Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Vive les heures supplémentaires !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin
Parti politique affilié : le mien

Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:44

sylvanus5 a écrit:
bsoldo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi l état volerait les heures supplémentaires en plus du salaire de base ? J espère que Nicolas fera aussi quelquechose pour nous les professions libérales.
Rien n'est prévu pour eux ! Comme pour les artisans et les commerçants !
D'ailleurs attendez de recevoir votre avis d'imposition, d'après mon comptable, il va y avoir une très mauvaises surprises !

Je suis d'accord avec toi pour les artisans et les commerçants mais pour les professions libérales y a de l'abus parfois.

Tiens je vais te donner un exemple d'un collègue qui travail comme médecin salarié à temps partiel où je bosse, il a un cabinet médical et en plus il bosse pour le club de foot ... Je ne trouve pas normal, que lorsque qu'il est payé par ma boîte, il puisse recevoir et donner des conseils au téléphone à sa clientèle privée...
Mais ça n'est pas tout, comme il y a des allégements importants pour la garde de gamins à domicile, il recrutait une "nounou" mais elle devait aussi prendre ses rendez-vous....
Je me demande s'il n'y aurait pas un poil d'abus! J'ajoute à ça que c'est dans le taf salarié une feignasse de première et on a le portrait type de celui qui abuse du système et il n'est pas au RMI !

Il est payé comme les autres médecins 500 euro la nuit mais si on le réveille Monsieur gueule, enfin pas avec tout le monde non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:51

belladone a écrit:
Il est payé comme les autres médecins 500 euro la nuit mais si on le réveille Monsieur gueule, enfin pas avec tout le monde non plus lol!
Ah bon, il sort d'où ce chiffre ?
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:23

Belladone , je te l avais indiqué, 600 Euros pas 500 euros, on passe encore pour des billes .. merci d'être bien plus précis la prochaine fois.. Wink
http://www.boursorama.com
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:58

david Le rhinocéros a écrit:
Belladone , je te l avais indiqué, 600 Euros pas 500 euros, on passe encore pour des billes .. merci d'être bien plus précis la prochaine fois.. Wink

Ah bon tu connais les salaires de ma boite ?
bsoldo
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:11

Belladone, je suis podologue pas médecin.

Vous semblez critiquer le fait que certains médecins gagnent bien leur vie, mais c est mérité, et heureusement qu ils sont là pour nous éviter d avoir une dette encore plus importante.

Personellement je passe mes journées en tournée et au cabinet à m occuper de personnes parfois assez agées, cela m ennuie de voir que le fruit de mon effort serve en grande partie à payer des piliers de bureaux à ne rien faire...

Certains de mes confrères sont obligé de tricher sur leur déclaration pour garder un salaire déçant, est ce normal de devoir se comporter comme un délinquant pour éviter la spolation étatique ?
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:56

bsoldo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi l état volerait les heures supplémentaires en plus du salaire de base ? J espère que Nicolas fera aussi quelquechose pour nous les professions libérales.

Tu veux aussi qu'il te paie tes heures supplémentaires ? Tu ne manques pas d'air à ce que je vois !
bsoldo
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:57

Ne pas me faire voler le fruit de mon labeur me suffira emplement.
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:14

Je ne pense pas que le programme de sarko prévoit le vol des ressources des professions libérales ... ! Evil or Very Mad
Tu n'as aucune crainte à avoir pour ton petit patrimoine ! Laughing
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:20

bsoldo a écrit:

Tout comme toi avec une petite nuance.. ne pas me faire voler le fruit de mon labeur par le Patronat de droite et les actionnaires me suffira amplement..
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:30

Tu es assez "marrant" dans ton style "bsoldo" ... ... !
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie

Masculin
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:33

Oxana a écrit:
Tu es assez "marrant" dans ton style "bsoldo" ... ... !

lol! lol! lol!
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Ange
Invité

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 5:08

bsoldo a écrit:

Tout comme toi avec une petite nuance.. ne pas me faire voler le fruit de mon labeur par le Patronat de droite et les actionnaires me suffira amplement..
Ah mais parce qu'il n'y a aucun actionnaire de Gauche ?? et les patrons de Gauche (si si il y en a) sont extraordinaire ??. affraid

Ah oui ok, c'est plus grave que prévu.Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 Fumeur19
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:25

bsoldo a écrit:

Comme quoi soigner des pieds ça peut monter à la tête!

Mes collègues sont obligés de tricher ..... Mouarf !!! Re Mouarf !

ça serait pas un privilège des professions libérales de pouvoir tricher ?
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:52

beld a écrit:
Et au royaume unis bsoldo, tu trouves que les trains fonctionnent bien ?
C'est un faux exemple, les trains anglais ont été vendu en mauvais état et on comptait sur le privé pour faire tous les investissements que l'Etat ne voulait pas faire...
Yves59
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:59

Voilà une mesure utile. Fini les branleurs !!!
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:24

Yves59 a écrit:
Voilà une mesure utile. Fini les branleurs !!!

De la part d'un chomeur c'est excellent...
M'enfin là le trollage est trop voyant !
J'vais aller voir du côté de Sarkostique, si c'est pas eux qui t'ont envoyés ici !
Yves59
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:27

Encore des insultes !!! c\'est facile de s\'en prendre à moi parce que je suis chomeur !!! *édité* Flo
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:26

bsoldo a écrit:
Attendons de voir ce que Nicolas va faire voter, j espère qu il n oubliera pas les forces vives du pays !

Tu ne prends quand même pas les professions libérales pour les FORCES VIVES DE LA NATION ?
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:35

bsoldo a écrit:
Belladone, je suis podologue pas médecin.

Vous semblez critiquer le fait que certains médecins gagnent bien leur vie, mais c est mérité, et heureusement qu ils sont là pour nous éviter d avoir une dette encore plus importante.

Personellement je passe mes journées en tournée et au cabinet à m occuper de personnes parfois assez agées, cela m ennuie de voir que le fruit de mon effort serve en grande partie à payer des piliers de bureaux à ne rien faire...

Certains de mes confrères sont obligé de tricher sur leur déclaration pour garder un salaire déçant, est ce normal de devoir se comporter comme un délinquant pour éviter la spolation étatique ?

Je ne critique pas une profession si tu avais lu mes posts sur la CGT tu le saurais : je critique les feignasses qui profitent du système et ça n'est pas les RMIstes.

Question : c'est quoi un salaire décent ?
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:43

Citation :
Question : c'est quoi un salaire décent ?
*

Ca dépend du cout de la vie relatif, mais disont en province, avec un loyer de 300 euro pour une personne, un salaire de 1200 net permet d'avoir une vie sympa, par contre sur Paris ça doit plutôt monter à 1500 net

Par contre certain considère que 4000 euro, c'est pas beaucoup quand même.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:46

Une vie sympa avec 1200€ ? Putain... Neutral
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:10

[quote="Ange"]
bsoldo a écrit:

Ah mais parce qu'il n'y a aucun actionnaire de Gauche ?? et les patrons de Gauche (si si il y en a) sont extraordinaire ??. affraid

Si si bien sur il ya des actionnaires de gauche et des patrons de gauche, encore heureux on va pas se faire exploiter partout. , ( d'ailleurs ils sont bêtes d'y rester avec le tapis rouge déroulé par notre cher Sarko )
mais , ceux là ne sont pas des voleurs du fruit du labeur... il faut lire le début de la phrase... Wink
Ange
Invité

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:34

Ange a écrit:
bsoldo a écrit:

Si si bien sur il ya des actionnaires de gauche et des patrons de gauche, encore heureux on va pas se faire exploiter partout. , ( d'ailleurs ils sont bêtes d'y rester avec le tapis rouge déroulé par notre cher Sarko )
mais , ceux là ne sont pas des voleurs du fruit du labeur... il faut lire le début de la phrase... Wink
T'es toujours comme ça ou tu te force?
Allez pour prendre le positif je vais quand même penser que tu te force même un peu.
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:51

Citation :
Une vie sympa avec 1200€ ? Putain...

c'est un revenu minimum qui doit permettre de pas trop se sentir exclus, bref avoir de quoi équiper sa maison, aller au ciné et acheter quelques cd tous les moi; et se payer un week ou des vacances une fois par ans.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:17

Ange a écrit:
Ange a écrit:
bsoldo a écrit:

T'es toujours comme ça ou tu te force?
Allez pour prendre le positif je vais quand même penser que tu te force même un peu.

Là je me suis forcé un maximum, tu m'avais bien coincé dans les cordes .. j'avoue, faute avouée à moitié pardonnée..nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les heures supplémentaires !!   Vive les heures supplémentaires !! - Page 2 Empty

Vive les heures supplémentaires !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant