Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point

Aller en bas 
+6
Saori
bassai dai
Pierre.E
Lili
aline
Gimdolf_Fleurdelune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point   Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:14

Jarod a écrit:
Saori a écrit:
Allez Nico ALLEZ ! Qu'on les sauve ces pauvres gens !
La famille Bétancourt est une famille très riche et peut très bien payer sa rançon toute seule sans l'aide des con-tribuables français. Qui plus est, Ingrid Bétancourt n'est pas française : alors pourquoi tout ce tapage sur elle ?

Moi je parle de tous les otages du monde ! Elle y compris ! On a PAS a payer pour vivre libre !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point   Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:37

Saori a écrit:
Jarod a écrit:
Saori a écrit:
Allez Nico ALLEZ ! Qu'on les sauve ces pauvres gens !
La famille Bétancourt est une famille très riche et peut très bien payer sa rançon toute seule sans l'aide des con-tribuables français. Qui plus est, Ingrid Bétancourt n'est pas française : alors pourquoi tout ce tapage sur elle ?

Moi je parle de tous les otages du monde ! Elle y compris ! On a PAS a payer pour vivre libre !

La famille Bétancourt peut très bien payer une rançon sans avoir recours à l'Etat français, et donc sans avoir recours à nous ... Ingrid Bétancourt savait très bien ce qu'elle risquait en allant dans un tels pays sans prendre de protection. C'est regrettable à dire mais c'est ainis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
 
Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser