très belle histoire que je vous recommande d'aller voir. Le sujet est bien traité l'on ne s'y ennuie pas. C'est un peu un road movie sud-américain sur fond de passion footballistique. L'histoire surtout d'un homme qui va au bout de son rêve, quitte à passer pour un "fou".

C'est géant, comme film. Diego Maradona élevé au rang d'un "saint" dans un pays où le foot est considéré comme une "religion", c'est somme toute logique en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Le Xaxi
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:47

Bonsoir Bonsoir

Je vais rarement au cinéma et remercie donc les copains-copines d'audio-visuel qui me font connaitre des films... magiques!

Parce que décidemment Wong Kar Wai est un grand réalisateur, 2046 est le dernier film en date qui m'a marqué!
J'ai adoré la BO [ que je m'écoute en boucle ] et le scénario est super!
Mais je n'ai pas vu In the mood for love, donc je ne peux pas comparer, mais peut-être bientôt...


cadeau [ mais il n'y avait pas de lien exportable Rolling Eyes ]
https://www.youtube.com/watch?v=yCKTVcBFQrc
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:20

Meilleur film américain de tous les temps : "Citizen Kane", désigné par l'Institut américain du film. L'oeuvre-culte du grand Orson Welles a remporté la palme dans le classement des 100 meilleurs films américains.

Votre film du moment - Page 2 Citize10


Citation :
En deuxième position, arrive "Le Parrain" filmé par Francis Ford Coppola en 1972 avec Marlon Brando et Al Pacino, puis en troisième place, le classique film noir et blanc "Casablanca" avec Humphrey Bogart.

Mille cinq cents artistes, critiques et historiens participent au jury de l'AFI pour dresser la liste des 100 meilleurs films américains. "Citizen Kane" avait déjà reçu cette récompense suprême il y a dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:10

Je viens de regarder l'excellent film Serbe d'Emir Kusturica " Chat Noir, Chat Blanc" et franchement j'ai adoré ! Very Happy
C'est un film de 2h, un peu long au début mais très vite plaisant à regarder. Un humour très spécial et certainement hyper décalé. Énormément de surprises tout au long du film...

L'histoire >

Citation :
Matko le gitan vit au bord du Danube de petits trafics avec les Russes. Il a besoin d'argent pour réaliser un coup important. Il demande à Grga Pitic, parrain de la communauté gitane et vieil ami de la famille, de le financer. Grga accepte, mais Matko n'est pas à la hauteur et se fait doubler par Dadan, trafiquant accompli. Pour solder sa dette, Dadan lui propose de marier son fils Zare à Afrodita, sa minuscule sœur cadette. Mais Zare en aime une autre, la blonde Ida. Le mariage a lieu. La mariée profite d'un moment d'inattention et s'enfuit.

La bande annonce du film >



Merci à Wear Flowers pour la découverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:40

De rien de rien flo ^^

Dans la même veine, il y'a underground, la vie est un miracle, le temps des gitans, et j'dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:48

Ce film est vraiment poilant, c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:08

Tu as vu juste cet extrait là ou le film entier ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:17

Entier, il était passé sur Arte. J'adore le groupe de Kusturica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment.
» Film Gore
» Quel est votre bord politique ?
» Votre plus grand personnage dans l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser